Reboot serveur suivi d'une connection impossible

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Patapouf, 11 Septembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Patapouf Marmotte soyeuse
    Il était une fois...

    ... un gentil petit joueur, tout heureux de pouvoir enfin retuer du terro, qui fraggait gaiement (ou pas) sur le serveur de sa team.
    Soudain, vla ti pas qu'un admin sournois décide de rebooter le serveur pour une obscure raison, en prevenant d'un say "on reboot dans 2min". L'admin en question ayant apparemment un problème de notion de temps, le reboot suscité arriva après 20 secondes, ce qui me pris de court. Peu m'importe me rassurais je, toujours le sourire aux lèvres, dès qu'il up de nouveau je reviens.

    J'attendis, d'abord confiant, puis moins, que le dit serveur revienne à la vie. Il n'en fut rien. Je m'appretais à notifier le problème à mes comparses via teamspeak quand j'entendis la voix mélodieuse d'un d'entre nous déclarer poétiquement "wouah il etait beau ce hachaisse!" o_O . Un doute affreux s'emparra de moi et bientôt, l'horreur se confirma, j'étais le seul simplet à qui le serveur me refusait ses faveurs. Racisme envers les belges ? Mauvaise humeur ? Grève sauvage selective ? Le mystère reste entier.

    15min et beaucoup d'efforts plus tard, le serveur refusait toujours obstinément de me laisser entrer, je ne portais pourtant pas de baskets...

    Voila en gros, le serveur reste invisible ("pas de réponse") sur steam et sur HLSW. J'ai tenté le "connect x.x.x.x" dans la console, le reboot, la suppression du clientregistry.blob, et meme la restauration, et je suis le seul dans le cas. J'ai plus d'idées la, quelqu'un pour m'aider ?

    Merci
    Patapouf, 11 Septembre 2006
    #1
  2. Offline
    Patapouf Marmotte soyeuse
    résolu
    Patapouf, 12 Septembre 2006
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.