COMPTON
CPT
Salut a tous,
Je possède un clavier Logitech K750 et la touche CTRL s'est enlevée sans action "brusque" de ma part. C'est arrivé lorsque j'ai voulu tirer le clavier vers moi et mon petit doigt a frôlé la touche contrôle qui s'est détachée, bref.
Je créé ce post afin de savoir si l'un d'entre vous a eu recours au support logitech, j'ai vu sur le net qu'ils avaient bonne réputation. Je compte les appeler demain, comment ca se passe?
Il faut renvoyer la pièce?
Ils payent les frais de retour?
Quelle a été votre expérience?
Merci !
EDIT : voici la mienne :
Logitech a simplement refusé de reprendre mon produit encore sous garantie (3 ans!!) et me laisse me démerder avec le vendeur, en l’occurrence ibood qui est d'autant plus pourri niveau SAV (j'ai même pas eu de réponse à mon mail pour vous dire)...
Bref j'évite Logitech et ibood un bon petit temps
Hello le com manager Logitech si tu passes par la
Je possède un clavier Logitech K750 et la touche CTRL s'est enlevée sans action "brusque" de ma part. C'est arrivé lorsque j'ai voulu tirer le clavier vers moi et mon petit doigt a frôlé la touche contrôle qui s'est détachée, bref.
Je créé ce post afin de savoir si l'un d'entre vous a eu recours au support logitech, j'ai vu sur le net qu'ils avaient bonne réputation. Je compte les appeler demain, comment ca se passe?
Il faut renvoyer la pièce?
Ils payent les frais de retour?
Quelle a été votre expérience?
Merci !
EDIT : voici la mienne :
Logitech a simplement refusé de reprendre mon produit encore sous garantie (3 ans!!) et me laisse me démerder avec le vendeur, en l’occurrence ibood qui est d'autant plus pourri niveau SAV (j'ai même pas eu de réponse à mon mail pour vous dire)...
Bref j'évite Logitech et ibood un bon petit temps
Hello le com manager Logitech si tu passes par la