Recherche un H/F - Bilingue Fr-Nl en IT post : Service Desk

troletryu

Elite
Bonjour à toutes et à tous.

Me revoilà à l'avant post pour recruter une personne H/F parlant le Francais ou Neerlandais avec un bon niveaux de la seconde langue National.

Dans le cadre d'un nouveau service rendu a nos client , nous voudrions agrandir l'équipe du service Desk. Pour rappel , ce n'est pas un travail de "call center". c'est une petite équipe de 4 personnes orienté service client

même profile que la dernière fois , mais nous serons un peu moins stricte dans la connaissance des deux langues.




-------------------------------------------------------------------------------------------------


Salut a tous.

je cherche pour mon équipe UN profile Libre directement pour du CDI

lundi-vendredi, horaire 8h-16h ou 9h-17h. 38h sem



GIAL, ( www.gial.be ) centre informatique de la Ville de Bruxelles, recherche un(e) support center officer.


Depuis 1993, GIAL fournit des services informatiques aux administrations. Fort de son expérience avec la Ville de Bruxelles, GIAL a étendu son offre aux services publics communaux, provinciaux, régionaux, communautaires ainsi qu'aux ASBL paracommunales.


1 Service Desk officer Bilingue Fr/NL

Votre fonction :


En tant que Service Desk officer au sein de notre équipe Opérations et Infrastructures :


Assure la satisfaction client, les engagements v/v des clients et le suivi pour respecter les SLA.
Assure le 1er point de contact des clients (mail, système, tél, fax), analyse la demande, enregistre celle-ci et essaye de la résoudre dans un délais impartit maximum de 10 min avant escalade.
Dirige les demandes vers les équipes compétentes et s'assure de la communication avec le client.
Prendre le contrôle des PC a Distance pour de petit dépannage
Confirme au client les configurations d'accès.
Partage ses expériences et cas rencontrés avec ses collègues; en garde la documentation en vue de l'alimentation d'une future KB et FAQ

Votre formation & expérience


Secondaires supérieures ou A2 technique. Intérêt pour l'IT
Connaissance de base de Windows ( + Suite Office)
Aisance de contact par téléphone, voix agréable, envie d'aider
Rigoureux dans l'encodage / sens du service au client

Bonne maîtrise du FR et du NL et bonne connaissance de l'anglais technique


Package salariale comprenant

Un salaire attractif
Des chèques repas de 8€
Un assurance groupe
assurance pension
Echo chèque de 250€
13 iem mois
Prime de fin d'année en fonction des Objectif ( +- 1000€ net )
GSM + Abonnement data 2Go
Frais de transport abonnement rembourser a 100%
Remboursement d'une partie de la connexion Internet
32.5 jours de congé
Horaire de bureau ( pas de WE , ni soir , ni matin )


pour toute Info vous pouvez me contacter en PV pour me fournir vos CV.

Il n'y aura aucune discutions ici sur les variables salariale , elle sont adapter en fonction du marché actuelle, de votre ages, expérience et diplome.

ps : si on pouvais éviter les débats / polutions sur le nécessité du Bilinguisme en Belgique sa serait sympa.

merci
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Bonjour à toutes et à tous.

Me revoilà à l'avant post pour recruter une personne H/F parlant le Francais ou Neerlandais avec un bon niveaux de la seconde langue National.

Dans le cadre d'un nouveau service rendu a nos client , nous voudrions agrandir l'équipe du service Desk. Pour rappel , ce n'est pas un travail de "call center". c'est une petite équipe de 4 personnes orienté service client

même profile que la dernière fois , mais nous serons un peu moins stricte dans la connaissance des deux langues.




-------------------------------------------------------------------------------------------------


Salut a tous.

je cherche pour mon équipe UN profile Libre directement pour du CDI



GIAL, ( www.gial.be ) centre informatique de la Ville de Bruxelles, recherche un(e) support center officer.


Depuis 1993, GIAL fournit des services informatiques aux administrations. Fort de son expérience avec la Ville de Bruxelles, GIAL a étendu son offre aux services publics communaux, provinciaux, régionaux, communautaires ainsi qu'aux ASBL paracommunales.


1 Service Desk officer Bilingue Fr/NL

Votre fonction :


En tant que Service Desk officer au sein de notre équipe Opérations et Infrastructures :


Assure la satisfaction client, les engagements v/v des clients et le suivi pour respecter les SLA.
Assure le 1er point de contact des clients (mail, système, tél, fax), analyse la demande, enregistre celle-ci et essaye de la résoudre dans un délais impartit maximum de 10 min avant escalade.
Dirige les demandes vers les équipes compétentes et s'assure de la communication avec le client.
Prendre le contrôle des PC a Distance pour de petit dépannage
Confirme au client les configurations d'accès.
Partage ses expériences et cas rencontrés avec ses collègues; en garde la documentation en vue de l'alimentation d'une future KB et FAQ

Votre formation & expérience


Secondaires supérieures ou A2 technique. Intérêt pour l'IT
Connaissance de base de Windows ( + Suite Office)
Aisance de contact par téléphone, voix agréable, envie d'aider
Rigoureux dans l'encodage / sens du service au client

Bonne maîtrise du FR et du NL et bonne connaissance de l'anglais technique


Package salariale comprenant

Un salaire attractif
Des chèques repas de 8€
Un assurance groupe
assurance pension
Echo chèque de 250€
13 iem mois
Prime de fin d'année en fonction des Objectif ( +- 1000€ net )
GSM + Abonnement data 2Go
Frais de transport abonnement rembourser a 100%
Remboursement d'une partie de la connexion Internet
32.5 jours de congé
Horaire de bureau ( pas de WE , ni soir , ni matin )


pour toute Info vous pouvez me contacter en PV pour me fournir vos CV.

Il n'y aura aucune discutions ici sur les variables salariale , elle sont adapter en fonction du marché actuelle, de votre ages, expérience et diplome.

ps : si on pouvais éviter les débats / polutions sur le nécessité du Bilinguisme en Belgique sa serait sympa.

merci
Peut-on négocier sur les 2GB de data ? GamerZ pompe beaucoup et donc, 10h/jour, ça réduit rapidement le data :'( Merci, affectueusement
 
1er
OP
troletryu

troletryu

Elite
disons que 2Go c'est une moyenne, c'est participatif entre la boite, certains consomme plus et d'autre moins.. mais c'est une gestion en bon père de famille que l'on demande....:D
 

kubat

Elite
Intéressé par le job :) mais mon néerlandais n'est pas fluide. Possible de postuler ?
 
1er
OP
troletryu

troletryu

Elite
la fluidité viendra avec le temps et les clients Nl... si tu compenses ton faible niveaux NL par d'autre compétence c'est jouable oui :cool:
 
  • J'aime
Les réactions: kubat

haxion

BBS & LBL
Moving tente ta chance ;) (il parle ndls, anglais, espagnol et italien si jamais)
 
Haut