saccades avec Videora Ipod Nano

Discussion dans 'iPhone (Matos)' créé par Fonz, 9 Février 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Fonz Yeah !
    [ J'avais précédemment posté dans la section Internet - Rip etc mais pas une seule réponse en 6 jours et changement de section avec la V4, alors je me permets de le reposter ici. ]

    Tout d'abord, je m'y connais très peu en conversion vidéo, je ne l'utilise que pour mettre des vidéos sur mon ipod.

    J'ai déjà converti des films d'un support dvd sur mon ipod nano sans problème en passant par le logiciel DVD Decrypter et ensuite Videora.
    Avec seulement Videora, j'ai mis des épisodes qui étaient en format de base XVID (DivX je suppose) toujours sur mon Ipod nano.

    Le problème est le suivant :
    j'ai voulu convertir 2 films de format XVID, qui se lisent sans problème sur mon pc, à l'aide de Vidéora, seulement les fichiers obtenus saccadent énormément de façon permanente au niveau de l'image (le son est niquel). J'ai essayé avec plusieurs réglages de qualité sans succès.

    J'ai remarqué que les épisodes convertis sans prob avaient une fréquence d'image de 30trames/secondes, les films qui saccadent, eux, ont 25trames/secondes avant conversion. De plus, la conversion du second film n'a pas abouti, j'ai eu une erreur 10000000 (pas mal de zéro mais j'ai pas compté...)

    Quelqu'un aurait-il une solution svp?

    Merci d'avance :)
    Fonz, 9 Février 2008
    #1
  2. Offline
    orel_ Trololo
    orel_, 9 Février 2008
    #2
  3. Offline
    Fonz Yeah !
    aaah ça fonctionne, merci beaucoup ! :)
    Fonz, 10 Février 2008
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.