Tolk
Vieille branche
Mardi passé , mon bon vieux graveur dvd Plextor 716-a acheté le 12-01-2005 et qui a servi tous les jours me lache. Il ne reconnait plus aucun cd vierge (ni les -r ni les -rw) mais pas de problème avec les dvd.
Vers 20h je me rend sur le site de plextor ou je rempli une demande de RMA (retour en atelier). Le lendemain, mercedi donc, je reçois vers 10h un mail très bien expliqué de leur part me demandant de de downloader leur tool de diagnostique. Etant au boulot, je fais ca le soir en rentrant et je leur renvoi le fichier texte du résultat. Jeudi 11 h surprise, un mail me disant qu'un nouveau graveur m'a été envoyé par dhl (il y avait même le n° de tracking de dhl pour suivre l'envoi) et que je recevrai le nouveau graveur probablement le lendemain.
Quant à mon ancien, il me disent de le garder et que peut-être plus tard (à mon avis (vu ce que vaut encore cette vieillerie) jamais) je recevrai un mail pour leur renvoyer (enlèvement à domicile) si besoin.
Vendredi matin dhl passe avec le nouveau graveur et en ouvrant la boîte un tout nouveau PX 755 A .
Ca c'est du SAV !!!!! J'ai rarement vu un service après vente aussi efficace et rapide. C'est tellement rare de nos jours que je tenais à vous le signaler.
Bien que plus cher à l'achat, c'est du super matos avec une garantie de 2 ans et un SAV compétent, rapide, clair et efficace.
Vers 20h je me rend sur le site de plextor ou je rempli une demande de RMA (retour en atelier). Le lendemain, mercedi donc, je reçois vers 10h un mail très bien expliqué de leur part me demandant de de downloader leur tool de diagnostique. Etant au boulot, je fais ca le soir en rentrant et je leur renvoi le fichier texte du résultat. Jeudi 11 h surprise, un mail me disant qu'un nouveau graveur m'a été envoyé par dhl (il y avait même le n° de tracking de dhl pour suivre l'envoi) et que je recevrai le nouveau graveur probablement le lendemain.
Quant à mon ancien, il me disent de le garder et que peut-être plus tard (à mon avis (vu ce que vaut encore cette vieillerie) jamais) je recevrai un mail pour leur renvoyer (enlèvement à domicile) si besoin.
Vendredi matin dhl passe avec le nouveau graveur et en ouvrant la boîte un tout nouveau PX 755 A .
Ca c'est du SAV !!!!! J'ai rarement vu un service après vente aussi efficace et rapide. C'est tellement rare de nos jours que je tenais à vous le signaler.
Bien que plus cher à l'achat, c'est du super matos avec une garantie de 2 ans et un SAV compétent, rapide, clair et efficace.