[ Réglé ][ FLASH ] Vitesse de lecture

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Smart

Touriste
Hum hum, désolé si ma question a déjà trouvé sa réponse sur ce forum récemment, mais je suis en train de faire une petite animation flash musicale, et je m'apercois qu'il y a une grosse différence lorsque je lis mon animation via flashplayer, et lorsque je la lis via un fichier html (qui appelle flashplayer mais bon...).

Cela occasionne des gros problemes de synchronisation entre la musique et les mouvements des personnages.

Quelqu'un pourrait me dire comment "forcer" la vitesse de lecture ? D'après ce que je sais c'est la puissance du processeur qui détermine la vitesse de lecture, ou un truc du genre....

Merci d'avance.
 

KraiS

Elite
Smart a dit:
D'après ce que je sais c'est la puissance du processeur qui détermine la vitesse de lecture, ou un truc du genre....
Tu viens de répondre par toi-meme.
Si t'as une grosse animation ki bouffe du proco et ke le proco est dépassé, ça va foirer le déroulement de ton anim (saccadé, désyncronisé)...

Si les sons sont biens placés sur la time-line, ça devrait se lire correctement pour la plupart des ordi.
Faut ptète essayer d'optimiser la "construction" de ton anim pour la rendre moins lourde (1 movie dans 1 movie, mp3 pas trop lourd...) Je crois pas ki ait moyen de forcer koi ke ce soit.
 
1er
OP
Smart

Smart

Touriste
une solution serait donc de séparer le fichier son ?
Mais si je fais ca il va y avoir des blancs =/

Pour l'animation, le point le plus chaud pour le proc, c'est quand je bosse image par image sur 7 clips (que je remplace par d'autres, mais il y en a peu, ca bouffe pas bcp de place).

En fait, (oui je me répète) lorsque je lis avec le lecteur flash mx (quand j'ouvre directement le fichier .swf), c'est tout à fait synchronisé (c'est pas si compliqué que ca mon animation...), mais via un fichier html ca merde.
:arrow: ??? c'est vraiment un problème de processeur ?
 

KraiS

Elite
c bizarre... t'as essayé de la mettre on-line pour tester?

c koi ta config?
 
1er
OP
Smart

Smart

Touriste
Merci à vous deux, j'ai maintenant trouvé la solution...
Comme le dit griZ, le son n'est jamais synchro et dépend de la config PC.

J'utilise une simple petite variable "musique.position/1000" qui sert à réguler l'avancement de l'animation.
 
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