Ras le bol des "Racailles" !!

Discussion dans 'Santé' créé par Maximilian, 12 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    John M Touriste
    Je ne pense pas qu'on puisse compare le moyenne age et le 21eme siecle... Cette argument n'a pas de valeur selon moi... Meme si tu as suivi des cours a l'université...

    Car c'est pas parce qu'il y a eu des milliers de guerre dans le passe, qu'on doit continuer a en faire... Ca s'appelle evoluer... J'espere qu'un jour, le mot insecurite n'existera presque plus (mais bon c'est utopique, car des cons il y en aura toujours :D)

    Maintenant si toi tu veux encore jouer a "MOI PLUS FORT TOI, MONTREZ TOI"....

    Par contre c'est vrai qu'un post comme celui ci peut tourner tres vite dans le racisme. Aux modérateurs a gérer ca :p
    John M, 12 Octobre 2006
    #81
  2. Offline
    hagen Elite

    Rien d'autre à dire... Y a trop de quotes possibles ds tes interventions, pas envie de me casser le cul à ça... Je note juste que mtnt ça devient une aggression de demander à qqun d'aller fumer plus loin. plz -_-

    Ok on est pas au courant des 2 versions des faits. Mais c'est quand même un comble ce que tu avances. Enfin soit, je suis pas raciste du tout... je peux serrer la main à un black, un jaune, un beurre quand tu veux... Les seuls qui me débectent sont les "gens" (de qqe couleurs que ce soit) qui "traînent" sans savoir quoi faire à part foutre la merde et insulter les autres... Et oh bizarre... j'me suis fait aggressé 2x près de chez moi, une fois par un type avec un couteau sous mon nez, il le faisait glisser contre ma poitrine, et une 2ieme fois par 7 types ... ds le métro les 2fois, et oh bizarre... par des "nord-africains" Et c'est pourtant pas que je généralise, je sais très bien qu'ils ne sont pas tous comme ça merci bien, c'est un constat.

    Mais bien sûr quand tu donnes ton avis, lol c'est meme pas un avis, c'est un fait.. houlaaa tu passes pour un raciste... houlalala l'extreme droite grimpe woow.. j'ai pas tout lu après tes qqes posts, ça m'a fait trop pitié. Les seuls "blancs" à qui je pense qui pourraient trainer en bande (et il y en a) ce sont les skin head, les neo-nazis, mais je me suis encore jamais fait aggresser par eux. Et j'en vois quasi jamais, mais c'est pas pour ça qu'il n'y en a pas. (et encore là.. c'est un constat ...)

    Mtnt tu crois ce que tu veux Samcai, ds ton monde tout beau , tout joli ... Mr. j'me suis jamais fait aggressé, tant mieux pour toi;) t'as tous les droits de défendre le côté que tu veux... Mais respecte aussi l'avis des autres qui d'après ce que j'ai lu, n'ont pas l'air d'être racistes ou de crier "oh scandale encore des arabes..." et qui énoncent juste ce qui leur ait arrivé... Enfin à moins que t'aies été là à leur place, ou c'etait p-e toi la racaille Samcai ? ..bon ok ça c'est nul.


    Enfin soit, continue ta belle éducation, instruit-toi là où tu continues à le faire parce qu'apparemment c'est mieux que ceux qui ont posté ds ce thread :p



    [lol sorry de m'embaler sur ce pauvre Samcai, il a rien fait pourtant le pauvre, il est tout innocent..]


    ++
    hagen, 12 Octobre 2006
    #82
  3. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    Au fait samcai, tu parles bien et beau là, mais je te dis, quand tu te fais chier 4/5 fois par mois par des racailles, que ta copine se fait toucher lcul, t'en a vite marre, tes posts sont assez utopiques "ce ne sont que des fumeurs de beuh", pourtant, tous mes mais fumeurs fument dans des endroits pour ne pas déranger les gens !

    Si ils ont fumer dans le tram, c'était pour faire chier le monde à la base, donc voilà ...

    Ce n'est pas un débat raciste, mais réaliste
    Ludovic_, 12 Octobre 2006
    #83
  4. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    Je vais te raconter mon histoire : L'année passée j'ai été au festival de metal 'graspop metal meeting' pour la seconde fois, aucuns problèmes parmi les brutes qui sont la haut je peux t'en dire quelques choses, dans les pogos ca bouge pas mal. Le festival s'est passé sans problèmes dans un esprit de fairplay, par exemple tu tombes on te ramasse, fin voilà.

    En revenant tu festival, complement crevé dans le train après une nuit blanche et j'en passe, j'entend un bordel pas possible, des cris, de la musique rap à fond sur haut parleur.

    Je dormais quasi, j'avais une de ses migraines, je vais voir le type sans réflechi je lui tapotte sur le bras, en lui disant fait moin fort ta musique.
    Là 4 types me sautent dessus avec des ceintures en m'insultant 'fils de ****, va te faire enculer, salle batard'.

    Ca ne m'était jamais arriver, et je peux vous dire on est surpir quand ca nous arrive. Je ne savais que faire, je voulais fracasser dedans pour les insultes qu'ils ont porté à ma famille, mon grand frère vient m'aider et pour finir on est parti se rassoir.

    En finalité ils étaient au nombre de 7 agée de 17 à 18 ans, un âge où ils ne prennent encore pas conscience des risques qu'ils courent.

    Ils m'ont dit, arrête toi à ottignies fils de ****, on règle les compte.

    Mon go pass était full et j'avais pas peur de me battre, mais plutôt des armes blanches, donc je suis rester gentillement sur mon siège à coté de 2 personnes agés, mes amis étant plus loin en train de dormir.

    En sortant du train, le controleur a coté et tout le monde regardait, un des 7 me met une droite, sans que je puisse riposter.

    Depuis ce jour là, je ne prend plus le train sans avoir une petite batte dans mon sac. Je me suis laisser frapper dessus tout ça car j'avais peur du couteaux...

    Mais je pense maintenant que même si je peux mourir j'en tue un aussi, mais plus jamais je veux que ça m'arrive, Ca fait bientôt 5 mois et tous les jours quand je prend le train, métro sur bruxelles j'y repense, alors que je suis BELGE, DANS MON PAYS et je me fais aggresser sur base de communication afin de régler la solution.

    C'est honteux cette racaille et de ce jour je ne le cacher j'ai tendance à plus être raciste et je pense qu'il faut le vivre pour le croire et vouloir donner son avis.

    Alors comme moi, tu as ouvert ta 'geule' en parlant dans leur 'langue' et on aurait pas du, c'est affolant non?

    Je ne sais pas qu'est-ce qu'on peut faire, je n'ai pas encore lu les reactions des autres sur le topic. Un conseil serait d'aller suivre des cours de défense avec des pro qui connaissent les techniques pour parer les couteaux, les limites de distances, qui sont habituer à de telles choses.

    Mais je suis toutefois content que ça me soit arriver comme ça maintenant je sais comment me comporter avec de tels gens. Mais je pense que même à mourrir je me débatterai la prochaine fois.

    ps: dsl pr la syntaxe et mon orthographe mais j'ai écri à toute vitesse.
    SaNiTarIuM, 12 Octobre 2006
    #84
  5. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    hé fieu, si t'as rien a te reprocher, tu t'en fous de la répression ;)

    Perso jprefere voir les flics arreter un mec qui fait chier plutot que de me coller une prunes de 50 euros pour 2 roues sur le trottoir ... Ca m'a fait raler, tres clairement, mais jle "meritais" ... comme eux quand ils viennent te faire chier alors que tu passes une bonne soirée ...
    kaRma, 12 Octobre 2006
    #85
  6. Offline
    fqT_ quarante-deux
    Maiiis naaaaaan, si ils fumaient dans le métro c'est pour éviter aux autres une sale odeur de sueur et de pisse !!! Voyez comme ils sont gentils, ils pensent à notre odora !!!


    :-D
    fqT_, 12 Octobre 2006
    #86
  7. Offline
    Ochinko Jedi
    Tout est une question d'éducation et de volonté, y a pas de gène "racaille" chez les étrangers hein les gens ;)
    Ochinko, 12 Octobre 2006
    #87
  8. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Je fume aussi et j'emmerde personne ...
    C'est pas incompatible ;)

    De plus je fume pas dans les trucs ou c'est interdit et si jamais ca m'arrive et qu'on me fait la remarque, j'ai la politesse de m'excuser et de sortir (ou d'éteindre mon petard) ... Mais ca la politesse, ils connaissent pas, ski compte, c'est la loi de la rue, comme dans le film à 10 cent de 50cent ... plutot mourir que d'etre déshonnorer ...

    ahaha
    kaRma, 12 Octobre 2006
    #88
  9. Offline
    Papanowel Kiwi

    :D des moutons :D
    Papanowel, 12 Octobre 2006
    #89
  10. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    tt facon ils se mettent eux meme dans un moule et ne veulent pas en sortir ...
    Y a des etrangers tres bien (et meme plus wallons que les 9/10eme d'entre nous jpeux vous le garantir :proud: (mambo si tu lis ca :love: ... jt'afonne :-D)) mais les racailles, c est des perdus, tu sais rien faire ...
    kaRma, 12 Octobre 2006
    #90
  11. Offline
    Mc.Gyver Le vrai ^^
    Note y'a un truc assez bizard quand on parle de racisme en Belgique;
    c'est toujour unilatéral...
    Un blanc ( bleu ) Belge, pourra être poursuivit, se fera tabasser pour des paroles racistes.
    Un "couleur de peau" et "immigré" peut proférer tout ce qu'il veut à l'égard de blanc, et on ne le poursuivra pas et on ne le tabasse pas...

    :colere:

    Que je suis bete, y'a que les blancs qui peuvent être racistes :oops:
    Mc.Gyver, 12 Octobre 2006
    #91
  12. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    t'façon les mecs reçoivent tout le temps des remarques menaçantes et digne d'un QI de p'tit pois et les filles des remarques dégradantes,
    ça vient souvent des mêmes personnes,
    trainning casquette basket comme on les appelle,
    :roll:
    mais bon, qu'es'tu veux faire quand t'es seul( e ) face à ça..
    la fermer et degager, au sinon ils passent à autre chose que de " simples insultes " :dead:

    enfin,
    sans leurs wesh potos de téci ils font directement moins les maliiins :gne:
    soline, 12 Octobre 2006
    #92
  13. Offline
    ZOR_ *
    [IMG]
    :D
    ZOR_, 12 Octobre 2006
    #93
  14. Offline
    Tr0lls Martine <3
    Moi je dis que c'est chaud ... car un pote se promenait avec sa copine dans la gare, quand 2, 3 types on commençait a "regarder" sa copine ..; (Quand je dis regarder c'est gentil, ... On aurait plutôt dit qu'ils étaient au zoo entrain de regarder un animal incroyable...)

    Enfin mon pote a réagit (je trouve sa normal, lorsqu'ils ont commencé a tenter de la toucher ... ) et la l'embrouille a "réellement commencée" ...

    Enfin sa c'est plutôt bien passé ils sont partis (ils devaient prendre leur train .. ouf :) )

    Et il y a 2 jours il arrive a la gare tranquille, pour prendre son train, en faisant ch*** personne, ... et la il aperçoit les gens ... Il se dit :" C'est bon je vais les esquiver, pas envie de m'embrouiller, ..."

    Bien évidement y en a un qui l'aperçoit, ils reviennent sur le 1er quai, et croisent mon pote qui allait tranquillement a un autre quai pour prendre son petit train :-'

    Il marche, tête baissée, regardant ces pompes, et la y a un des types qui se penche (a peine s'il se met pas a genoux pour croiser le regard de mon pote) et il lui dit :" Quoi ? ta un problème ? Qu'est ce que tu me regarde comme sa toi ! ? "

    et berdaf, il s'énerve, ... ( bon en même temps ils l'ont pas touché, mais bon ... c'est chiant quand même. )

    Sont loin les gens ...

    :dead:
    Tr0lls, 12 Octobre 2006
    #94
  15. Offline
    Maximilian Touriste
    Maximilian, 12 Octobre 2006
    #95
  16. Offline
    DocShirok ...
    Tu as bien de la chance, mais tu ne peux pas comprendre.
    DocShirok, 12 Octobre 2006
    #96
  17. Offline
    kreatuR- kreature.be
    Oé.... ma soeur s'est faite agresser 3 fois par des "comme ça" parce que son copain est belge pur sang, elle est belge d'origine italienne très basanée :)D comme moi) et on lui a dit de pas sortir avec des belges, etc... elle s'est ramassée des baffes et tout le bordel.... ça met la rage.

    Je me suis déjà faite humilier à de brouckere parce que j'ai gentiment dit à un type "jsui de mauvaise humeur, j'ai pas envie de parler", il a pris des gens à parti en leur demandant "ah ouais elle est moche hein! hein oé qu'elle a un gros c***l" et les gens disaient "oui²" mais j'ai pu m'estimer heureux qu'il n'ait pas été violent, parce que je l'ai pas épargné non plus, ça a bien duré 10 minutes, il était tout seul jcrois pas qu'il aurait osé me toucher, par ex: il me sort la photo de sa copine soi disant, et jlui balance des sales trucs genre "une gueule de p** tfaçon.... blabla" (même pas peur) franchement j'hurlais dans la station personne bougeait j'avais la RAGEEEEE j'en ai pleuré en rentrant...
    en général jme laisse pas faire, la dernière fois un perdu me klaxonne dans ma rue j'ai commencé à hurler "ben quoi descend de ta caisse, CONN****RD" hahahah (j'étais vnr à la base pour autre chose, jvenais de recevoir une facture à 4 chiffres :/)

    Moi jdis, si ils sont tout seul (les garçons vous qd ils sont tous seuls ils vous font pas chier mais nous les filles ils osent encore...) vous les laissez pas partir....
    kreatuR-, 12 Octobre 2006
    #97
  18. Offline
    Maximilian Touriste
    Petite curiosité

    Repondent un OUI ceux se sont deja fait enmerder comme moi ou même pire.

    je commence ; oui
    Maximilian, 12 Octobre 2006
    #98
  19. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    c'est comme ceux qui disent, je mange des frittes je grossi pas :pfiou:

    Mais le jour où il grossisse là ils comprennent plus rien
    SaNiTarIuM, 12 Octobre 2006
    #99
  20. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    tu pourrais lire mon histoire toi, non mais pour qui j'ai ecris tout ce roman !

    "OUI"
    SaNiTarIuM, 12 Octobre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.