Smart
Touriste
Voila, j'ai été sur divers forum, mais on poste beaucoup de code, et j'ai du mal à trouver la réponse à la question suivante : le préchargement se fait à partir d'un autre fichier .swf ?
J'ai mis ce code ci au début de mon animation (elle boucle de 1 à 39 au début, ya un gotoAndPlay(1) au frame 39) :
_root.onEnterFrame = function () {
variable = Math.round( (this.getBytesLoaded()/this.getBytesTotal())*100);
this.prechargement.pourcent2 = variable; //ca c le petit témoin de dl
if ( variable = 100 )
{
gotoAndStop(40); //débute l'animation}
}
L'ennui c'est que ce code n'a pas l'air de fonctionner, le flash ne s'affiche qu'après etre downloadé, et donc le témoin de chargement est complètement inutile (et meme il n'y a pas de "préchargement" puisqu'il foire...)
Mon intro (pas finie)
Je me demande donc si je dois séparer le préchargement et l'animation :/ ...
J'ai mis ce code ci au début de mon animation (elle boucle de 1 à 39 au début, ya un gotoAndPlay(1) au frame 39) :
_root.onEnterFrame = function () {
variable = Math.round( (this.getBytesLoaded()/this.getBytesTotal())*100);
this.prechargement.pourcent2 = variable; //ca c le petit témoin de dl
if ( variable = 100 )
{
gotoAndStop(40); //débute l'animation}
}
L'ennui c'est que ce code n'a pas l'air de fonctionner, le flash ne s'affiche qu'après etre downloadé, et donc le témoin de chargement est complètement inutile (et meme il n'y a pas de "préchargement" puisqu'il foire...)
Mon intro (pas finie)
Je me demande donc si je dois séparer le préchargement et l'animation :/ ...