Sega VS Sony autour des Sega Ages !

Discussion dans 'Playstation' créé par [S4u]Sifu, 8 Mai 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    :arrow: Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que Sega a vendu ses Sega Ages un par un au Japon, chaque édition proposant un ancien titre de la firme remis au goût du jour avec quelques éléments 3D. Parmi ces titres on trouve notamment Space Harrier, Golden Axe , Virtua Racing.

    Eh bien ce ne sera pas le cas aux Etats-Unis, et sûrement pas en Europe non plus, car Sony vient tout simplement d’interdire la sortie US des Sega Ages alors qu’ils étaient sur le point d’être commercialisés par Conspiracy Games !

    Un coup dur pour Sega qui devra désormais se soumettre à la politique récente de Sony en matière de réédition de titres déjà sortis, à savoir que de tels titres doivent être vendus en packs et non séparément. C’est cette politique qui a déjà obligé SNK à annoncer les packs Metal Slug et KOF. Sega doit donc maintenant décider quels jeux réunir au sein de quel pack.

    Nous aurons sans doute droit à une annonce dans ce sens durant l’E3. Difficile en tous cas de ne pas donner raison à la politique de Sony, même si celle-ci est assez soudaine et que les Sega Ages étaient vendus à prix réduit sur le territoire japonais.

    :arrow: source:consolesgames
    [S4u]Sifu, 8 Mai 2004
    #1
  2. Offline
    McEwan De Merack
    Bah c pas trop dérangeant encore le concept du pack peut etre tt aussi sympa
    McEwan, 8 Mai 2004
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.