Restauration CR125 de 1985

1er
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Suite des hostilités, la grande partie du cadre ne rentre pas dans la sableuse du coup j'ai su faire que la petite pour l'instant... la vis cassé, j'ai pas réussi à l'extraire du coup j'ai du la foré un peut plus grand (le trou c'est décentré :/ je sais pas ce qu'il tien mais je passerai une vis out et out avec un écrou et du frein filet ça devrais le faire... ^^)
 

Fichiers joints

Je suppose que tu y as pensé mais bombarde le tout de photos avant de démonter, c'est plus facile pour remontrer, même avec un manuel de réparation si tu en as un.
 
1er
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Ouais c'est ce que j'ai fais :p mais y a pas grand chose et je l'ai eu déjà démonté mon pote la fait juste avant que je passe la chercher ^^ donc voilà voilà faudra que je le fasse à l'instinct mdr
 
1er
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Bah je sais pas si il compte ouvrir le moteur moi :p
Pour l'instant je n'ai que la partie cycle mais le moteur c'est un deux temps donc oui je l'ouvrirai en deux mais bon à par quelques roulements,bourrages,piston,segments et joints divers y a pas grand chose... c'est le même que sur mon ancienne mobylette en un peut plus gros mdr faudra juste faire gaffe à la boîte de vitesse
 
Ah ouais en effet, j'ai toujours en tête un moteur 4 temps et double cam :dead: :oops:
 
1er
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Nouvelle sableuse 9 mois plus tard le temps de faire un bébé et la partie que j'avais pas réussi à sabler est faite : D

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1er
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Yop yop dis 0ld Cr0w je pensai que la cr c'était une moto cross non homologué... En sablant le cadre j'ai trouvé un numéro de châssis... Tu penses que si je vais faire une déclaration de perte et contacte honda pour faire un duplicata j'ai moyen d'avoir des papiers pour roulé sur la route avec ?

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0ld Cr0w

Elite
ca vas etre dur ..si un conformité existe chez honda avec une declaration de perte tu l auras ...mais si ce numeros n as jamais ete imatriculé tu peut oublier la mise en ordre ..si il as ete immatricule la declaration de perte dois etre faite par le dernier proprietaire immatriculé de la moto...en gros c est galere ... je te conseille de trouver un cadre avec papier de son equivalent en enduro..mais a cette epoque chez honda c etait des 4 temps en enduro genre xl et xr..je sais pas si il y as eu un deux temps enduro de cette cylindrée..le numeros sur le cadre correspond juste a un numeros de serie pour pouvoir eventuelement retrouver une moto volée...donc a prendre avec des pincettes la declaration..moi je tenterait pas le coup de faire une recherche sur ce numeros par la police ;)
 
1er
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Ouais je vais laissé tomber alors... Je vais juste la refaire et roulé dans les bois et chemins près de cher moi comme prévu : p merci pour l'info : D

La suite bientôt quand le cadre aura été repeint cher mon carrossier :p
 
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