[Rap] LMC4000

Discussion dans 'Musique' créé par TheDevilS, 9 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    TheDevilS From HELL
    [IMG]


    Histoire

    Kesy

    [IMG]
    cliquez
    Né en 82, Kesy aura 22 ans le 24 février , voila bientôt 11 ans qu il est bercer par le rap, il a commencé et créé son premier groupe a l'age de 14 ans, composé de 2 membres, ils se nommaient le S.P.G (Suprême Guarana) mais ça n’a pas vraiment durer . Des ses 15 ans, il fait connaissance d’un taggeur faisant partie du groupe D.N.T ( Défendons Notre Terre ) . Il a pu se perfectionner au cours du temps, et il continue toujours, a poser son blason . A partir 96, il fait connaissance de Sebi et Befa du S.B. crew de Visé, un petit groupe de rap, qui faisait ses début, ce petit groupe mourut par la cause d’un déménagement d’un des membres . Pendant quelques années, Kesy c’est perdu dans les notes du temps et essayer de composer lui-même, mais rien n’en vain , il a fait la connaissance de Sato en 1999 . Ils parlaient déjà de composer mais rien ne sait fait ! Le 16 août,
    Sato présente Dario à Kesy et ils decident enfin de créer le LMC . Kesy projette de créer un groupe
    de taggeur pour le LMC , B.C ( Bombers Clan) .

    Dario

    [IMG]
    cliquez
    Né le 26 Aout 1985 ,Dario n'a pas toujours ecoute du rap ... Il en ecoute en fait vraiment depuis qu'il a 15 ans . Il devint tres vite acro , a l'afut de toute les nouveautes . Avant le LMC , il passa par quelque crew , dont SDE ( avec Resk des 2MG ) . Il s'essaya au graff , mais compris vite que sa passion etait avant tout le rap . Il fonda le LMC ainsi que Sato et Kesy , et pense enfin avoir un projet solide et durable entre les mains . Avant LMC , il enregistra un cd demo , avec Sato Resk et Kesy .

    Sati

    [IMG]

    Nés en 1986, Sati ecoute du rap depuis tout petit , des l'age de 13ans , il composa un texte "les chevalier de la table ronde" ! Devant les rires moqueurs de ses copains , il se dis qu'il valait mieu rester du coter des auditeurs mais l'envie de se voir au devant de la scene etait trop forte alors il continua a travailler ses textes jusqu'en 2000 ou il fonda NNC ,"Ni vu ni connu" avec des mecs de son quartier . Ils furent 2 morceau puis se separe . 2 ans plus tard Sati rencontre Karim qui lui propose de fonder un crew ki se nomerais LMF la maniere forte . Quelques sons virent le jour , dont un feat avec (funky,lintru,pipo des warriors du 4602) mais se le groupe de cassa ... Peux de temps apres ,Dario proposa a Sati de travailler quelques sont avec Lmc , offre quil ne put se permettre de refuser .

    Sidi

    [IMG]
    cliquez
    Sidi Ali Aka Sidi,vit le jour à Maraval(a Oran, en Algérie) le 8 mai 1985. Enfant unique jusk'à l'age de 5 ans,il fut bercé par les rythmes endiablés et appaisant du reggae que son père écoutait ==> Bob Marley. Jusqu'a l'age de 10 ans , il fit pétri par les grands classics et les légendes de toutes musiques confondues : Jaques Brel ... Ensuite,il se mit à écouter du "rap" ! Il découvrit vaguement Ntm,Iam, les Fugees,Run Dmx . Voyant que cette musique était un moyen d'expression beaucoup plus libre ,il décida de s'en approcher. C'est vers 1998, qu'il commence à se fondre dans le mouvement : il découvre la dance,le djing,le graff et fredonne les paroles engagées des Ntm ! 1999 ==> il commence à écrire de petits passages et les rappes 2000 ==> il fonde son premier groupe avec Traxhe !

    Vice2Flow

    [IMG]

    J’ai débuter vers 17ans pour le plaisir avant tt en compagnie de mes potes d’école (exal de k5cro, reezer, doeh), pour le chill entre amis kiffant le rap. J’ai participé à 2scène lors des festivités de mon école secondaire. Ensuite j’ai stoppé vers l’age de 18ans et demi car le secondaire fini, on se perdit de vue avec les anciens potes. C’est vers la fin de ma vingtième année que j’ai repris le rap grâce à la rencontre de Sidi. Un mois plus tard, on enregistrait notre premier titre pour une mixtape « frigo vide (qui n’est toujours pas sortie) » en compagnie de Reezer et Seriak, un bxl-lois. C’est avec sidi et Sériak que nous avons formé mon premier véritables groupe, « La 10sektion ». Apres 3mois de bonnes collaborations en quatrième membres, Verbal, vient complété la troupe. Mais ce ne fut que de courte durée car la distance (Liège - Bruxelles) ne facilitant pas les choses, le groupe se sépara. Apres avoir pris contact avec mon cher ami Dario, rencontré lors du concert de Flémalle, et collaboré sur un feat pour son futur album solo, j’ai rejoins le groupe au vue du bon feeling et de la bonne ambiance de travail qui en est ressorti. Dès mes premiers contact avec Kesy et Sati, les deux autres membres du LMC crew, la bonne entente répondit a l’appel. C'est quelques jours apres mon entré dans LMC que Sidi rejoins a son tour la team pour ainsi formé le nouveaux LMC .


    pour les sons etc.... ---> http://www.lmc4000.be.tf c'est la que sa se passe
    TheDevilS, 9 Juillet 2004
    #1
  2. Offline
    TheDevilS From HELL
    :pfiou: :roll:
    TheDevilS, 10 Juillet 2004
    #2
  3. Offline
    Zwane Elite
    lol ...
    Zwane, 10 Juillet 2004
    #3
  4. Offline
    HEY LOL !
    LA 10SEKTION !
    HAMZA LOL !
    Stun de mes potes depuis que j'suis gosse ROLFLL :]
    j'ai même déjà fait un thread à ce sujet !
    avec Belgik Comedy & le freestyle avec hamza aKa Seriak au début :]


    [IMG]

    S'le gars avec les chfeux nowar derriere tout le monde , souriant ;p , entre le gars avec sa main sur son menton et la gonz', Aurélie rofll :D
    Gee_oldd, 10 Juillet 2004
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.