Je vois souvent des critiques de qualité sur des sites pros et les prix.
Mais bon les bons petits étudiants qui lachent de temps en temps le mot "cahier des charges", je leur expliquerais :
- l'impot sur le résultat de l'exercice, ça existe.
- la TVA à reverser à l'administration, ça fait mal surtout pour les sociétés de "Services".
- une entreprise à des coûts fixe, même lorsqu'elle est fermé et qu'elle ne fait rien (loyer, abonnements , .... ).
- des coûts de personnels qui n'est pas directement productifs. Allo la terre, il y a le commercial qui doit aller chez la comptable en faisant un petit crochet au bureau de la secrétaire, mais bon le directeur qui a investit pour l'entreprise n'apprecie pas trop même si il ne connaît rien au Web.
- les charges patronales est un mystère directement importé du rectum de l'ONSS (30% du salaire brut à payer en plus, que des broutilles).
- la publicité, ça coute pas cher.
Donc pour les critiqueurs de prix, faut se taire pour ne pas être vulgaire ... ouais z'y va les sites de promedia, les tarifs de fous pour des sites de merde :arrow:
Let's go on the moon