Renvoyer un HD Maxtor, chez Maxtor.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Voilà, je me décide donc de renvoyer mon HD chez maxtor, HD s-ata 120GO, sur le site (grace au Numéro de série, je sais qu'il est en garantie jusque en juin 2007), bref, j'ai lu tout ce qu'il fallait faire :

Mettre le HD dans sachet anti éléctricité statique, ensuite dans un papier mouse de 5 cm d'épessaire et enfin, dans une boite en carton.

J'aimerais juste savoir si des personnes l'ont déjà fait, et si cela a été parfaitement, si elles ont bien récuperer un HD de même capacité et en état de fonctionnement ? (je suppose que oui^^)


merci :q
 

Recon

Elite
Bonjour gumball,

Alors oui, j'ai déja renvoyé un Hdd chez Maxtor.

Par contre j'ai utilisé l'autre méthode.

Celle de la carte de crédit.

J'ai donc reçu le hdd par la poste apres 15 jours.

J'ai ensuite mit le mien dans la boite avec les protections de celui que je venais de reçevoir.

Je n'ai pas eu de news de leur part et pas de débitement ( Je suppose donc que la guarantie est belle et bien passé)


Ps : je signale aussi à tous que la guarantie maxtor couvre les HDD bruyant, même si ils sont tjrs fonctionnel. :proud:
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Merci pour ta réponse !


Oui, j'hésitais avec la visa, je pense que je vais faire ainsi, plus facile pour avoir l'emballage, et certainement plus rapide pour avoir un autre HD.

Je vais faire cela ainsi alors, si tu n'as pas été débité ; )


merci
 

Marco

[HOONIGAN]
Recon a dit:
Bonjour gumball,

Alors oui, j'ai déja renvoyé un Hdd chez Maxtor.

Par contre j'ai utilisé l'autre méthode.

Celle de la carte de crédit.

J'ai donc reçu le hdd par la poste apres 15 jours.

J'ai ensuite mit le mien dans la boite avec les protections de celui que je venais de reçevoir.

Je n'ai pas eu de news de leur part et pas de débitement ( Je suppose donc que la guarantie est belle et bien passé)


Ps : je signale aussi à tous que la guarantie maxtor couvre les HDD bruyant, même si ils sont tjrs fonctionnel. :proud:
SERIEUX????? mes DD c'est l'horreur ils font des bruits monstrueux..

je peux faire passer ca sur la garantie?
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
y'a juste besoin du numéro de série, pas besoin de facture?
 

- Lo0

Elite
GUMBAL a dit:
Merci pour ta réponse !


Oui, j'hésitais avec la visa, je pense que je vais faire ainsi, plus facile pour avoir l'emballage, et certainement plus rapide pour avoir un autre HD.

Je vais faire cela ainsi alors, si tu n'as pas été débité ; )


merci
C'est la qu'il y a la petite astuce, a la fin de la garantie il te débite ton compte et la : dtc pour récuperer ton argent :D
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
; )


heu non, pas besoin de la facture, mais sur les HD, le numéro de série corréspond à la date de fabrication
 

Recon

Elite
Marc0 a dit:
SERIEUX????? mes DD c'est l'horreur ils font des bruits monstrueux..

je peux faire passer ca sur la garantie?
Oui car cela était la raison de mon soucis.

Vérifie sur leur site les conditions actuel.
 

Marco

[HOONIGAN]
Recon a dit:
Oui car cela était la raison de mon soucis.

Vérifie sur leur site les conditions actuel.
le blème c'est qu'un nouveau maxtor c'est bien, mais il fera de nouveau plein de bruits dans 2 ans....
 

Tronyx

Elite
Marc0 a dit:
le blème c'est qu'un nouveau maxtor c'est bien, mais il fera de nouveau plein de bruits dans 2 ans....
En meme temps dans 2 ans il sera consideré comme largement dépassé niveau vitesse et t'aura surement un nouveau non ?
Et puis pk prendre un nouveau CPU dans 2 ans il sera plus bon etc... etc... hein :cool:
 

Gatchan77

Met Romana op de scooter
je dois aussi renvoyer un maxtor au SAV. j'ai plus qu'à imprimer ce qu'ils m'ont envoyer pour mettre sur le colis.

Par contre faut l'envoyer en allemagne en recommandé, je me demande combien ça va me couter ...
 

Marco

[HOONIGAN]
Prometheus a dit:
En meme temps dans 2 ans il sera consideré comme largement dépassé niveau vitesse et t'aura surement un nouveau non ?
non,je vais acheter un portable donc...
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Marc0 a dit:
le blème c'est qu'un nouveau maxtor c'est bien, mais il fera de nouveau plein de bruits dans 2 ans....
A mon avis, dans deux , soit maxtor n'existe plus, soit le pbl de bruit sera réglé ; )
 

Lagwagon

Jésus
Staff
On peut pas leur envoyer un maxtor et demander le même d'une autre marque ?

:-D
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Bha, tu glisse un petit mot dans ton colis





ps : si il y'a moyen d'avoir un seagate à la place de mon maxtor, merci beaucoup.
 

Marco

[HOONIGAN]
GUMBAL a dit:
Bha, tu glisse un petit mot dans ton colis





ps : si il y'a moyen d'avoir un seagate à la place de mon maxtor, merci beaucoup.
krouiiik krooouiiiikk

et si je demande un Hitachi ou un WD ???? :mrgreen:
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Marc0 a dit:
krouiiik krooouiiiikk

et si je demande un Hitachi ou un WD ???? :mrgreen:
C'est possible aussi mais faut changer sur le papier hein ! :-D
 

Morday

Elite
Marc0 a dit:
krouiiik krooouiiiikk

et si je demande un Hitachi ou un WD ???? :mrgreen:
T'aura plus de chance avec Seagate :p ; maxtor a ete racheter :p

Mais je pense quand meme pas qu'il changeront de marque :pfiou:
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Voila, je suis de retour de vacances, et je me suis enfin décidé à renvoyer ce DD mort, j'ai donc dans le mail les infos suivantes et je vais faire la méthode avec la carte visa afin d'avoir un DD le plus vite possible, et un emballage dans le quel mettre le mien afin de le renvoyer, jusque la tout va, mais lorsque je vais recevoir le dd avec le carton, je mets quelle infos ?, j'ai eu ce qu'il y'a en dessous dans le mail, mais je dois l'imprimer et le coller sur la boite ? Si oui, quelle partie dois-je mettre ?

Recon si tu es là ou que tu passe une fois par ici, peux tu dire comment tu avais envoyer ton DD dans leur carton ? Merci : )

Code:
Date de creation (mm/jj/aaaa) 06/18/2006
Numero de RMA xxxxxxxxxx
Type de RMA Standard Replacement
Numero de serie xxxxxxx
Numero TLA 	xxxxxxxxxx
Code de diagnostic 
Purchase Location Other
 
Informations d'expedition
Pays 	 Belgique
Langue 	Francais
Prenom 	Christopher
Nom	  xxxxxxx
Nom de l'entreprise 
Adresse 1	Rue St xxxxxxx
Adresse 2 	
Ville	 xxxxxx 
Etat	 
Code postal xxxx 
Indicatif telephonique du pays 32 
	 Indicatif de zone Telephone Poste
Numero de telephone dans la journee 32 xxxxxxxx 
Numero de telephone le soir 
Fax 	
Adresse e-mail [email="xxxxxx@hotmail.com"]xxxxxx@hotmail.com[/email] 
 
 
 
------------------- COUPER ICI - ETIQUETTE D'EXPEDITION - COUPER ICI
-------------------
 
 
FROM:
Christopher xxxxxx
Rue St xxxxxxxx
xxxxxx, xxxx
Belgique
0202896959
 
TO:
Maxtor
c/o EGL. Eagle Global Logistics GmbH
Attn: RMA #_________
Am Suedpark 10
65451 Kelsterbach
Germany 
------------------- COUPER ICI - ETIQUETTE D'EXPEDITION - COUPER ICI
-------------------
 
------------------- COUPER ICI - BORDEREAU D'ENVOI - COUPER ICI
------------------------

Rue St xxxxxxxx
Toxxxxxx, xxxxxx
Belgique
 
32-xxxxxxxx 
Numero de RMA: xxxxxxxxx
 
Model	 Numero de serie
---------------------------- ------------------------------------------------
xxxxxx xxxxxxxx
 
------------------- COUPER ICI - BORDEREAU D'ENVOI - COUPER ICI
------------------------
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Gatchan77 a dit:
je dois aussi renvoyer un maxtor au SAV. j'ai plus qu'à imprimer ce qu'ils m'ont envoyer pour mettre sur le colis.

Par contre faut l'envoyer en allemagne en recommandé, je me demande combien ça va me couter ...
35¤ que ça m'a couté, mais j'ai reçu un neuf
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut