Réservation Nintendo Wii

Discussion dans 'Wii' créé par [ KL3R ], 25 Septembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    linkiller aka Mayoche
    Je sais:) c le num de ma mother:)

    Rahh, jsuis tout excité!!
    linkiller, 14 Décembre 2006
  2. Offline
    freud Touriste

    du calme hein...

    j'ai bien dit: "SI elles rentrent demain..."
    freud, 14 Décembre 2006
  3. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Franchement Nintendo n'as pas vraiment assuré sur ce coup. Ça fait vraiment mal pour vous car l'attente doit être insupportable... Rien qu'a vous lire ça a l'air horrible.



    Méchant Nintendo ! Votre console rox, mais vous n'avez po de coeur ! :mad:
    Gegurion, 14 Décembre 2006
  4. Offline
    freud Touriste
    rox?

    kesako?
    freud, 14 Décembre 2006
  5. Offline
    ben ............. Je serait ptetre la entrain de peinter sur le compte de Miss Sav qui s'en va en retraite ... ou alors Fred m'apellera ... :-D hein oui fred :p
    thenewfreeman, 14 Décembre 2006
  6. Offline
    freud Touriste

    lol tu sais bien que tu seras le premier... promis...

    (Kev, c'est Pascal çui-là!!)
    freud, 14 Décembre 2006
  7. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    jte souhaite un bon Wiik-end

    :gne:
    b00msTicK, 14 Décembre 2006
  8. Offline
    Rox ca veux dire qu'elle est bien
    qu'elle dechire
    qu'elle cartonne

    Faut excuser fred c pas un Djeuns :-D
    thenewfreeman, 14 Décembre 2006
  9. Online
    linkiller aka Mayoche
    Lol:p:)
    linkiller, 14 Décembre 2006
  10. Offline
    freud Touriste
    ah ouais j'avais oublié... c'est demain qu'on pinte!!!
    freud, 14 Décembre 2006
  11. Offline
    oui faut voir si on sauras encore tel si jamais ca rentre :-D

    nannnnnnn je deconne y'en a bien un qui sauras le faire :-D
    thenewfreeman, 14 Décembre 2006
  12. Offline
    freud Touriste
    :-( :-( :-( :-( :-( :-(

    de mon temps on avait plus de respect pour les vi... merde j'e m'emporte... lol
    freud, 14 Décembre 2006
  13. Offline
    CastorTroye ex membre
    Non, non, non...Vous pinterez APRES les livraisons de wii... :-D :-D :-D
    CastorTroye, 14 Décembre 2006
  14. Offline
    freud Touriste
    imagine la scène...

    kev et moi, complètement bourrés...

    le camion de chez Nintendo arrive à la réception...

    on lui balance des chopes...

    pris de panique il part sans rien laisser...

    lol
    freud, 14 Décembre 2006
  15. Offline
    CastorTroye ex membre
    J'me demande comment vous allez gérer l'émeute qui va suivre.... :p
    CastorTroye, 14 Décembre 2006
  16. Offline
    freud Touriste
    toi te plains pas, la tienne est livrée à domicile... :p
    freud, 14 Décembre 2006
  17. Offline
    cornerjack Touriste
    Merci beaucoup Thenewfreeman, mais tu peux aussi me telephoner pour les pintes de miss SAV :gne:
    cornerjack, 14 Décembre 2006
  18. Offline
    freud Touriste
    alors pour calmer tes ardeurs, sache qu'elle offre des pintes pour son DEPART A LA RETRAITE!!!
    freud, 14 Décembre 2006
  19. Offline
    cornerjack Touriste
    C'était pas pour miss SAV mais pour les pintes ;-D
    cornerjack, 14 Décembre 2006
  20. Offline
    freud Touriste
    ah ça va alors... lol
    freud, 14 Décembre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.