RTCW - ET : Comment on y joue ?

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Carambar, 8 Juin 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Je dois avouer que je suis un peu perdu dans ce jeu. Je me pose plusieurs questions :

    - Comment construit-t-on des objets tel qu'un pont ou une tour ?
    - Quels sont les différents modes de jeux et comment suis-t-on les objectifs ?
    - A quoi sert la sélection du personnage ?
    - Comment se débrouille-t-on en général ?
    Carambar, 8 Juin 2003
    #1
  2. Offline
    krystobal Léporidé pyromane
    - Classe : Ingénieur, utiliser la tenaille sur les structures à drapeau triangulaire (de la couleur de l'équipe concernée)
    - Il faut un peu pratiquer, on capte tout assez rapidement. ;)
    - Les différentes classes : soldat (possède la plus grande panoplie d'armes), ingénieur (construit, détruit, répare les différentes structures, selon les besoins), medic (soigne :/ ), field ops (fournit des munitions et déclenche les raids aériens) et covert ops (l'espion/sniper, peut revêtir les habits adverses)
    - Mal au début, il faut observer les comportements des autres joueurs de sa classe pour progresser
    krystobal, 8 Juin 2003
    #2
  3. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Merci, ca m'éclaire un peu. Le système de sélection de personnages est assez original mais j'ai comme l'impréssion qu'il faudrais une équipe variée pour réaliser certaines missions. Le personnage le plus intéressant là-dedans semble être l'ingénieur en fin de compte car impossible d'avancer sans ses capacités.
    Carambar, 8 Juin 2003
    #3
  4. Offline
    [666]Atherakhia ex membre
    disons ke les ingénieurs sont les pilliers de l'équipe ss eux le jeu n' a aucun sens...(à part regarder le tps de la partie s'écouler :? ...)
    Sont efficaces particulierement les petites équipes field ops + ingénieur ou le field ops est déguisé en ennemi et ouvre la voie à l'ingénieur...(enfin ca dépend des objectifs)
    [666]Atherakhia, 8 Juin 2003
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.