Satisfactory

A

anon2545

ex membre
La musique est dingue :)
Un ptit air de jayce et les conquérants de la lumière (Pas le générique, dans le cartoon quand les plantes attaquaient)
 

Jean Mourad

Marginal
Je testerai quand il sera en early
 

tifrit

13:37
c'est partit pour l'early access !
 
1er
OP
Zloup

Zloup

Badger
on se lancera la semaine prochaine nous, on est en train de poncer The Division 2
 
M

Membre supprimé 1976

ex membre
Zloup t'en dit quoi apres plus d'un an? je me tâte à le prendre vu qu'il a une petite promo sur steam.

faut dire j'hésite entre ça, Deep Rock Galactic et Eco :D
 
1er
OP
Zloup

Zloup

Badger
Zloup t'en dit quoi apres plus d'un an? je me tâte à le prendre vu qu'il a une petite promo sur steam.

faut dire j'hésite entre ça, Deep Rock Galactic et Eco :D
J'ai plus joué depuis quelques temps. Faudrait que je reessayes, j ai pas encore essayé la gestion des liquides.

DRG c'est très fun. Mais avec des potes uniquement.
 
M

Membre supprimé 1976

ex membre
bon j'ai craqué, on va testé ça :cool:
 
M

Membre supprimé 1976

ex membre
j'ai repris avec un pote suite à la maj 4 une nouvelle game sur le biome avancé, on a fini le jalon 6, on est sur l'opti pour craft les composants de l'étape 3 de l’ascenseur orbital et unlock les jalons 7 et 8.

j'ai le jeu sur steam et lui sur Epic, c'est moi qui héberge, mon pote a toujours des bug en rapport avec les véhicules voir quelques fois des crash. Les véhicules,il les voit se TP, se planter dans le décors et il lui est impossible de les conduire. Pour ce qui est de la loco, elle lui mets des message d'erreurs comme quoi pas de courant mais de mon coté zéro soucis, tout fonctionne impec. Il avait déjà fait une vérif de ses fichier du jeu, ça à régler certains de ses soucis de crash mais c'est pas encore ça.

Et voila que maintenant le jeu à commencer à crash de mon coté principalement lors des saves auto (jamais eu le moindre crash sur ce jeu jusqu’à aujd). J'ai vu sur le net que certains pallient au problème en les désactivant, je suis moyen chaud de faire ça car si on se retape un crash apres 1h de jeu sans que je n'ai save manuellement, ça ferais un trop gros rollback, d'autres se passe les saves et host à tour de rôles, bof comme solutions.

d'autres ont rencontré des soucis similaires et si vous jouiez en cross play??

edit : je lui ai passé la save de la game, résultat plus aucun crash, par contre les véhicules pour les joueurs coté clients sont vraiment buggé, bref le cross play pour la synchro se chie vraiment dessus (mon pote avait déjà jouer en multi mais tous sur Epic, aucun soucis)

Au dela de ça le jeu tourne nickel en Ultra (excepté le flou de mouvement désactiver et les ombre au minimum car elles sont quand même dégueulasse)
 

Merenptah

Loner
Non mais c'est put*** d'addictif ce jeu, j'ai passé 40 heures dessus ces 3 derniers jours...

Très fluide, super beau et pour ceux qui aiment opti, c'est vraiment le paradis...
 

Merenptah

Loner
Je suis au Jalon 7 et ça commence à partir en vrille au niveau de l'organisation.

Je suis toujours dans ma première partie, donc je découvre encore le end-game...

Question aux vieux briscards, est-ce mieux de créer des usines spécialisées dans une seule ressource et les envoyer vers les autres machines nécessitant cette ressource (ça va créer pas mal de tapis roulants) ou simplement créer une usine spécifique et créer la chaîne de production qui lui est dédiée en amont ?

Je n'arrive pas à trancher moi-même sur le plus efficace.

Merci d'avance :)
 
Je suis au Jalon 7 et ça commence à partir en vrille au niveau de l'organisation.

Je suis toujours dans ma première partie, donc je découvre encore le end-game...

Question aux vieux briscards, est-ce mieux de créer des usines spécialisées dans une seule ressource et les envoyer vers les autres machines nécessitant cette ressource (ça va créer pas mal de tapis roulants) ou simplement créer une usine spécifique et créer la chaîne de production qui lui est propre en amont ?

Je n'arrive pas à trancher moi-même sur le plus efficace.

Merci d'avance :)
le mieux généralement c'est de faire des clusters et pas de la dépendance avec des lignes spécialisées

ca permet de scaler en cluster en cas de nouveaux besoins ou bottlenecks
 
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