Réservation Nintendo Wii

Discussion dans 'Wii' créé par [ KL3R ], 25 Septembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Voila, 9h 30, ouverture de l'Inno rue neuve. Course a travers tout l'Inno pour arriver en au boss final "Media Marktus Wiidato".


    Les 25 Consoles sont parties en 1 minute. Y'avait genre 50 personnes a l'ouverture du magasin lol.



    C'était vraiment trop bon le rush d'adrénaline avec les Securitas qui nous demandent de nous calmer... C'est ca wii :-9 Enfin bref, j'ai ma Wii !



    Yatta !!!!!!



    Une petite pensée a ceux qui étaient avec moi devant a attendre depuis 8 h 20 (y'avait un group qui était la depuis 6 h 30 mdr) et qui n'ont pas eu leur console. C'est moche pour eux.
    Gegurion, 8 Décembre 2006
  2. Offline
    druglord Haricot
    Ca y est je l'ai ouf
    Je voulais d'abord dire mon impression au magasin ;) vu que je ne l'ai pas encore branché...

    Je voulais dire que... les gens... c'est des VRAI FELé !!! :gne: tout le monde cours par tout et vas y que j te bouscule tout le monde crie ZELDA ZELDA 5 main sur une pauvre boite enfin bon... (j'ai même reçu un coup...)

    Moi j'ai eu le ticket N° 1 ma wii play mon zelda et un call of duty 3 :roll: :pfrt:
    Sans violance juste en courant et en etant strategique.

    Je remercie FRED et kev de chez cora et les 5 premiers de la file ou j'ai sympathisé et qui m'on pris un zelda :D
    druglord, 8 Décembre 2006
  3. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    moi je l'ai pas eu :beuh: suis dégouté :dead:
    kronoss, 8 Décembre 2006
  4. Offline
    Mitch hihi old school
    il parait qu'au Mediamarkt Liege c'etait violent
    curieux de voir le reportage de Kaman
    Mitch hihi, 8 Décembre 2006
  5. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Merci au petit salopiaud qui a dit qu'au cora d'anderlecht, il n'y en aurait pas avant la semaine prochaine...

    Heureusement que je ne l'ai pas cru et que j'ai laissé ma mère y aller... car les Wii y etaient bien! et avec des jeux!

    Apparemment ils en ont recu 17 au lieu de 30. Et j'ai l'une des 17 :D. Avec zelda en prime :)

    Content :p
    Skarbone, 8 Décembre 2006
  6. Offline
    y@kuz@ Elite
    moi comme je l'avais senti:

    j'avais ma reservation a video games center a la louviere 24e sur la liste et evidement il n'en a pas recu assez pour le moment

    MAIS

    j'ai pris les devant j'ai etait a l'ouverture a cora la louvieres je suis arrivé premier vers 7h40, ma femme a fait un petit barrage mais rien a fait a 9h 00 entre 40-50 personne courrir comme des malades entre les rayons pour arrivé a l'accueil du jeux video et la 3-4 vendeur nous attendez avec des tickets (il ont du avoir peur en nous voyant arrivé lolll) leur pauvre main a mon avis on du souffrir mais j'ai eu mon ticket parti de la pole arrivé en 2e place et oui mes 100kg m'aide pas a courrir :-D .

    ps: un coup de gueule sur video games center qui j'ai etait tres content depuis des annees de eux mais la pour la wii je trouve un manque d'organisation enorme, il n'ont pas voulu telephoné une seule fois au transporteur pour savoir quand elle arrivé, pour connaitre la quantité donc en nous garantisant de l'avoir sur et certain, refuse de prendre le telephone ou l'email des gens pour les prevenir et en plus tres desagreable a cause des 200-300 coups de telephone par jour qu'il devais recevoir mais alors il n'avais qu'a vendre des legumes si il voulais pas etre emerdé ainsi :-(
    y@kuz@, 8 Décembre 2006
  7. Offline
    Bukasa ex membre
    Pour ma part je l'avais réservé mardi après-midi au Cora Anderlecht donc ce matin je me pointe vers 9h30 pensant devoir esquiver quand même quelques coups et bousculade et ... nada !

    J'arrive au comptoir je donne mon papier de réservation, la caissière me demande si on m'a téléphoné pour savoir si elle était arrivé ... je dis non :roll: ... ... je commence à douter je m'imagine déjà poignarder dans le dos le gars de chez Cora qui m'a dit "oui oui elle sera la vendredi matin " ...... elle part dans la réserve .... :-( et puis elle revient avec une grande boite blanche :-D

    Il y avait juste une femme avant moi qui attendait aussi sa boite blanche sinon la seule chose qui a freiné ma course c'est le vigile :pfiou: .... qui m'a fait la causette à la sortie en vérifiant les tickets de caisse puis en me disant " c'est la nouvelle console ? "

    Elle attend aussi dans le coffre maintenant et elle a froid toute seule :-( (c'est l'argument que je donnerai à mon patron pour partir plus tot !)
    Bukasa, 8 Décembre 2006
  8. Offline
    Bukasa ex membre
    Petite question indiscrète ... elle est blonde ta mère ? ;-D
    Bukasa, 8 Décembre 2006
  9. Offline
    Fx07s ex membre
    mdr, j'aurai bien aimer voir ca... ;-D
    Fx07s, 8 Décembre 2006
  10. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Heuu non plutot brune avec des meches blondes :cool:

    au depart ils voulaient pas donner la console pcq on avait sois disant reservé plus tard que les autres...
    Alors ma mere a demandé a voir la liste, et elle a vu effectivement que jetais environ le 20eme...
    Mais seulement, des personnes ayant commandé le 5 et le 6 decembre (jai commandé le 4) avaient déja pris leurs consoles, donc ma mere a exigé qu'on nous amene la notre :cool:.
    Apres dix minutes le mec est revnu avec une console :p.
    Skarbone, 8 Décembre 2006
  11. Offline
    luciano L*3*3*T

    MDR ! :D

    Tin, j'aurais vraiment voulu voir ça ! :0)
    luciano, 8 Décembre 2006
  12. Offline
    Biquet Elite
    Que ces examens vont être long :beuh:
    Biquet, 8 Décembre 2006
  13. Offline
    Clown come on belgium
    Encore une semaine à attendre... une longue semaine.
    En plus je vais chercher ma wii seulement à midi parce que j'ai fini les exams qu'a cette heure la !
    Mon dieu, je crois que je vais demander à ma mere de se pointer au mediamarkt de gosselie pour l'acheter.
    Clown, 8 Décembre 2006
  14. Offline
    luciano L*3*3*T
    même si il va être midi, je vais essayer 2-3 magasins... Bah on sait jamais :-'


    (oui je sais, mais l'espoir fait vivre...)
    luciano, 8 Décembre 2006
  15. Offline
    Clown come on belgium
    Je te souhaite toute la chance possible ;)
    Clown, 8 Décembre 2006
  16. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    je pense que il y a encore moyen, mais dans un endroit ou ils n'acceptaient pas les reservations!
    J'ai déja eu du mal alors que j'avais reservé et que ma mere est arrivé a l'ouverture pour l'acheter...
    Skarbone, 8 Décembre 2006
  17. Online
    linkiller aka Mayoche
    Jl'ai pas:-(
    linkiller, 8 Décembre 2006
  18. Offline
    jeff69 Elite
    j'ai fait tout les magasins possibles dans un rayon de 25 km de mons, j'ai telephoné a froyennes a tous les dreamlands etc plus de console bordel de merde :mad: (et de + j'ai demarré à 7h de chez moi :-( tout ca pour rien)
    jeff69, 8 Décembre 2006
  19. Offline
    Bukasa ex membre
    Oui ça devait être elle et si je ne m'abuse elle a acheté Zelda et n'a pas acheté de wiimote supplémentaire :D bref ...

    C'est bizarre moi quand j'ai donné mon papier de réservation l'autre caissière ne m'a pas parlé de mon numéro dans la file d'attente .... alors que j'ai réservé après toi vu que c'est en lisant ton post au sujet duquel on pouvait réserver au Cora que j'y suis allé :-D
    Bukasa, 8 Décembre 2006
  20. Offline
    Tyron Touriste
    j'ai fait mediamark le matin et les gens sont impolis, irrespecteux et baraki qd ils s'agit d'avoir sa console en premier.

    Ma copine avait la wii en main, on l'a carrément bousculè a terre et prit la console des mains, resultat je me retrouve avec ma copine choquée et moi sans ma console :p

    J'etais devant le magasin a 7h et des paulins qui sont arrivés à 9h15 on eu la leur..
    Tyron, 8 Décembre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.