Rusedski blanchi de tout dopage

Discussion dans 'Actualité' créé par Osiris, 10 Mars 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Osiris Jovanogoal
    [IMG]
    Greg Rusedski a retrouvé le sourire: le Britannique a été innocenté des accusations de dopage qui pesaient sur lui depuis l'été dernier. Contrôlé positif à la nandrolone lors du tournoi d'Indianapolis en juillet, Rusedski avait toujours clamé son innocence. Pour sa défense, il avait mis son cas en parallèle avec celui de sept autres joueurs, qui avaient été innocentés par l'ATP au bénéfice du doute. "C'est un grand soulagement pour moi et ma famille", a déclaré le joueur d'origine canadienne.
    Osiris, 10 Mars 2004
    #1
  2. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Une bonne chose pour le tennis qui en resort plus propre . Cependant , il ne faut pas arrêter les contrôles afin que les joueurs/joueuses ne polluent pas ce sport .
    Osiris, 10 Mars 2004
    #2
  3. Offline
    Ochinko Jedi
    Au bénéfice du doute ... et tu trouves que le tennis en ressort plus propre ? :pfiou: Moi je dirais plutôt que certains n'ont pas eu assez de couilles que pour aller au bout.
    Ochinko, 10 Mars 2004
    #3
  4. Offline
    Zaene *
    Rupture d'anévrisme ou arret cardiaque ? Les paris sont ouverts ! (ben quoi ? moi aussi je peux pratiquer un peu l'humour noir et cynique, non ? )
    Zaene, 10 Mars 2004
    #4
  5. Offline
    Osiris Jovanogoal
    On dit qd même bien en absence de preuves pourtant . Cela veut dire que les chrges qui pèse contre le joueur n'ont pas pu être prouvées . Maintenant à savoir s'ils l'ont blachi pour ne pas créer un scandale , ca je ne le sais pas et on ne laura probablement jamais :?
    Osiris, 10 Mars 2004
    #5
  6. Offline
    hehe PANCAKE !
    Allez, soyons fous! 10€ sur l'arrêt cardiaque! :D


    Sachant que le dopage a qqs longueurs d'avance sur les contrôles, je me permets de pouffer de rire.
    hehe, 10 Mars 2004
    #6
  7. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Tu peux m'expliquer stp pcq jcrois que j'ai loupé un épisode là :roll: .

    Je tente une explication : tu veux dire que tous les gens qui se dopent vont tôt ou tard mourir à cause du dopage ? Si c'est ce que tu insinues alors là permet moi de te contredire . On dénombre seulemnt qq décès ( dont plusieurs sont des morts naturelles ; on a pas beoin de se doper pour s'écrouler en plein match ou compétition ) et je pense que faire des amalgames comme ceux que tu fais est dangereux et donne une fausse image de ce qu'est le sport .
    Voilà mon opinion , vous pouvez en faire ce que vous voulez mais je ne pouvais pas laisser passer ça .
    Osiris, 11 Mars 2004
    #7
  8. Offline
    Zaene *
    Il faut surtout que tu evites d'essayer une analyse sur mes propos car crois-moi tu es tres loin d'en avoir les capacités.

    Ma boutade faisait simplement reference aux "accidents" survenus reçement a deux joueurs de football eux aussi "blanchis" dans des affaires de doppage. Rien de plus. Je ne fais aucun amalgame, c'est inutile tout le monde sait pertinament que sans additifs aucuns sportif ne parviendrais a reussir les exploits qu'exige la soif de sensationel des media et du public.

    L'effort sportif est la malgrés tout et parfaitement louable mais la seule difference entre les "doppés" et les "blanchis" c'est la presence ou non du produits qu'ils utilisent dans la liste des "doppants" un point c'est tout.
    Zaene, 11 Mars 2004
    #8
  9. Offline
    Enema Touriste
    T'as un gros rhume, le médecin de prescrit des antibiotiques, t'as un certificat pour le boulot, t'es soigné et tout va bien.

    T'es sportif, t'as un gros rhume, t'as un tournoi demain, c'est ton gagne-pain (et gagne-maison et gagne-voiture et gagne-jolies filles, ok, ms bon...), tu prends des antibiotiques puissance 2 pour que ça passe plus vite, t'es soigné, t'es contrôlé, t'es dopé, tu t'es fait b****...

    Ok, c'est un peu gros mais je suis sûr qu'il y a déjà eu des cas comme ça. :?
    Enema, 11 Mars 2004
    #9
Statut de la discussion:
Fermée.