SAV Acer

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par french28, 23 Décembre 2005.

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  1. Offline
    french28 Touriste
    Salut,

    Mon pere a acheté un portable acer travelmate il y a 5 mois, et une fois le portable replier, l'ecran est en contact avec les touches du clavier ce qui provoque des traces d'usures sur l'ecran meme.

    Mon pere a téléphoné au service apres vente et il s'est fait remballer.

    J'avais lu il y a quelques moi qu'un autre gamerz avec eu de gros soucis avec acer a propos d'un portable mais qu'a force d'insister il avait eu gains de cause.

    Si cette personne pouvait se manifester ca serait cool.

    Merci
    french28, 23 Décembre 2005
    #1
  2. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    il s'est fait remballer? détails?
    Ne faut-il pas utiliser le tissus de protection ?
    zoheir, 23 Décembre 2005
    #2
  3. Offline
    TREYZ001 GamerZ un jour, GamerZ Toujours...
    ben il est garantie cmb de temps le pc de ton père pasque si il est encore garantie magasin tu doit passer par le magasin pour la garantie!
    TREYZ001, 23 Décembre 2005
    #3
  4. Offline
    french28 Touriste
    okay mais au cas ou ils ne veulent rien entendre
    french28, 23 Décembre 2005
    #4
  5. Offline
    french28 Touriste
    je rectifie:

    mon pere est allé au magasin (exell pour ne pas citer de nom) qui lui ont dit qu'ils ne savaient rien faire a part lui donner le numero du sav acer.

    Puis il a téléphoné chez acer qui l'a gentillement remballé en lui donnant un numéro de fax pour contacter le boss de je sais pas trop quoi afin de réclamer.
    french28, 23 Décembre 2005
    #5
  6. Offline
    Corps-men Touriste
    moi c'est pour mon écran acer, il avait deux pixel mort j'ai téléphone, ca c'est bien passé ... Enfin a ce que je croyais. Ils ont dit qu'il passerait mercredi venir le chercher.

    1. Ils sont pas venus.
    2. J'ai téléphoné une fois a acer, il m'on dit de telephoner a ups. Puis ups ma dit de recontacter acer. Puis acer a dit de recontacter ups. Chaque fois avec des attentes, ect ... Soit, j'ai su fixer un rendez vous pour qu'on vienne chercher l'écran jeudi entre 16h00 et 18h00. Ils sont venus a 14h00 hors il m'avait dit entre 16h00 et 18h00. Donc j'était pas la. Alors ils ont laissé un mot disant qu'il viendrait aujourd'hui : ils sont pas venus !!! J'ai recontacter ups, il n'avait meme plus mon dossier comme quoi il devait passer !!!! Alors j'ai refixer un rendez vous pour lundi...

    On verra bien mais vive l'organisation..
    Corps-men, 23 Décembre 2005
    #6
  7. Offline
    SkankerS Groove Master
    Ils considère surement ca comme une faute de votre coté donc pas couvert je suppose ! Ils sont assez chien chez Exell aussi,ca leur coute rien de remballer et un magasin a plus de "poids" qu'un acheteur dans un cas pareil
    SkankerS, 23 Décembre 2005
    #7
  8. Offline
    french28 Touriste
    c'est kler, une fois qu'ils ont vendu, rien a kick..
    french28, 23 Décembre 2005
    #8
  9. Offline
    Exta out of levels


    hé ben , ç'est pas la joie , bon courage !
    Exta, 23 Décembre 2005
    #9
  10. Offline
    Corps-men Touriste
    Merci j'en aurai besoin .. :?
    Corps-men, 23 Décembre 2005
    #10
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