[sentiment] Besoin de vos conseils

Discussion dans 'Santé' créé par RbK, 21 Octobre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    RbK Elite
    Voila je vous explique mon problème . Depuis cette anneé j'ai rencontrer une fille super dans ma classe , le courant passe très bien entre nous , il y a un bon feeling.

    Au debut d'année elle m'a dit qu'elle avait un copain cela fait plus d' 1ans qu'ils sont ensemble . Mais elle l'a quitter y a 1semaine ....

    A l'école nous sommes tres proches , on se taquine bref je sais que je lui plait bcp et pareil pour moi elle me plait bcp.

    Le probleme est qu'elle m'a embrassé ce vendredi ci et qu'elle m' a envoyer un sms juste apres en disant " j'ai pas su résister " ...

    Le probleme est que je pense qu'elle ne sait pas exactement ce qu"elle veut....
    peut etre son ex le manque .... ( relation d' 1 ans et premier grand amour ca s'oublie pas) .

    J'ai vraiment envie de sortir avec cette fille car elle en vaut la peine. Je lui ai dit que j'avais le temps et je pense qu'on a ete un peu vite et mnt elle repense a son ex.... que faire ?

    sachant que je la vois tout les jours ...
    et j'ai vraiment envie d'etre heureux avec cette fille , quelle sont vos conseils pour avoir les chances d'etre un jour avec elle



    merci de m'avoir lu j'attend vos avis =]

    qu'est ce qu'il faut faire et ne pas faire ?

    se montrer trop attacher est une bonne chose ?
    RbK, 21 Octobre 2007
    #1
  2. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    Si elle t'a embrassé c'est qu'à priori elle a quand même quelques sentiments pour toi, maintenant tu dis qu'elle repense à son mec depuis que tu lui as dit que vous avez été un peu trop vite, si j'ai bien compris.

    Le seul conseil est de foncer... C'est sûr elle cherche peut-être à rendre jaloux son ex (je sais pas lequel des 2 à rompus) ou alors elle essaye de se faire consoler près de toi.

    Son ex, elle va pas l'oublié de si tôt mais toi tu n'y a vraiment rien à perdre dans l'histoire.

    Essaye de suivre ton instinct, de faire ce que tu as vraiment envi ; et si jamais ça ne fonctionne pas, bien tu peux toujours essayer de checker quelqu'un d'autre dans la classe :-9

    Bonne chance.
    SaNiTarIuM, 21 Octobre 2007
    #2
  3. Offline
    hagen Elite
    Perso je pense que soit, elle cherchera à oublier son ex et passer à autre chose (sans même p-e le faire exprès hein.. parce que c'est comme ça apres une relation, en + si c'etait long et plein d'amour) ou bien, tu as tes chances...

    Maintenant c'est à toi de choisir, soit tu fonces et tu sais à quoi t'attendre, càd qu'elle peut rester avec toi pdt un temps incertain et tout d'un coup se rendre compte que son ex etait quand meme bien... soit elle reste avec toi et tout va bien.

    Seulement dès le moment où tu vas te mouiller, tu vas te mettre à decouvert et si jamais elle repart avec son ex, tu vas avoir mal :/

    Le truc c'est de savoir si t'as envie de te mettre avec elle, pour en "profiter" en sachant qu'une relation si proche de la rupture avec son ex, est pas favorable à qqch de stable directement. Ou si tu veux rester franc, et honnête en lui disant ce que tu ressens pour elle et ce que tu penses de la vitesse à laquelle ça va, càd que tu préfèrerais qu'elle prenne un peu son temps pour faire le point, car tu veux pas te retrouver comme un con dans 1mois, après t'être attaché fort à elle, et elle qui repense à son ex et qui te largue :/ ...


    A toi de voir :) soit tu "profites" en tenant le coup de la probable relation pas trop stable et on sait jamais que ça tienne ... Soit tu te retiens et tu la laisses reflechir, quitte à la perdre si elle se remet avec son ex... mais si elle te choisit bel et bien, ce sera encore mieux...

    enfin c'est mon avis :)

    bonne chance
    hagen, 21 Octobre 2007
    #3
  4. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    c pas plutot " la"


    Humour a 2 balles.. j ai pas pu resister...
    dsl... :porte:
    Fist, 21 Octobre 2007
    #4
  5. Offline
    RbK Elite
    merci de vos avis


    voila je viens de lui sonner et apparement son mec lui supplie de revenir avec et de ce qu'elle m' a dit elle pense bien retourner avec :-(..... mais elle ne sait pas me dire pk elle est attiré par moi et pk elle m a embrassé .

    qu es que je pourrais faire pr recup l' affaire ???? fin pour avoir mes chances par apres

    lui foutre la paix ? lui dire clairement ce que j aimerai ?
    RbK, 21 Octobre 2007
    #5
  6. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    J'ai pas de conseil à te donner si ce n'est que la vie est courte alors autant en profiter =] .
    Carambar, 21 Octobre 2007
    #6
  7. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Autrement dis, qui ne risque rien n'as rien. Ou encore, qu'elle est la pire chose que tu risque ? Si tu est près à l'accepter alors lance toi.
    Carambar, 21 Octobre 2007
    #7
  8. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    va trouver le mec et dit lui qu'elle t'as embrassé 1 semaine après avoir quitté son mec :D
    SaNiTarIuM, 21 Octobre 2007
    #8
  9. Offline
    .MalixXx ex membre
    Bin, si elle t'a embrassé, c'est pas pour rien... C'est qu'elle éprouve des sentiments pour toi, et qu'elle veut franchir le cap.

    Sinon, pour "récupérer le coup", avoue lui clairement ce que tu ressens lorsque tu es avec elle, parles en avec, si ça tombe, elle sera très compréhensive, et tu auras du temps devant toi pour cogiter à une stratégie d'attaque :mrstrange .

    Bah, euh, sinon, GL & HF. :-D
    .MalixXx, 21 Octobre 2007
    #9
  10. Offline
    RbK Elite
    je pense lui ecrire une lettre et lui remettre demain en cours en mettant tout ce dont j ai sur le coeur


    merci ds conseils et des encouragements=]
    RbK, 21 Octobre 2007
    #10
  11. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Bonne chance pour toi mais à ta place, j'irais franco.
    Si tu restes en retrait, tu ne vas rien faire pour améliorer ta situation: faut tapper sur le clou quand il est déjà enfoncé ;)
    Tarouk, 21 Octobre 2007
    #11
  12. Offline
    ***Go ! Go ! Go ! ***
    Mr Jones, 21 Octobre 2007
    #12
  13. Offline
    LoXTieD Oh, really?
    Fire in the hole?

    ...


    Non, sérieusement, si elle a rompu avec son mec, c'est que quelque chose n'allait pas.
    Si elle pense à se remettre avec, c'est parce qu'au bout d'une semaine, elle ne pouvait pas l'oublier complètement.
    Lui, maintenant, veut la récupérer. Mais pour combien de temps? Si ils ont rompu une fois, il y a peu de chance pour que cela reparte comme au début.

    Tu dois lui dire ce que tu as sur le coeur, la dissuader de retourner avec son ex, prends ton temps avec elle et propose lui de lui offrir un nouveau départ.
    LoXTieD, 21 Octobre 2007
    #13
  14. Offline
    tqz_ Elite
    Si il n'y avait pas eu son ex je t'aurais conseillé de foncer mais de ne pas trop te mouiller au départ... je m'explique, tu passes du temps avec, tu essayes de la voir après les cours, tu apprends à bien la connaitre... Le secret d'une bonne relation c'est les fondations ;).

    Maitenant si elle veut revenir avec son ex c'est qu'elle ne sait déja pas très bien ce qu'elle veut (le quitter, revenir avec :colere: )... Donc pour le moment tu ne sais trop rien faire car si elle veut retourner avec son ex c'est qu'elle ressent encore des choses pour lui...

    Sur ce, ne lache pas l'affaire car si elle a déja rompu avec son ex une fois il y a de grandes chances que ca se reproduise :)
    tqz_, 21 Octobre 2007
    #14
  15. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ca viendrait après, ça :D
    (désolé pas pu m'en empêcher:p)
    Tarouk, 21 Octobre 2007
    #15
  16. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    essaye de passer du temps avec elle, c'est deja une chose ( en dehors des cours), noue un bon lien mais ATTENTION si ca devient trop amical tu va avoir droit a un " je préfère qu'on reste amis" ( enfin tu peux t'en prendre un aprés un jour mais bon...). Donc je dirai traine pas trop. On te dis d'etre direct, moi je te di pas necessairement, tu peux etre plus subtile, fait comme tu le sens.
    Dernière chose, ne pas trop etre a ses pieds non plus, sinon elle pourait bien te faire poiroter en attendant de voir comment ca avec ton copain.
    Sinon, GL et HF, profites en dés que tu peux !
    Total, 21 Octobre 2007
    #16
  17. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    embrasse la demain matin avant de dire quoi que ce soit...
    admix, 21 Octobre 2007
    #17
  18. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    quitte ou double hein, c'est chaud ca quand meme :p
    Le Lensois, 21 Octobre 2007
    #18
  19. Offline
    hagen Elite

    mais j'avoue LOL .. dans le genre franco y a pas mieux tu seras fixé... d'un autre coté meme si sur le moment on sait pas ce qu elle va faire.. bah ça la laissera pas indifférente, et puisqu'elle t'a embrassé deja bah.. c'est pas comme si c'etait un super inconnu :) En gros, y a moyen ... elle pensera p-e à toi apres, mais bon.. limite, embrasse là direct et donne lui la lettre quand meme après hein ;) Elle pigera bien qu'en + de tes sentiments, elle a pu constater que c'est pas des paroles en l'air (et que t'es "chaud" comme une barraque à frites pour cette histoire :proud: )
    hagen, 21 Octobre 2007
    #19
  20. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Et au lendemain:

    "Un jeune homme s'est retrouvé arrêter par les force de l'ordre. Il a en effet usé de violence sur un autre adolescent, ax abords de son école. Le parquet l'entendra demain, pour l'heure, voici l'unique témoignage de l'accusé:

    Ce ******* s'est approché de ma copine et lui a roulé une pelle avant de lui refiler une lettre! Mais quoi, il s'est foutu de moi ouais! J'lui en ai collé une il l'a bien mérité!"

    La violence à l'école n'est pas prête de finir. La victime, elle, est en soin intensif."


    :porte: (il est tard pour moi hein :0) )
    Squall89, 21 Octobre 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.