Rip PAPA

Discussion dans 'Actualité' créé par badboys_666, 5 Août 2012.

  1. Offline
    Akabane The Chemical Stig
    Axel44 =>

    Je ne prendrai pas part au débat sur Daerden, d'une part parce que j'en ai strictement rien à faire, d'autre part parce que je ne connais pas la personne, mais je te signale que d'une part tu peux être un génie et faire des choses extraordinaires sans le moindre diplôme, d'autre part c'est pas parce qu'un peye a un diplôme qu'il est intelligent ou fait partie d'une quelconque élite. Ceux qui font partie de l'élite, c'est les riches, conclusion je pense que personne ici (ou très peu de gens) en font partie.

    T'as l'air d'avoir été traumatisé par le fait d'avoir du faire face à des échecs consécutifs pendant des années avant de finalement arriver à qqch (au passage un master 60 ça n'a de master que le nom.. pas pour rien que les "vrais" master sont des 120), et tu dois tout ramener aux diplômes maintenant que t'en as un.

    Enfin bon, qu'il repose en paix, maintenant.
    Akabane, 8 Août 2012
    #81
  2. Online
    horrorman Where is your god now ?
    AAAAAAAmen
    horrorman, 8 Août 2012
    #82
  3. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    Comme quoi on peut etre bardé de diplomes et être assez con :-D (Et je parle pas de Daerden).

    Par rapport au Standard, de tout de facon, l'année de gloire du standard, il y avait tout les politiciens au Standard, je pense pas qu'on puisse prendre ça comme exemple.

    C'est sans doute le politicien qui a fait le plus pour Liège, alors qu'un autre liegeois bien connu n'a JAMAIS RIEN branlé pour Liège, Reynders ...

    Mais bon, apparement, durant tes longues années d'études, on t'as pas trop appris a te renseigner avant de donner un avis aussi catégorique, parce que taper sur google "Daerden + intelligent" pour se faire un avis, c'est digne d'un gosse de 4eme primaire.


    Au sens général, vous pouvez gueuler autant que vous voulez sur le fait qu'il était quand meme un personnage coloré, Mais venir dire qu'il a jamais rien branlé et que c'était juste un con de socialiste, vous ferriez mieux de vous renseigner autre part que sur un forum :)
    griZ, 8 Août 2012
    #83
  4. Offline
    Tu fais de la psycho :p
    r21t dump, 8 Août 2012
    #84
  5. Online
    [IrishSetter] /// LADA
    Axel44 , qu'as-tu comme diplômes en fait ?
    [IrishSetter], 8 Août 2012
    #85
  6. Offline
    Axel44 Elite
    En 1971 c'était universitaire la HEC ? Non.

    Ensuite si pour toi ce diplôme doit être considéré comme tel (tu es un ingénieur de Solvay si j'ai bien suivi ?) dois alors admettre qu'un ingénieur issu de l'Institut Cooremans ou de l'ICHEC a le même diplôme que le tiens dans ce cas ...



    Déjà concernant le débat sur les diplômes si tu as suivi la discussion ce n'est pas moi qui ai embrayé là dessus.

    J'ai juste au contraire souligné le fait que son image de "mec ultra intelligent" n'est nullement fondée, sa formation n'étant en rien exceptionnelle (je me suis juste cité comme exemple) et que le fait de déballer sa liste de diplômes (dont aucun n'est supérieur au mien comme "preuve de sa grande nintelligence") ne veut strictement rien signifier.


    Ensuite pour le second paragraphe, oui j'en ai bien bavé pour arriver à qqch (parcours scolaire très chaotique et c'est une revanche pour moi). Ensuite tes préjugés sur le master 60 n'empêchent que tu le veuilles ou non que :
    - Je suis diplômé universitaire de second cycle
    - je suis maître en sciences de gestion
    - je suis issu de la LSM
    - je fasse partie de l'Elite (car ça reste encore relativement assez rare de croiser un universitaire en rue)



    J'adore impressionner les nanas avec ça :p



    Le mec qui prend Philippe Moureaux comme référence ... :D


    Je cite un extrait de ton post précédent.


    Si Moreau ne te suffit pas alors voici :







    http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_motion-de-mefiance-michel-daerden-demande-une-conciliation?id=5781033



    Si tu as bien suivi ce n'est pas uniquement Moreau mais bien une large majorité de conseillers communaux de ANS qui ne voulaient plus de Daerden hein ...


    Et c'est toi qui a bien dis que ceux qui peuvent le mieux juger au niveau de son travail sont les gens de Ans justement ? :D
    Axel44, 8 Août 2012
    #86
  7. Offline
    MacEugene POUICbuster
    [IMG]
    MacEugene, 8 Août 2012
    #87
  8. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    Mlle Jeanne, 8 Août 2012
    #88
  9. Offline
    Akabane The Chemical Stig
    Non, mais comme quoi, la psychologie ce n'est que du vaste bullshit :-D (je sens que je vais me faire taper sur les doigts)


    Oui mais non, justement, tu ne peux pas dire "parce que brol n'a pas de MBA, brol n'est pas un génie". Brol ne voulait peut-être tout simplement pas de MBA parce que pour ses aspirations dans la vie, ce serait inutile d'en avoir un.
    Je pense que le déballage de diplômes venait du fait que qqun avait dit qu'il n'avait pas fait d'études et en réponse la personne a dit les diplômes qu'il avait pour montrer que si, mais je ne sais pas, parce qu'encore une fois, je m'en fous un peu :p

    Oui, mais sur un CV je doute que ça ait le même poids. Imo qd tu vas mettre ce que t'as fait de ton temps depuis ta rhéto, que le gars va voir que t'as un master en un an donc 60 crédits, il va se dire "il a eu la flemme".
    Big up pour la LSM ! :p
    Et pour le fait que c'est rare de croiser un universitaire en rue, pas forcément, non, ça dépend d'où tu te trouves. Y'a des quartiers où ça ne manque pas, mais effectivement si tu vas dans une "commune-poubelle" (ou dans une "province-poubelle" diront même les mauvaises langues :-D ), oui, fatalement le niveau d'éducation sera plus bas.

    Au passage, quand tu veux argumenter contre quelqu'un, évite de te donner toi-même en exemple, parce que de manière générale tu passes pour un con prétentieux, et même si ce que tu racontes est fondé, ça en nullifier la valeur.
    Akabane, 8 Août 2012
    #89
  10. Offline
    koraz Tiède
    Un universitaire est considéré comme une élite? mouahahaha
    koraz, 8 Août 2012
    #90
  11. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Putain t'es lourd, rhétorique à deux balles
    forcément qd on est diplomé, on est un génie, et la réciproque est obligatoirement vraie

    j'ai ri :[]

    l'élites des boulets, t'en fais partie, c'est clair

    ps: master 60, je ris doublement
    zoheir, 8 Août 2012
    #91
  12. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    Oh putain j'ai jamais autant ris sur un post "RIP" :-D
    griZ, 8 Août 2012
    #92
  13. Offline
    Axel44 Elite

    Que ce soit ici ou ailleurs, ce n'est pas la première fois que je vois qu'on insiste sur sa "grande intelligence" (alors que ce n'est que du bullshit généreusement fomenté par les camarades socialos) et pour donner du crédit à ce genre d'affirmation, on déballe son CV comme si c'était incroyable ...

    Maintenant attention, je ne dis non plus que ce Daerden était con hein ... juste que le fait de le faire limite passer pour un génie justement est infondé au plus haut point.


    Bah là où jê travaille et même là où j'habite, je peux te garantir que l'immense majorité de la population n'a pas un niveau universitaire ...(dans mon travail par exemple tu n'as que 2 universitaires pour entre 180-240 travailleurs ...)


    J'adore faire mon pédant .... parce que je le vaut bien dixit la pub l'oréal ... :proud:

    Puis si je tiens à me faire respecter dans mon prochain travail, j'aurai tout intérêt à péter plus haut que mon cul c'est sûr.


    Quand la jalousie parle .... je serais d'ailleurs curieux de connaître TON niveau de formation.
    Axel44, 8 Août 2012
    #93
  14. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    osef de mon niveau de formation, si tu veux jouer a qui à la plus longue, je dois gagner facile le triple de ton salaire <3
    zoheir, 8 Août 2012
    #94
  15. Offline
    horny Elite
    pour obtenir le respect il faut être irrespectueux envers les autres ?


    personne n'est jaloux de ta vie, je te rassre :D
    t'as pas idée d'à quel point je considère ma vie merdique et à quel point je suis désespéré, mais jamais je ne voudrais être à ta place :')

    j'ai pas trop suivis toutes les conneries que t'as dit mais j'suis sur que les études que t'as choisi ne sont pas des plus difficiles non plus :')
    et quelque chose me dit que ce n'est certainement pas parce que t'étais intéressé par ce que ces études racontent mais plutôt parce que tu pouvais dire "j'ai fait l'unif"

    donc quand tu viens parler d'intelligence, t'es vraiment pas une référence :D surtout après que les gens aient lu ton post sur l'argent que t'as de côté :D
    horny, 8 Août 2012
    #95
  16. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    tu t'etonnes du peu nombre d'universitaire à ton boulot?
    tu bosses dans un delhaize ou quoi?
    Normal donc :cool:
    zoheir, 8 Août 2012
    #96
  17. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    [IMG]
    zoheir, 8 Août 2012
    #97
  18. Offline
    Renardin I member!
    Déjà 5 pages pour la mort de ce gars... ça part en couille ici!
    Renardin, 8 Août 2012
    #98
  19. Offline
    horny Elite
    c'est un parent à toi axel ? tu m'fais fort penser à lui

    horny, 8 Août 2012
    #99
  20. Offline
    Axel44 Elite
    Moi je m'osef pas de ton niveau de formation. Je veux savoir. prof de gym j'ai cru voir sur un antique thread, non ?

    Qui t'a dit de manquer de respect ? Faire son pédant c'est insulter les gens maintenant ?

    Par contre, d'expérience, je peux t'assurer que si tu te la joues cool, sympa, etc... tu te feras bouffer par les autres c'est sûr


    J'ai pas une vie de rêve non plus. une femme de rêve certes mais sûrement pas une vie de rêve.


    J'ai eu très difficile à faire ses études (jamais rien compris aux finances ni à l'économétrie lol) ... quasi 12 ans pour chier un master d'un an ... (5 années ratées dont 3 en gestion, 1 graduat réussi, et j'ai encore dû redoubler en cours du soir mon année préparatoire et mon master) donc dire que j'ai fais des études faciles : LOL quoi ... :pfiou:

    Sinon oui si j'ai trouvé ma copine c'est bien grâce à mon diplôme qui m'a vraiment mis en valeur (merci encore à nos amis commun qui m'ont présenté en insitant sur le fait que j'étais à l'unif) . je peux t'assurer qu'elle est fière d'avoir un homme universitaire alors qu'il n'y en a aucun dans sa famille. :proud:


    MP que je viens de recevoir ....
    Axel44, 8 Août 2012