.:: Rock Werchter 2004 ::.

Discussion dans 'Musique' créé par Alexx, 17 Février 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Mr_bungle sans grade
    Le plus chiant c que Basement jaxx a annulé...et ca c horrible! z'ont interet a assurer avec les 6 noms encore a devoiler sinon ca sera sans moi cette année encore...
    Mr_bungle, 18 Avril 2004
  2. Offline
    [Pacha] Elite
    Ben wai, on sait tous que tu vas à Werchter pour Pink et Sean Paul :D
    [Pacha], 18 Avril 2004
  3. Offline
    linn Touriste
    :shock: Raté !!! j'y vais pour Black eyed peas ... shut up shut up oR i'll fuck you up :] ... ( joli hein? :cool: )
    linn, 18 Avril 2004
  4. Offline
    mesc4L1n3 ex membre
    En 2 mots : Trop chèr :evil:

    Belle affiche je l'accorde mais perso si on compare l'ambiance et le prix et tout et tout :p ben moi je prére de loin le Pukkel Pop :shock:

    Vivement l'affiche tiens d'ailleurs :roll:
    mesc4L1n3, 19 Avril 2004
  5. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Oh dommage pour Basement, y'a moyen de bien faire la fete avec ces deux zouaves là !
    Elian, 19 Avril 2004
  6. Offline
    Mr_bungle sans grade
    Rectification, ce n'était qu'une erreur du webmaster donc basement jaxx seront bien la (OUF!) et y'a que godsmack qui annule (on s'en fout c pas plus mal...)
    Mr_bungle, 19 Avril 2004
  7. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    godsmack, l'année passée ne devait-il pas déjà venir en fait ? Il me semble nan ?
    Elian, 19 Avril 2004
  8. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Arf, héhé, c'est tard, mais bon, je viens de me décider d'y aller le 3 juillet.

    J'espère rencontrer un max de ouf d'ici. :D
    Sig le Troll, 19 Avril 2004
  9. Offline
    [Pacha] Elite
    je prends mes places demain :]
    [Pacha], 19 Avril 2004
  10. Offline
    LimGeeZ Touriste
    Et hop, dimanche les places etaient en vente a la fnac, j'ai couru le plus vite possible, et mnt je les ai, YIHAAAAAAAAAAA !!!
    Muse, Placebo, Lamb, Pj Harvey, Ben Harper, Metallica,Pixies, etc...Mouhahaha, ca va etre exellent !:D

    See you there :wink:
    LimGeeZ, 19 Avril 2004
  11. Offline
    Dark Jukka ex membre
    le seul groupe qui pourrai m'interesser est Within Temptation les autres bof bof
    Dark Jukka, 20 Avril 2004
  12. Offline
    linn Touriste
    et koRn :wink:
    linn, 20 Avril 2004
  13. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Le site méga rouge de werchter, ca arrache les pupilles :eek:
    Elian, 20 Avril 2004
  14. Offline
    adoNis ex membre
    ça va être chOw.. :D
    adoNis, 20 Avril 2004
  15. Offline
    [Pacha] Elite
    Within Temptation, je les aies vu en concert à Suikerrock et à Werchter en 2002, et franchement, ca en vaut la peine ;)
    [Pacha], 20 Avril 2004
  16. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Quand je regarde le programme, c'est tout de meme nettement moins bien complet que l'année passée hein :)
    Elian, 20 Avril 2004
  17. Offline
    TaLeNa Touriste
    Mais c claiiiiiiir!!! Moi ct au graspop l'année passée! My God sublimissime! G adoré... bien contente kils reviennent cette année a Werchter... V devnir folle a attendre ma place moa... Ca met combien de tps qd on l'achete par goformusic??? Une fois ke c payé hein...
    TaLeNa, 20 Avril 2004
  18. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    C'est vrai que c'est pas mal Within Temptation, même si a la base j'ai pas trop le style, j'étais bien plongé dedans :D (Pukkel '02) J'les reverrai avec plaisir :D

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]
    Lauwqui, 20 Avril 2004
  19. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    Youpie basement jaxx !! RASSURE! OUF! :D
    Lauwqui, 20 Avril 2004
  20. Offline
    Aux dernieres nouvelles, j'y passe une journée avec mon cousin :))
    Gee_oldd, 20 Avril 2004
Statut de la discussion:
Fermée.