Samy Naceri en garde à vue pour tentative d’homicide

Discussion dans 'Actualité' créé par Mlle Jeanne, 9 Janvier 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    SkYlEsS Kawai
    ... Ouaw, un truc que Jereck ignore :gne:
    SkYlEsS, 9 Janvier 2009
    #21
  2. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    mouais, si c'est ça, c'est juste un crétin complexé/arrogant qui pige rien à rien, j'appaellerait pas ça un "façon relayer le plus vil intégrisme" ...
    Jereck, 10 Janvier 2009
    #22
  3. Offline
    fqT_ quarante-deux
    Ouf!!!!!
    Pas de Taxi 5 !!!

    Yahooooo :cool:
    fqT_, 10 Janvier 2009
    #23
  4. Offline
    jerry_ Elite
    il enchaine ce gars :D
    jerry_, 10 Janvier 2009
    #24
  5. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Dans Raï, il a été tout bon: il a relevé le niveau du film. Ca n'empêche que si on le limite à la série Taxi, de fait c'est pas ultime. :)

    A côté de ça, c'est un alcoolique chronique qui a été maintes fois en cure de désintox mais ça n'a jamais marché.
    Il a failli faire capoter Taxi 4 en plein tournage à cause d'une dépression et de l'alcool.


    Ca n'enlève rien que rouler sans permis et renverser "accidentellement" un flic, c'est grave mais une tentative d'homicide, c'est pas mal dans le style aussi.
    Il va manger des années de taule mais il l'aura mérité: dingue de tomber si bas quand on a été si haut: il a été trop vote trop haut, plus dure est la chute.
    Tarouk, 10 Janvier 2009
    #25
  6. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    j'ai trouuuuuuuvé


    neo, 10 Janvier 2009
    #26
  7. Offline
    Je vous vois beaucoup moins magnanime qu'avec le flic qui a tué qqun sur l'autre sujet... Etrange, dans un cas il y a un mort, dans l'autre pas...
    T-killah, 10 Janvier 2009
    #27
  8. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Pas étonnant: ce gars a un problème psychologique grave. Non seulement, il est violent mais il n'a aucune limite: en bouquet final, il est multi récidiviste de violence avec arme blanche.
    C'est un véritable danger pour la société ce gars quand-même avec son casier à rallonge: qu'il soit acteur ou non, arabe ou non, je m'en branle: il en a trop fait pour minimiser son dernier acte.
    Tarouk, 10 Janvier 2009
    #28
  9. Offline
    Tu as du mal lire ce que j'écrivais? J'ai nul part fait mention de son passé, de son métier ou de son origine... Je remarque juste qu'on marche un peu sur la tete, dans une affaire le gars est mort et tout le monde trouve plein d'excuse, dans l'autre non et pleins de gens crient à la peine de mort... L'échelle de la gravité des faits restent quand meme les faits eux memes: dans un cas il y a mort d'homme, dans l'autre pas...
    T-killah, 10 Janvier 2009
    #29
  10. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    Il est vraiment naze lui O_O
    .Vinc., 10 Janvier 2009
    #30
  11. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Je pense que le terme important est encore "récidive" ...
    Jereck, 10 Janvier 2009
    #31
  12. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    T'as clairement un type violent par ses propos et ses actes, qui récidive tellement de fois que ça devient dur à compter, faudra attendre qu'il ait tué quelqu'un pour qu'on ait un mot à dire?
    arsenic, 10 Janvier 2009
    #32
  13. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ouais donc si on suit ton raisonnement, un type qui tire délibérément et à bout portant sur un autre mais ne lui arrache qu'un bras, il doit être moins sévèrement puni qu'un péon qui écrase un autre parce qu'il se curait le nez avec ses deux pouces?
    C'est pas vraiment ce que tu as voulu dire mais j'illustre le fait que tu as deux cas complètement différents, et que les causes et les antécédents sont tout aussi importants que les conséquences.
    Ne te tracasse pas, le juge et les parties civiles ne vont pas oublier le terme "récidive" lors du procès.

    Excuse moi mais entre un gars qui attaque avec la volonté d'entamer le type en face et un autre qui tue quelqu'un parce qu'il a été suffisamment négligent que pour oublier de remettre le cran de sureté et qui a fait dans son froc tellement il était stressé, je vois une fameuse différence. Surtout quand le premier est un violent notoire reconnu et condamné à plusieurs reprises.

    C'est un danger public dont les actes deviennent de plus en plus graves, de plus en plus proches de l'homicide volontaire: tu attends un meurtre avec préméditation pour le coller plusieurs années en taule? Il en a fait suffisamment pour la mériter.
    Tarouk, 10 Janvier 2009
    #33
  14. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    faut excuser tkillah, il adore jouer l'avocat du diable super con
    zoheir, 10 Janvier 2009
    #34
  15. Offline
    Euh tu la tires de ou cette histoire de cran de sureté et de négligence? parce que bon si on est là pour faire des films, on peut dire qu'il a glissé avec le couteau l'autre ausi :D

    En tout cas, moi je prefere etre blesser par un dingue que tuer par un gentil policier, l'amour de la vie ou la peur de la mort, appel ca comme tu veux ;)

    (j'ai défendu nul part les actes de nacery, je veux juste remettre l'église au milieu du village... quand je vois qu'on défend un type qui tire sur un autre, juste parce qu'il a une plaque et qu'on considère plus grave la tentative de meurtre que le meurtre, j'ai du mal à comprendre la logique... mais soit...)
    T-killah, 10 Janvier 2009
    #35
  16. Offline
    Bowman 2busy4u
    Pour la vidéo faut pas déconner, y a juste une divergence d'opinion quoi.. sinon c'est clair qu'une fois de plus il a déconné
    Bowman, 11 Janvier 2009
    #36
  17. Offline
    - Lo0 Elite
    On aurait déja du le coller au trou a perpet apres avoir récidivé avec Taxi 2 et 3
    - Lo0, 11 Janvier 2009
    #37
  18. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    :D :D
    Durango, 11 Janvier 2009
    #38
  19. Offline
    Clown come on belgium
    Dans un cas c'est un type violent récidiviste dangereux qui a voulu tuer quelqu'un délibérément, dans l'autre c'est un flic qui sous la pression a été négligent et a commit un accident..
    Ici c'est plus l'acte qui est jugé que la conséquence de l'acte. Si on devait jugé chaque crime par la conséquence, on aurait pas besoin de tribunal. C'est pour ça qu'on compare devant des jurés, qu'on a des avocats pour nous défendre/attaquer, et un juge qui prononce la sentence.

    Tout dépend toujours des circonstances.
    Clown, 11 Janvier 2009
    #39
  20. Offline
    Je ne vois toujours pas ce qui vous permet d'affirmer que le flic a été négligent et que c'était un accident du à cette négligence... Avez vous des infos que nous n'avons pas?

    L'acte n'est pas détachable de ses conséquences, qu'on fasse la différence entre accidentelle et volontaire je le concois, mais dans la vidéo du flic, je ne vois rien qui prouve que l'acte est accidentelle et donc je ne vois toujours pas pourquoi cette différence de traitement; au vu des infos que nous avons... Le prestige de l'uniforme peut etre... Le fait qu'il soit récidiviste ne change que la peine, pas la culpabilité de la personne.
    T-killah, 11 Janvier 2009
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.