erwinae
Elite et youtubeur en herbe
Bonjour à tous,
Ayant commandé chez MM et Amazon une Xbox Series X (afin d'être sur), j'ai renvoyé une des deux consoles pour remboursement chez Amazon.. (oui je sais, je n'ai pas pensé la mettre en vente à prix coutant sur Gamerz.. et j'aurais du
)
3 semaines après, je reçois un mail d'Amazon me disant que le colis contenait une brique et donc qu'ils ne pourront pas me rembourser. Je conteste et après une discussion avec le SAV, on me dit que le dossier est transmis au service "Retour"..
Peu de temps après, je reçois un mail du service retour me disant que le paquet était "vide" (et plus une brique ce coup-ci) et me suggère de réimprimer une étiquette pour renvoyer le paquet.. je répond et depuis lettre morte de ce service.
Je recontacte le SAV par chat et par téléphone et la réponse est tjs la même : on ne sait rien faire, c'est au service retour à agir... mais le service retour semble avoir tranché et ne réagit plus... Bref, que faire?
Ayant commandé chez MM et Amazon une Xbox Series X (afin d'être sur), j'ai renvoyé une des deux consoles pour remboursement chez Amazon.. (oui je sais, je n'ai pas pensé la mettre en vente à prix coutant sur Gamerz.. et j'aurais du
3 semaines après, je reçois un mail d'Amazon me disant que le colis contenait une brique et donc qu'ils ne pourront pas me rembourser. Je conteste et après une discussion avec le SAV, on me dit que le dossier est transmis au service "Retour"..
Peu de temps après, je reçois un mail du service retour me disant que le paquet était "vide" (et plus une brique ce coup-ci) et me suggère de réimprimer une étiquette pour renvoyer le paquet.. je répond et depuis lettre morte de ce service.
Je recontacte le SAV par chat et par téléphone et la réponse est tjs la même : on ne sait rien faire, c'est au service retour à agir... mais le service retour semble avoir tranché et ne réagit plus... Bref, que faire?