Red dead redemption

Discussion dans 'XBox' créé par eGm_, 4 Mai 2010.

  1. Offline
    Dans ce cas-ci, donc bien loin des kékés qui gueulent qu'ils peuvent voir la différence entre 80 et 90fps... oui, on voit bien la différence. L'entrelacé donne souvent des sortes de "découpes" dans l'image lorsqu'il y a du mouvement alors qu'en 720p, keudal. Et ô tiens, dans les jeux la plupart du temps, ça bouge !

    Pour le deuxième point, t'as capté qu'on est dans le forum 360 et qu'on parle des consoles next-gen ou bien ? Parce-que bon, le scaler de la ps3 est même utilisé dans les tests de lesnumeriques tellement il fait un bon boulot, alors :roll:
    Alucard, 25 Mai 2010
    #41
  2. Offline
    notoriousFAB Elite

    http://ezinearticles.com/?720p-Vs-1080i-HDTV&id=91443

    Quand on parle de mouvement saccadés sur du 1080i, il faut qu'il y ait des objets qui s'y déplace à grande vitesse (plus de 100 km/heure) ... même si tu as des mouvements sur une image de jeux video, je suis certain que c'est rarement le cas.

    Enfin soit, le débat est clos.
    notoriousFAB, 26 Mai 2010
    #42
  3. Offline
    Tu sais, les chiffres qu'ils donnent ce n'est qu'un exemple extrapolé pour que les demeurés percutent (genre exemple par l'absurde pour faire comprendre quelque-chose à un gosse de 4 ans)... et il n'y a aucun doute à avoir sur la présence de ce défaut en 1080i dans les jeux vidéos, déplacement à 100km/h ou pas :roll:
    Alucard, 26 Mai 2010
    #43
  4. Offline
    [ KL3R ] #belgium


    :D
    [ KL3R ], 27 Mai 2010
    #44
  5. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    impossible de gagner au jeu du couteau :'(
    eGm_, 15 Juin 2010
    #45
  6. Offline
    Darkiii Elite
    Si si, c'est facile en fait.

    Ne regarde pas l'écran, ca t'induit en erreur, regarde juste ta manette et mémorise la séquence.


    C'est jamais bien compliqué si tu mémorise la séquence de base correctement.
    Ce qui m'a aidé aussi au début, c'est dire a voix haute ce que je devait appuyer.
    Darkiii, 16 Juin 2010
    #46
  7. Offline
    SkankerS Groove Master
    Le timming d'apparition des touches importe ou tu peux y aller comme un taré à toute vitesse ?
    SkankerS, 17 Juin 2010
    #47
  8. Offline
    Darkiii Elite
    Comme un taré, sans probleme.
    Darkiii, 17 Juin 2010
    #48
  9. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    toujours pas réussi :D
    eGm_, 13 Juillet 2010
    #49
  10. Offline
    kranholm Elite
    Salut,

    Tu peux y aller à fond, le truc c'est de garder un rythme constant ;)
    kranholm, 16 Juillet 2010
    #50
  11. Offline
    J4zz Elite
    Le jeu du couteau ça passe encore (à 25 $) , par contre le fer à cheval c'est impossible
    J4zz, 20 Juillet 2010
    #51
  12. Online
    Zloup Badger
    J'en ai chié, mais j'ai réussi le combo > fer autour du bout de metal pour le trophée + gagner pour débloquer le costume
    Zloup, 20 Juillet 2010
    #52
  13. Offline
    t3k1lla Elite
    clair que le fer à cheval quelle chierie! bon pour le couteau j'en bave aussi suis pas assez rapide :p
    t3k1lla, 27 Juillet 2010
    #53
  14. Offline
    JD009 ex membre
    moi aussi au couteau des le 3 eme , pas moyen ;s :[]
    JD009, 1 Août 2010
    #54
  15. Offline
    koubiak Retk Bitch!
    Tin j'accroche pas au jeux :s
    Je sais pas pourquoi ça me botte pas plus que ça. J'hésite à l'échanger.
    En même temps je ne suis qu'au début du jeux mais bon... J'en suis à la partie ou on devait faire semblent de boire une potion du vieux qui rendait plus fort etc.
    koubiak, 1 Août 2010
    #55
  16. Offline
    t3k1lla Elite
    niveau gameplay t'as déjà vu une grosse partie et niveau ambiance aussi... te reste deux "décors" à voir le mexique et les plaines à l'est de new austin...

    sinon c'est du rockstar, une grosse partie de l'immersion est basée sur les personnages secondaires et mini quêtes annexes donc si tu n'as pas accroché jusque maintenant ça serait étonnant que ça décolle... bon tu risques rien à continuer à y jouer et l'échanger quand tu l'as fini...

    perso j'ai pas mal aimé (même si fort répétitif je trouve), j'ai fini la quêtes principales et je m'attaque aux trophées et essaie d'avoir les 100% ('tain de 'erde de jeu du couteau carrément impossible!)
    t3k1lla, 1 Août 2010
    #56
  17. Offline
    koubiak Retk Bitch!
    Ouai je vais refaire une partie ou 2. Si vraiment ça me donne pas plus envie de joué que ca, quelqu'un veut bien me le prendre contre alan wake et darksider.

    J'ai le jeux de puis 1 mois presque et je n'ai toujours pas avancer. Fais bien 2 semaine que je n'y ai plus touché.
    koubiak, 1 Août 2010
    #57
  18. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    Tiens, quelqu'un a installé le nouvel add-on avec les zombies ?

    C'est bien ?
    Mlle Jeanne, 26 Octobre 2010
    #58
  19. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Je vais le faire une fois que j'aurai fini les 2,3 trucs qui me reste pour finir le jeu à 100%

    Mais apparemment cet add-on vaut le coup. C'est la suite du scénario en mode solo...
    XOU_, 1 Novembre 2010
    #59
  20. Offline
    greukman *Greukman*
    Il est vraiment terrible si tu aimes les zombies :p
    il est long quand meme , puis y'a des nouvelles interactions, des chevaux zombies...bref il est bien cool pour 10Euros foncez !
    greukman, 8 Novembre 2010
    #60