[Rap Belge] James Deano

Discussion dans 'Musique' créé par Belsunce., 27 Août 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    :pfiou:
    sANCHEZ_-, 29 Août 2007
    #41
  2. Offline
    Tembs Elite
    Moi j'dis qu'une chose, j'attends la suite... parcque James Deano c'est pas n'importe ki :)
    Tembs, 31 Août 2007
    #42
  3. Offline
    raBi Champion of Capua
    écoutez tous : James Deano - fuck le monde

    terrriiiiiiiiiiippppp !!
    raBi, 31 Août 2007
    #43
  4. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    fuck le monde est terrible, ouais :-D

    jsuis un fou moi, kessj'en ai à foutre, moi ?
    buchiste, 1 Septembre 2007
    #44
  5. Offline
    Groszours Elite
    Qu'on peut écouter ou ?

    j'ai un peu de mal à la trouver :-(
    Groszours, 1 Septembre 2007
    #45
  6. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    "El Playboy"

    un grand moment de poésie :pfiou:
    paf_, 1 Septembre 2007
    #46
  7. Offline
    Punkyboy Touriste
    Degueu :burp:
    Punkyboy, 1 Septembre 2007
    #47
  8. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Comme ce que tu dis quand tu t'exprimes... C'qui sort de ta bouche est pourri faut que t'utilises du Hextril...
    Gegurion, 1 Septembre 2007
    #48
  9. Offline
    xayz haaaaan -_'
    st'encore fun j'trouve :-D le clip :-D m'enfin evidemment pas à prendre au 1er degré :pfiou:
    xayz, 1 Septembre 2007
    #49
  10. Offline
    el_conan Touriste
    TROOOOOOOOOOOOOOOOO FAN

    tout bon que le POSt soit crée !!!! troooooooooooooooooo fan !!!!! :-D

    tro sympa en plus deano , "Branleur de service" est tout bon et "les blancs savent pas dansé" me fait trop rire

    et sur son skyrock, battle vs fontaine (avec akro) est franchement bonne ;)
    el_conan, 1 Septembre 2007
    #50
  11. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    Ben euh sur son Myspace non.
    C'est assez vieux donc difficle à retrouver.
    Demande qu'on le UP.
    Je l'ai pas ici.

    C'est pas de toi cà. :)

    Sinon un de mes titres préferes est "Dissipé"
    Belsunce., 2 Septembre 2007
    #51
  12. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Si c'est de moi. Après, c'est tellement évidant que quelqu'un a sûrement utilisé ce truc comme beaucoup de punch dans le monde du clash.
    Gegurion, 2 Septembre 2007
    #52
  13. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    J'ai entendu cà au Battle, il y'a deux ans, je ne sais plus mettre la main sur qui à dit cà.
    Mais bon comme tu le dis, c'est trop connu.
    Belsunce., 2 Septembre 2007
    #53
  14. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    CTC

    comprenne ki pouras
    sANCHEZ_-, 2 Septembre 2007
    #54
  15. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Si tu veux jte lache les rimes techniques qui vont avec :-D

    Texte prime/Ex team/Estime/ Quand Tekilla-tex couine (ouais, jle supporte pas mdr) :D


    Y'en a sûrement beaucoup plus mais c'est les plus faciles qui me viennent a l'esprit la tout de suite.
    Gegurion, 2 Septembre 2007
    #55
  16. Offline
    Punkyboy Touriste
    waaaaaw tes un mechant toi :pfiou:
    tu ferais presque pitié :shut:
    Punkyboy, 3 Septembre 2007
    #56
  17. Offline
    Shanoir ex membre
    Merci a l'auteur de ce post, ca fait plaiz d'avoir enfin un Mc belge qui sort un peu du lot de rappeurs "hardcore"...et qui en plus a du talent ...

    Apres c'est une quéstion de gout tout ca, un type d'humour, tu captes ou tu captes pas.
    Par exemple "samantha"(l'emission sur fr2) je trouve que c'est de la merde, aucune finte me fait rire, pourtant certains adorent ...
    Autre ex. Je suis fan de dieudo, certains detestent,
    Qui a tord, qui a raison ...

    Les blancs ne savent pas danser je trouve ca trop fort, apparement je suis pas le seul, certains éssayent de comprendre, d'intelectualiser le truc : "ouais mais il a voulu dire quoi exactement a travers cette analyse des choses... ?" y'a rien a comprendre, tu trippes ou tu trippes pas...

    Autre exemple, son battle avec akro, je preferes 1000x les interventions de deano :. second degré, humour, simplicité, de l'autre coté y'a akro, un mc pas mauvais mais qui est le clone de 1millions d'autres mc's, hardcore en plus édulcoré ...puis des phases du genre : "ton flow est smart mais moi je roule en hummer " ... ? c'est quoi cette connerie :) ..la diff. c'est que quand deano sort une connerie, il le fait consciemment :cool:

    Ptet aussi une quéstion d'age, j'ai 32 ans, j'écoute du rap depuis mes 15/16 ans, j'en ai marre des mc qui se prennent trop au serieux, qui ont comme fond de commerce le hardcore et qui finiront comme joey starr , pathetiques...
    En réalité faut bcp plus de couilles pour avoir un style a la deano qu'un style hardcore, tout simplement parceque tu vas a contrecourrant, que tu ne joues pas le "role" que tout le monde atd de toi dans le rap...c'est ca la vrai "authenticité" dont tout le monde parle

    Respect aussi pour Baloji et son nouveau morceau : congo, un rappeur qui a quelquechose a raconter, qui ne sonne pas creux . et seizeneuf, funk belge de talent et qui se prend pas au serieux non +

    La releve semble assurée .
    chouss ;)
    Shanoir, 4 Septembre 2007
    #57
  18. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    Shanoir, je suis sur la même longueur d'onde.
    C'est cool de pas se sentir seul.

    Sinon pour la relève belge, il était temps que notre hip hop sorte de son adolescence !
    Belsunce., 4 Septembre 2007
    #58
  19. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    shanoir, faut pas deconné, les trucs de deano sur le clash, ca parle de cul de truc de tchic de tchac, d'ailleur ca m'avait fait rire de voir krea faire la remarque a akro sur le titre "y'a pas de themes" et ensensé deano alors que la .... jvois vraiment pas le but de lacher que son stylo le sodomise ou je sai plus trop quoi :p.

    Akro as été (pour mon avis encore hein :p) plus haut sans tombé dans des bassesses a 2 euros qu'ont voit trop dans les battles, son:

    "t'es qu'un gogole qui cherche des vannes sur google, un spam, un copier coller des délires de VanDamme"

    c'est .. excellentissime


    fin imo hein et comme tu dis chacun le sien :)
    sANCHEZ_-, 4 Septembre 2007
    #59
  20. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Jte laisse réfléchir a qui des 2 fait le plus pitié... Celui qui dit "dégeux" parce qu'il n'aime pas le genre musical (ou l'artiste?) sans autre explication alors qu'il n'a rien a faire dans le post, ou celui qui le remet a sa place :-D
    Gegurion, 4 Septembre 2007
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.