Sara et Yasmine enfin de retour chez elle : )

Discussion dans 'Actualité' créé par beankiller, 6 Mai 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    beankiller Riz Jaune
    [IMG]

    Les deux soeurs irano-belges, Yasmine et Sara Pourashemi, sont arrivées ce matin, peu avant 8h00, à Bruxelles, en provenance de Téhéran.


    Les deux filles, qui sont accompagnées de leur maman, Zahra, et d'un diplomate belge, ont été accueillies à leur arrivée à Bruxelles-National par le ministre des Affaires étrangères, Louis Michel. Les deux jeunes filles, âgées de 7 et 15 ans, se trouvaient depuis le 2 décembre dernier à l'ambassade de Belgique à Téhéran, où elles s'étaient réfugiées en échappant à la vigilance de leur père. Elles demandaient depuis de retourner auprès de leur mère, elle-même irano-belge. En août 2003, leur père, séparé de son épouse depuis deux ans, les avait emmenées en Grèce pour un voyage d'une semaine, avant de les conduire à Téhéran.


    [IMG]


    Source : Belgacom.net

    Ps : Enfin un truc qui se termine bien :)
    beankiller, 6 Mai 2004
    #1
  2. Offline
    0ld Cr0w Elite
    en ce qui me concerne ..R.A.F :twisted: :twisted: :twisted:
    0ld Cr0w, 6 Mai 2004
    #2
  3. Offline
    Inizial Touriste
    idem :roll:
    Inizial, 6 Mai 2004
    #3
  4. Offline
    LifeNight Elite
    Pareil
    LifeNight, 6 Mai 2004
    #4
  5. Offline
    Bartdude Touriste
    pareil, mais tant mieux pour elles.

    J'espère que les élections approchant la récupération politique ne sera pas trop grande
    Bartdude, 6 Mai 2004
    #5
  6. Offline
    Zwane Elite
    2 étrangers en+ en belgique ça se fête :D

    plus sérieusement c'est une bonne chose je serais dans la situation de la mère j'apprécierais vraiment pas qu'on me vole mes enfants et que je n'aie aucunne solution pour les ramener.
    Zwane, 6 Mai 2004
    #6
  7. Offline
    LifeNight Elite
    Fallait voir Louis Michel à coté des filles à la télé "Euh on me voit bien là sur la caméra ?" Vote for me !

    Je lui ai parlé pendant ses campagnes électorales, qu'est ce qu'il est faux ce mec.

    A part ca, bien évidemment que c'est une bonne chose que ce soit arrangé pour ces filles, on ne dira surement pas le contraire biensur.
    LifeNight, 6 Mai 2004
    #7
  8. Offline
    Inizial Touriste
    J'me suis dit la même chose enffet :roll:
    Inizial, 6 Mai 2004
    #8
  9. Offline
    Nathanaelle Senegalo ruskov`
    ben facon au point ou on en est , cest pas 2 etranger de plus qui va tout changer.. Cest clair kil y en a plein :?
    Nathanaelle, 6 Mai 2004
    #9
  10. Offline
    TyphZ BuzZ Young Deejay :)
    si vous étiez dans la merde qu'elles étaient vous seriez content qu'on parle un peu du bordel que vous avez vécu...
    TyphZ BuzZ, 6 Mai 2004
    #10
  11. Offline
    Bartdude Touriste
    comme les millions de gens qui sont dans des merdes parfois pire et qu'on passe sous silence parce que leur merde ne trouve aps de solution, est moins télégénique ou ne se résout pas à l'approche d'élections.

    Comme je disais, tant mieux pour elles, mais faut vraiment que les média n'aient rien d'autre à foutre (pourtant c pas les sujets qui manque) pour faire tout un foin de ca...
    Bartdude, 6 Mai 2004
    #11
  12. Offline
    Kaman Elite
    C'est bien pour elles mais une chose m'a choqué en regardant le JT de RTL TVI (une de plus...)

    C'était le gros titre parce qu'elle sont BELGES mais après ça on t'annonce qu'en Russie on a retrouvé des filles disparues depuis trois ans et demi qui étaient retenues dans une cache par un psychopathe qui leur avait fait trois enfants entre temps...Faudrait un peu retrouver la raison, parce que c'est plus près on en parle plus :?
    Kaman, 6 Mai 2004
    #12
  13. Offline
    0ld Cr0w Elite
    elles ont qu a se plaindre a leur mere qui a fait le mauvais choix au depart :cool: :cool: en ce qui me concerne je le redit RAF mais alors la royalement en plus c est avec notre blé qu on fait oeuvre d altruisme :roll: c est fastoche pour le gros lard ca lui fait des voyages gratos ...il lui faut juste l excuse ..ca tombe bien il connaisait pas tres bien s l iran :D :D :D
    0ld Cr0w, 6 Mai 2004
    #13
  14. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Je suis ahurie et degoutée de ce que vous dites tous...


    C'est filles sont rentrée, chez leurs mere, que ce soit en Belgique ou ailleurs, que ce soit des belges ou pas, qu'elles ont ete utilisé en tant que stunt politique dans une campagne electorale...TOUT CA en effet, RAF...

    Mais bon sang, c'est une bonne nouvelle!
    Pourquoi voir les choses aussi negativement, vous voulez pas vous faire manipuler par les medias..BIEN! tant mieux meme! mais arretez de cracher sur tout!

    C'est filles sont rentré là ou ils devaient etre, c'est une bonne nouvelle et je suis contente pour eux!
    C'est pas ca qui va geurir tout les maux dans ce monde, mais c'est tout de meme une bonne nouvelle!

    Vous faites comme si on vous disais que demain on etait vendredi!
    Fleur de Lotus, 6 Mai 2004
    #14
  15. Offline
    La Poubelle Elite
    :shock: On ne parle que de ça.



    Car les medias et l'autre porc en profite pour les élections, c'est à peinie si on traite ces deux gamines. Faut pas pousser non plus

    Et quand on voit ces remarques crétines, il y a de quoi gerber

    Vaut mieux que je m'autcensure



    Rmq : la phrase de zwane était au moins suivi d'un smiley avec une suite : plus sérieusement ...
    La Poubelle, 6 Mai 2004
    #15
  16. Offline
    Bartdude Touriste
    Ben perso dans l'échelle des bonnes nouvelles, je sais pas laquelle des 2 je mettrais en premier ...

    Tatie danielle qui retrouve son yorkshire, c aussi une bonne nouvelle, on n'en fait pas tout un foin pour ca (bon, peut-être dans la DH :) )

    En gros je trouve que faire un post pour ca a autant d'intérêt que faire un post pour dire que demain c vendredi. C une nouvelle connue et qui n'appelle aucun débat...
    je trouve compréhensible qu'on en parle au journal, mais ca fait 3 jours, c bon ca suffit, pas sur gamerz en plus !
    Bartdude, 6 Mai 2004
    #16
  17. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    C'est de l'actu comme une autre... pas besoin de cracher dessus, c'est ca ce que je dis...
    C'est pas parce que c'est posté ici que pour autant il faut en faire un debat...
    On poste bien les resultat de foot ou quoi d'autres...
    je vois pas pourquoi ceci ne pourrait pas etre posté...

    et perso retrouver son chien ou ses deux filles...je sais en faire une distinction moi.
    Fleur de Lotus, 6 Mai 2004
    #17
  18. Offline
    0ld Cr0w Elite
    coment ca :shock: :shock: tatie daniele a retrouvé son kiki :D :D ca c est une nouvelle qu elle est bonne vais tout de suite envoyer un mail de remerciement au journaux pour les annonces qu il ont fait passer gratos :cool: :cool: :cool:
    tu sait pas me dire a quelle heure passe l emision speciale de la retebe :cool: :D :D :D :D :D :D :D
    0ld Cr0w, 6 Mai 2004
    #18
  19. Offline
    beankiller Riz Jaune
    Pom pom pom ...


    Au vu des premières réactions , la prochaine fois que je veux poster un truc ici , je m'abstiendrai .
    beankiller, 6 Mai 2004
    #19
  20. Offline
    La Poubelle Elite
    Non, ne t'en prives pas.


    Il faut bien quelques sujets entre des sujets autrement important que ceux ci:

    La Poubelle, 6 Mai 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.