[résolu]Qualité du hud_draw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1mpro

Elite
Bonjour,

J'aimerai savoir laquelle de ses commande fait varié la qualité du hud_draw:

gl_affinemodels "0"
gl_picmip "1"
gl_playermip "5"
gl_dither "1"
gl_polyoffset "0.1"
gl_flipmatrix "0"
gl_cull "1"
gl_wateramp "0"
gl_reporttjunctions "0"
gl_ztrick "0"
gl_texsort "0"
r_decals "0"
gl_palette_tex "1"
gl_round_down "3"
max_shells "0"
r_dynamic "1"
r_mirroralpha "0"
gl_clear "0"
gl_max_size "128"

Voilà une image pr illuster de quoi je parle :



ps : On le voit pas bien mais les hud sont tres flou et ya des artefacts autours...

MERCI :)
 

Tronyx

Elite
Peut-etre mettre la luminosite de CS a fond y changerait quelque chose non ?
 
1er
OP
1mpro

1mpro

Elite
Déjà essayé aucun résultats :s
 

Tronyx

Elite
1mpro a dit:
Déjà essayé aucun résultats :s
Ok alors je sais pas trop t'aider,mp gumbal oufzor de la config le tit gumb :wink:
 

sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
gl_picmip "1" <- ca

Fin je sai que c'est pour simplifier les textures, mais chez moi ca jouais sur le draw aussi
 
augmenter les valeurs des :


gl_picmip
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
gl_picmip 0 à 2 ; à 2 la qualité est fortement dégradé
gl_picmip "1" Cette commande fixe le rendu au niveau qualité.

google
 
1er
OP
1mpro

1mpro

Elite
Merci à tous :D

J'ai mis gl_picmip à 0 apparement c'était de là que venais le prob
 

sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
1mpro a dit:
Merci à tous :D

J'ai mis gl_picmip à 0 apparement c'était de là que venais le prob
ben vi si on te le dis :)
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
1mpro a dit:
Merci à tous :D

J'ai mis gl_picmip à 0 apparement c'était de là que venais le prob
quand y a une serie de cmd de ce style, faut pas avoir peur de les mettre dans google, la pluspart du temps, tu trouve une explication pour mass cmd, avec pas mal de détails :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut