Recherche Technicien Helpdesk IT

gwen

Sitegeek.fr
On est une boite de réseau on s'occupe pas de cette partie, on laisse les autres le faire :cool: on ne gère pas le lan interne client
ah vous êtes des petits joueurs. Configurer un routeur Cisco c'est facile, rationnel, alors que trouver le bout de papier qui coince tout dans une kyocera d'un 1m de haut avec des bacs et des ouvertures partout : ça c'est l'aventure.
 

Rafa88

Touriste
Il y a moyen d'avoir une petite photo de la zone de travail? C'est important l'environnement dans un boulot. :D

Et on peut être pris avec vraiment aucune qualif???

La volonté et la motivation, je les ai :cool:
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Je sais pas si je peux ( vu qu'on est certifié Iso xxxxx) du coup je vais pas répondre favorablement mais l'ambiance est saine et l'espace aussi

Les qualifications c'est de savoir écrire correctement rédiger mail parler anglais ou néerlandais en plus du fr. La connaissance en réseau n'est pas nécessaire les collègues ce chargeront de la formation lol

Maintenant c'est clair que sur le CV c'est un plus
 

Rafa88

Touriste
Merci pour les éclaircissements.

En même temps si tu prêches pour ta paroisse c'est que ça doit qd même être sympa.

Si il y a moyen d'avoir plus d'info par mp ça m'intéresse.
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Oui pose moi les questions que tu veux en mp j'y répondrai dans la mesure du possible
 

iDeq

Elite
Si vous payez super bien avec bagnole, je postule :)
Discuter son salaire avant même de savoir c'est quoi le boulot. Suis sûr qu'ils seraient intéressés par ce genre de profil x D
 

iDeq

Elite
ah vous êtes des petits joueurs. Configurer un routeur Cisco c'est facile, rationnel, alors que trouver le bout de papier qui coince tout dans une kyocera d'un 1m de haut avec des bacs et des ouvertures partout : ça c'est l'aventure.
Pas mieux, la réflexion avant l'apprentissage
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Aussi oui seulement si le gars reste au moins 6 mois donc faut bien choisir mdr
 

Chibi

Elite
iDeq le boulot, il l’a expliqué en long et en large... et t’as retenu que ma remarque... en voilà un profil intéressant... :)
 

iDeq

Elite
iDeq le boulot, il l’a expliqué en long et en large... et t’as retenu que ma remarque... en voilà un profil intéressant... :)
J'ai édité mon post en fait car initialement je le trouvais piquant (alors que je trollais juste amicalement)...

En fait c'était : discuter son salaire avant même de voir ce qu'on peut apporter a l'entreprise, voilà qui devrait plaire aux recruteurs :-D

Mais comme je dis, c'était juste du petit troll. ;)
 

Chibi

Elite
Je suis dans l’it mais comme au vu des barèmes Gamerz, je suis exploité, ça coûte rien de demander :)
 

iDeq

Elite
Je suis dans l’it mais comme au vu des barèmes Gamerz, je suis exploité, ça coûte rien de demander :)
Les barèmes Gamerz on en rigole souvent au boulot, et pourtant on est dans l'IT. :)

Si ça peut en rassurer une chiée ici qui au vu de ce qu'ils lisent ont l'impression d'être les dindons de la farce, j'ai eu accès cette semaine à un vrai benchmark de 4 sociétés actives dans le hainaut d'un IT system 5 ans d'xp, la médianne du net tournait à 1700 net par mois + CR. On ne parlait même pas de bagnole en général...

En contrepartie, une boite dans le BW fonctionne à 2.9k brut + bagnole et CR, c'était la 5ème société qui sortait clairement du lot.

Donc un support helpdesk niveau 1 doit être un peu en dessous.

Perso, ça m'a rassuré, si ça peut te rassurer aussi x D

Ps : je parle de boites de max 20 personnes, et pas de dev puisque là j'ai eu aucune info
 

tqz_

Elite
Les barèmes Gamerz on en rigole souvent au boulot, et pourtant on est dans l'IT. :)

Si ça peut en rassurer une chiée ici qui au vu de ce qu'ils lisent ont l'impression d'être les dindons de la farce, j'ai eu accès cette semaine à un vrai benchmark de 4 sociétés actives dans le hainaut d'un IT system 5 ans d'xp, la médianne du net tournait à 1700 net par mois + CR. On ne parlait même pas de bagnole en général...

En contrepartie, une boite dans le BW fonctionne à 2.9k brut + bagnole et CR, c'était la 5ème société qui sortait clairement du lot.

Donc un support helpdesk niveau 1 doit être un peu en dessous.

Perso, ça m'a rassuré, si ça peut te rassurer aussi x D

Ps : je parle de boites de max 20 personnes, et pas de dev puisque là j'ai eu aucune info
1700 par jour rassure moi? :oops:


:D

sinon oui on est dans le Hainaut c'est ça, dev tu peux taper + haut
 

Chibi

Elite
Bah je trouve que j'ai un salaire correct, voire bon avec pas mal d'avantages.
Mais ça ne coute jamais rien de demander :)

Pour les barèmes Gamerz... Etant dans l'IT depuis 20 ans et ayant pas mal d'amis ou anciens collègues qui bossent aussi là dedans, sur Bruxelles ou en Wallonie, c'est extrêmement rare de se rapprocher des salaires de certains Gamerziens :oops:

Le principal, c'est d'être content de ce qu'on a.
Moins j'en sais sur le salaire des autres, mieux je me porte :proud:
 
Haut