Resident evil 4 vidéo de fou!!!

Discussion dans 'Wii' créé par Elohim, 5 Novembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Elohim Touriste
    Elohim, 5 Novembre 2004
    #1
  2. Offline
    vohmpire Bouhh!
    :shock: waou terrible c'est vrai qu'elle en a dans le ventre la game cube, j'attend de voir le résultat ps2
    vohmpire, 5 Novembre 2004
    #2
  3. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    ben sur ps2 ca va etre avec des textures toutes puantes plein d'effet d'escalier et les vidéos seront au format dvd prise avec une carte f'acquisition appartir de la gamecube :D
    eGm_, 5 Novembre 2004
    #3
  4. Online
    TRUNK70 ex membre
    t'inquiete pas pour la ps2, ils arrivent à tout vendre sur cette console y compris les merdes...
    la magie du marketing ca s'apelle... :wink:
    TRUNK70, 5 Novembre 2004
    #4
  5. Offline
    Vinyx Elite
    Waw que ca dechire :shock:
    Vinyx, 5 Novembre 2004
    #5
  6. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.
    Mais lol quoi "waaaw c'est beau": c'est la premiere fois que vous voyez ca ou quoi? Mais nimp quoi la dreamcast en fait autant :wink: . :roll:
    .Knz, 6 Novembre 2004
    #6
  7. Offline
    Kaman Elite
    Faut pas exagérer, j'adore la dreamcast, elle a donné lieu à de superbes jeux mais jamais la console n'aurait gèré de tels graphismes, et c'est certainement pas la PlayStation qui va égaler la Gamecube à ce niveau...

    Juste pour dire, la vidéo est loin d'être nouvelle, il y en a une plus récente et plus longue :wink:
    Kaman, 6 Novembre 2004
    #7
  8. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    franchement ? tg ...


    sinon je viens de voir sur gameone une démo jouable de RE4, omg c'est magnifique :eek: Pas vu aussi beau jeu depuis pas mal de temps.
    zoheir, 7 Novembre 2004
    #8
  9. Offline
    Clown come on belgium
    Mais pourquoi j'ai acheter une playstation :?: :!: :!:
    :cry: M'en fout j'acheterai la new console de salon de nintendo :D


    Et t'as pas l'addresse ?
    Clown, 7 Novembre 2004
    #9
  10. Offline
    Clown come on belgium
    C'est vrai qu'ils sont tous un peut nintendo c'est mieux que sony mais si t'as un problème t'es pas obligé de le dire comme ca :x
    Si t'aime pas nintendo vas t'en et vient pas dire qu'on doit aller se pendre pcq on aime bien une marque et pas l'autre :roll:
    Tu preferais le cote d'or au meurisse on viendrait pas tfaire chier
    alors a+ kwa :?
    Clown, 7 Novembre 2004
    #10
  11. Offline
    Elohim Touriste
    Tu peux me filer le lien pour la longue vidéo de RE4 stp :wink:
    Elohim, 7 Novembre 2004
    #11
  12. Offline
    Elohim Touriste
    Le genre de réactions qui fait foirer un treadh :roll: .
    Ca sert a rien de lui répondre il n'en vaut surement pas la peine :roll:


    Et ca c'est de la mauvaise foi...
    Trouves moi un jeu aussi beau sur dreamcast que RE4.Même des jeux illustres comme les shenmue n'arrivent pas au niveau graphique de RE4 :wink:
    Elohim, 7 Novembre 2004
    #12
  13. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Ce qui me fait ch*** avec ce genre de trailer c'est que t'as tj 10 secondes d'images du jeu et le reste c'est de la cinematique.

    Rien à f**** de la cinematique !!
    Gatchan77, 7 Novembre 2004
    #13
  14. Offline
    kook still pro
    le jeux est comme ca :roll:
    kook, 7 Novembre 2004
    #14
  15. Offline
    Elohim Touriste
    Dans cette vidéo c'est presque que du ingame et des cinématiques fait avec le moteur ingame,c'est pour ca qu'on dit que c'est beau :wink:
    Elohim, 7 Novembre 2004
    #15
  16. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    j'ai pas dis que c'etait pas beau ... :wink:
    Gatchan77, 7 Novembre 2004
    #16
  17. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    c'est des cinématiques en temps réel avec le moteur du jeu. Donc aucune diff avec l'ingame.
    zoheir, 7 Novembre 2004
    #17
  18. Online
    adoNis ex membre
    beeurk, ça m'intéresse pas le film Resident Evil, ya que le jeu qui est bien : P !!
    adoNis, 7 Novembre 2004
    #18
  19. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Bald c'est honteux, c'est la même vidéo que j'ai posté ici
    Alors que j'ai écrit qu'il fallait absolument la voir!

    Honte sur toi Bald! :D
    zoheir, 13 Novembre 2004
    #19
  20. Offline
    La ps2 suivra jamais :twisted:
    Sha ou kaZ, 13 Novembre 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.