Merci de ta réponse
litteulcake
Déballer les problèmes relatifs qui justifient ou non le recours serait trop long, et je n'ai pas encore tout les éléments en mains.
En gros il s'agit de faire un recours pour un littige ("manifeste") lors de stages, ainsi que lors de différents travaux (j'entends par la, la mise en place de remédiation, ... que l'élève a du effectuer). A cela, s'ajoute une liste plus ou moins longue de divergence d'opinion, de plaintes, ... de "littige" si je peux appeller cela comme ça, recouvrant les 3 années passées dans cette école.
L'année n'étant pas encore jouée, il reste encore la cote des examens à recevoir, le TFE à présenter, ...
Mais je voulais juste avoir quelques renseignements quand aux possibilités qui peuvent s'annoncer, aux démarches à suivre lorsque l'on désire introduire un recours.
Si je ne me trompe pas, comme le recours doit être introduit dans les 3 jours ouvrables à partir de la remise "des points", je préfère avoir ces informations et tenter de monter un début de "dossier" pour cette date, car il y a de fortes chances que la demande soit introduite.
Donc si quelqu'un a des informations concernant ces recours éventuels (interne comme externe) dans une école supérieure, ou quelqu'un qui est passé par la (que ça a fonctionné ou non) je suis preneur :-D
Exemple, comment savoir qui est membre du jury, le président et secrétaire du jury, ...
Ou se renseigner ?
Comme échaffauder le dossier ?
Délais ?
....
ps: les informations ne se trouvent pas dans le réglèment, ni sur le site de l'école... hélas ...
Merci d'avance