Revolution premières images

Discussion dans 'Wii' créé par Samzamel, 7 Avril 2006.

Statut de la discussion:
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    encore des new scan


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    Et un communiqué d'ubi



    Trop hâte d'en savoir plus sur ce jeu :D
    cyriak, 12 Avril 2006
    #41
  2. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Ca risque d'etre très bon ce système de jeu !!!

    Ubisoft et Nintendo ont officiellement confirmé le développement de Red Steel (voir news avec images) sur Nintendo Revolution. Le jeu sera exclusif à la nouvelle console, et disponible dès son lancement.

    Serge Hascoet de Ubisoft a déclaré :
    "Je suis confiant sur le fait que Red Steel sera un jeu immanquable à la sortie de la Revolution. Nous avons travaillé conjointement avec Nintendo pour tirer parti de la manette innovante"

    Reggie Fils-Aime, directeur marketing chez NoA, a déclaré :
    "De ce que nous avons vu de Red Steel, cela va être un fabuleux titre exclusif pour la Revolution"



    Voici les informations disponibles au sujet du jeu. Elles sont révélées par le magazine Game Informer :

    - Red Steel est en développement depuis 11 mois : Ubisoft a essayé la manette lors du dernier E3 et a tout de suite proposé un projet à Nintendo.
    - Le décor du jeu sera celui du Japon moderne. Le héros pourra utiliser les katanas (épées) ou des armes à feu.

    - Les premiers niveaux du jeu privilégieront un usage massif des armes (la mitrailleuse par exemple), afin d'habituer le joueur au nouveau gameplay. La suite de l'aventure demandera au joueur plus de précision et de retenue dans ses tirs (utilisation de petites armes). Le but sera parfois d'utiliser le minimum de balles pour tuer les ennemis.
    - Une précision dans les mouvements avec la manette provoquera des combos dévastateurs.
    - D'autres attaques spéciales sont au programme. Par exemple, le joueur qui trace dans les airs une croix avant la manette provoquera une attaque redoutable.
    - Pour lancer une grenade, il faudra faire le mouvement correspondant avec la manette.
    - En utilisant les armes de manière efficace et subtile, la jauge de Freeze Shot se remplira. Cette jauge sert à arrêter le temps momentanément.

    - Blesser quelqu'un sans le tuer pourra être plus utile : cela permettra de rallier les ennemis à votre cause. Ainsi, le joueur sera encouragé à épargner la vie de certains chefs, histoire de négocier avec eux leur aide dans la suite de l'aventure. Il vaut mieux s'unir avec les chefs, car dans le cas contraire ils comploteront avec Tokai, l'ennemi juré.
    - Le joueur apprendra de nouveaux mouvements via l'apprentissage de 2 maitres. Se prosterner devant les maitres sera une marque de respect appréciée. Au contraire, ne pas écouter leurs conseils (en s'éloignant d'eux alors qu'ils vous parlent) provoquera leur agacement.

    - La bande sonore reflétera le contexte. Ainsi lors des combats, la musique s'accèlerera et gagnera en intensité.
    - L'environnement sera très interactif. Même les ennemis interagiront avec. Ils n'hésiteront pas à sauter par dessus une table plutôt que de la contourner.
    - Un mode multi est au programme, en écran partagé. L'existence d'un mode online n'a pas été indiquée par Ubi.

    Le jeu sera l'une des star de la conférence pré-E3 de Nintendo. Il sera même probablement jouable lors du salon !


    :arrow: Puissance Nintendo

    Une nouvelle facon d'aborder le jeu Vidéo , une immersion totale , on en a tous rêvé!!! :D
    TRUNK70, 12 Avril 2006
    #42
  3. Offline
    guismow Elite
    Mouais en gros c'est du blabla comme on en voit chez microsoft et sony, d'apres eux ce sera le jeu ultime...

    Wait & see :roll:
    guismow, 12 Avril 2006
    #43
  4. Offline
    Samzamel Touriste
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    Freshmeat Awesome
    Layout. Sinon wouah c'est beau, mais c'est clairement retouché sous toshop
    Freshmeat, 12 Avril 2006
    #45
  6. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    oué c'était loin d'etre nécessaire de reposter les scan que jai poster et en plus peter le layout....



    Les jeux d'épée vont arriver en force sur revo à mon avis, ca serait cool un tit starwars aussi
    cyriak, 12 Avril 2006
    #46
  7. Offline
    Elohim Touriste
    Normalement,Zelda TP utilisera la manette de la revo, donc logiquement l'épée est tout indiquée:p Il reste plus qu'à espérer que Nintendo tiennent le quart de leurs promesses sur ce jeu et c'est un hit :cool:
    Elohim, 12 Avril 2006
    #47
  8. Offline
    TRUNK70 ex membre

    Oula meme pas pensé à star wars moi!!! Un kotor au sabro laser avec cette manette de fou!!!
    TRUNK70, 12 Avril 2006
    #48
  9. Offline
    Samzamel Touriste
    Désolé mais chez moi je vois pas tes images sauf si je cliques sur le lien et le logo tu l'avais pas posté.
    Samzamel, 12 Avril 2006
    #49
  10. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    ouais puis ca fait de la pub.....:wink: edit ton lien quand même...

    le site officiel du jeu est ligne:

    http://www.redsteelgame.com/
    cyriak, 12 Avril 2006
    #50
  11. Offline
    - Lo0 Elite
    Wowowowoowo. Elle sort quand la révo ?

    Au faite, question, la manette est sans fil ? ( ca serait pratique pour faire des 360° )

    Star wars, je le sens bien sur révo :shock:

    Pinaise, je crois bien que je vais me laisser tenter par nintendo. J'espere que le prix de la console ne sera pas trop cher tout de meme. Vous avez une idée de son prix de lancement au faite ?
    - Lo0, 12 Avril 2006
    #51
  12. Offline
    Tep3s Elite
    On saura surement tout ca à l'E³
    Tep3s, 12 Avril 2006
    #52
  13. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    Ding dong :!:
    T'as pas encore vu la manette lol, c'est une telecomande... le prix dans les 200€ max apparament
    cyriak, 12 Avril 2006
    #53
  14. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Ce n'est pas "une telecommande" , une partie de celle ci en a la forme pour ne pas perturber les non joueurs et les racrocher à quelque chose qu'ils connaisent pour eux qui n'ont jamas tenu un joypad en main :wink:

    C'est plutot un périphérique de pointage dans l'espace couplé à un joy analogique le tout san fil (à part bien sur la partie joypad analogique raccroché à la dite télécommande)
    TRUNK70, 13 Avril 2006
    #54
  15. Offline
    Tetsuya ...
    ils ont parlé d'une version finale sans fil pourtant :wink:
    Tetsuya, 13 Avril 2006
    #55
  16. Offline
    Morday Elite
    MAis je trouve sa tous bon comme idee de console pour un jeux style soul calibur ou encore un fps mais je trouve que sa limite fort pour les autre jeux ( enfin je ne vois pas comment rendre utile une telle manette dans la maj des jeux nitendo)
    Enfin si c'est vraiment du ingame non retoucher ( ce qui est tres peu probable :wink: ) Nitendo risque de frapper fort avec cette console :wink:
    Morday, 13 Avril 2006
    #56
  17. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    on parle pas de sony ici hein lol
    Bagou13, 13 Avril 2006
    #57
  18. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Encore mieux alors! Et s'ils pouvaient aussi faire une alim sans fil et une péritel sans fil ca m'arrange aussi :D C'est une vraie centrale électrique à la maison , ma femme devient folle :D
    TRUNK70, 13 Avril 2006
    #58
  19. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    Tous les périphériques n'ont pas encore été dévoilé... Y'aura une manette "classique" quand même, puis y'a des prise pour les pad gamecube...
    cyriak, 13 Avril 2006
    #59
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