Resident Evil

Discussion dans 'Cinéma' créé par Eden, 24 Juillet 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ReVaN Elite
    j'ai plus le CD, je jouait au jeux, quand qqu me l a emprunter et je lai plus vue...
    ReVaN, 25 Juillet 2002
    #21
  2. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    alors toi t en raconte de la couille LOOOOOL.C est a toi que Elian parlait "traduction pliz"???
    Pour ce second opus on retrouvera "Jill Valentine"....ah bon? lol
    et Alice...c est qui alice?loooool jamais eut d alice....ptet Rebecca chambers .... L :D L c est un fan
    Ashishin, 25 Juillet 2002
    #22
  3. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    pas pour detruire umbrella, pour reamorcer l'ordinateur et ainsi debloquer la situation
    Elian, 25 Juillet 2002
    #23
  4. Offline
    ReVaN Elite
    faut pardonnner ashi si il a dormi pendant la séance :D
    ReVaN, 25 Juillet 2002
    #24
  5. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    mouais...zont rien fait exploser cette fois....et puis Milla avec son pomp...elle est toute seul.Comment elle s en sort.Et puis je suis sur qu en fouillant le jeu et en lisant les livres trouvés,tu défaits le film en moins de 2!!!
    Ashishin, 25 Juillet 2002
    #25
  6. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    bah po exploser, court circuiter le truc

    au cinoche il fait peut etre ,oir mais fo psa dormir :D


    GAMERZ DAY TOUS A WEGImONT OLEEEEEeee
    Elian, 25 Juillet 2002
    #26
  7. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    Et puis y a pas eut de Boss....de VRAI boss.Un boss la Tyran quoi ou y faut courir partout :D
    Ashishin, 25 Juillet 2002
    #27
  8. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    lol l'etait costaud lui !!
    Elian, 25 Juillet 2002
    #28
  9. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    oui :D
    Bon votre note sur le film:moi 9.5 ouais les clebs étaient a ***er
    Ashishin, 25 Juillet 2002
    #29
  10. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    sur 10 ? 6.5
    Elian, 25 Juillet 2002
    #30
  11. Offline
    Eden GamerZ2008

    Tu te souviens de l'intro de RE2.Le type dans le camion ki se fait mordre au debut.Ben il devient zombie.
    Et le flic,dans le commissaria ki se transforme devant toi.
    Ce point a bien ete respecte dans le film.Une morsure et c la mutation. (evidement,pas pour les heros...c ki est normal)

    Jill sera presente pour RE:Nemesis (je parle du film pas de RE3 Nemesis ,bien kel en est l'heroine)
    Eden, 25 Juillet 2002
    #31
  12. Offline
    Eden GamerZ2008


    OK,traduction.

    Dans Resident Evil Nemesis le FILM (donc le second opus) on retrouvera Jill Valentine.
    Ainsi que Alice.(l'heroine du premier film RE ---> Milla J.)

    (Rebecca Chambers c dans RE 0 et 1.)

    Voila,j'espere ke la vous m'aurez comprit.

    Ashishin...mettrais tu en doute mon "fanatisme" pour RE?? :D
    Eden, 25 Juillet 2002
    #32
  13. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    Apres ca mon pote fan,plus jamais ;)
    Et ta note?moi je suis impatient pour le suivant!!!!!Tout le monde est d accord pour mettre le film entre le 1 et le 2 ?
    Ashishin, 25 Juillet 2002
    #33
  14. Offline
    krystobal Léporidé pyromane
    Ashi, le Nemesis n'a rien à voir avec le "Terminator" des secondes missions du 2. Une autre expérience je pense, la continuation du projet Tyran T. (A la vue des griffes)


    Le Nemesis se distingue par ses tentacules. (cf. fin du film).
    krystobal, 25 Juillet 2002
    #34
  15. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    La notion de "terminator" vient des magasines de jeu a la "Joypad" etc.On focalise sur "le gros type baraqué".Ce doit etre "l apres Tyran",c est vrai il n a pas de tentacules et mute.N empeche qu il lui ressemble...
    Ashishin, 25 Juillet 2002
    #35
  16. Offline
    Rapty Dream Eater
    du meme avis que toi sauf qu il etait en divx depuis au moin 2 mois :D
    Rapty, 25 Juillet 2002
    #36
  17. Offline
    kesketufou Elite
    BOn j'ai commencé à lire le thread puis voyant qu'il partait en couille, j'ai sauté la moitié des post.

    Tout cela pour dire, que le film n'est pas fameux, il est pas stressant du tout. Les jeux oui !!!!

    Les zombis sont mal fait, sorry mais j'étais mort de rire....

    "The thing" de john carpenter (film des années 70) , les monstres sont bcp mieux réalisés.

    Il y a seulement Milla qui est bien. Juste physiquement car le rôle, BOFFF.

    J'ai perdu mon précieux temps...

    A+
    kesketufou, 25 Juillet 2002
    #37
  18. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    UP,allez le voire :D
    ps:"kesketufou" tu sors :D
    Ashishin, 26 Juillet 2002
    #38
  19. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    fat moi un Edit vite fait
    alalalalala
    aucun gout...
    alalalala c jeunes dojourdui
    Samcai, 26 Juillet 2002
    #39
  20. Offline
    Eden GamerZ2008
    ............................................t'as l'art de te faire des enemis toi................. :D

    Juste Alice ki est bien??? (Milla J.) et RAIN alors??Elle tue trop!
    Pour ce ki est des zombies.....kelkes uns sont tres bien fait.Pas tous mais y en a.
    Je suis d'accord pour dire ke "the Thing" dechire.
    Tu n'as pas stresse en voyant le film....moi non plus,pas plus qu"en voyant "the Thing" alors ke j'etais bcp plus jeune. ;)

    Sinon,la fin du film...se place entre RE3 nemesis et RE2

    (Je rapelle ke l'histoire de RE3 commence 12h avant celle du 2 et se termine 12h apres celle ci)
    Eden, 26 Juillet 2002
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.