[Série] Heroes

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par kronoss, 3 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    Ouais, ils le disent de manière détournée
    Tarnak, 10 Mai 2007
  2. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    du coup, tu viens donc de comprendre que Sylar en avait après elle et pas ses parents... si il avait eu le pouvoir du "j'entends super bien" il aurait retrouvé la fille sous l'escalier... mais c pas le cas.

    Normal aussi qu'il cherchait après cette fille, le père Suresh a du le lui dire ...
    Stoney, 11 Mai 2007
  3. Offline
    Sedeete NEOLIKE
    +1

    J'aime pas trop le rôle de niki/jessica.
    Je trouve même que en lui-même ce personnage n'a pas beaucoup d'utilité.
    Enfin, wait&see


    J'suis impacient :)
    Sedeete, 11 Mai 2007
  4. Offline
    EINST Elite
    "Futur Hiro" a arrêté le temps lorsqu'il a rendu visite à Peter dans le metro pour qu'il sauve la cheerleader.

    Mais dans le futur (après le "boum"), Peter utilise ce pouvoir dans les batailles qu'il mène avec Hiro même si on ne le voit pas explicitement, on le devine en lisant les Novels (l'avant dernier : "Walls" lorsqu'ils vont libérer Niki d'une prison) et en regardant l'épisode qui se déroule dans le futur.
    EINST, 11 Mai 2007
  5. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Peter n'a peut-être pas la conscience d'avoir ce pouvoir...

    Je fais référence à l'épisode où Peter "tombe" du toît d'un immeuble et pense à Claire au moment de tomber sur la voiture, ce qui fait qu'il peut se régénérer.
    [ Vins ], 11 Mai 2007
  6. Offline
    EINST Elite
    Y a bien un moment où il arrête le temps.
    Quand il est sur le toit avec Claude dans l'épisode 16 et qu'HRG et l'haitien essaient de les capturer, il arrête un cours instant le temps pour stopper net les "fleches" du Taser et ensuite il s'envole en emportant Claude pour s'enfuir.

    C'est certain qu'il n'exploite pas au maximum ses pouvoirs et c'est pas plus mal sinon il prendrait trop d'importance par rapport aux autres personnages.
    EINST, 11 Mai 2007
  7. Offline
    aRok Abrax*s
    Spoiler
    Pour l'histoire de Peter et Hiro, c'est quand même louche. Il n'est resté en contact avec Thed que quelques secondes avant de commencer à s'approprier le pouvoir.

    Donc, devrait pas avoir de soucis avec Hiro :-D Perso, je pense qu'il a ingeré le pouvoir sans s'en rendre compte - je me souviens pas s'il à déjà vu Hiro se téléporter en fait?

    Mais en tout cas, vivement le suivant :-D
    aRok, 11 Mai 2007
  8. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    j'pense plutôt que peter ne maîtrise tout simplement pas assez les pouvoir pour tous les utiliser... Même en ayant absorber les pouvoir il a besoin d'entraînement pour bien les utiliser, d'ailleurs Hiro commence à peine à bien maîtriser ses pouvoir, alors qu'au début dès qu'il se téléportait il avait plus de chance d se retrouver un peu n'importe ou et n'importe quand...

    Quand Peter absorbe les pouvoir de bomberman d'ailleurs il a du mal à le maîtriser déjà que bomberman lui-même à du mal....

    ça doit être une question de pratique et d'entraînement selon les pouvoir...
    cyriak, 11 Mai 2007
  9. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    Certains pouvoirs sont "facile" à utiliser et certains "difficile" j'entend par la que les pouvoirs de parkman ou bien l'homme "radioactif" se déclarent tout seuls sans avoir besoin de faire qq chose.

    On vois hiro au début de la série qui se concentre assez fort pour pouvoir arreter le temps. Donc son pouvoir se fait avec bcp de concentration.

    Si Peter veux utiliser le pouvoir de Hiro il doit s'entrainer comme pour son invisiblitè.
    Tarnak, 12 Mai 2007
  10. Offline
    Clown come on belgium
    Non non, il y en a que deux qui puissent exploser. De un peter, et le deuxième soit sylar soit ted. Puisque si Sylar à le pouvoir de ted, ted est obligatoirement mort :p

    Sinon moi aussi j'ai beaucoup aimé cette épisode. Choutte épisode de transition, on en avait besoin je trouve. On comprend le nouveau système de "pistage" de la compagnie (parce que moi si ça avait été une machine satellite qui capte l'adn à distance euh, j'aurais été super déçu quoi) on voit que Nathan à finalement prit le partit de Linderman & co et que sa mère est avec eux. J'ai trouvé un peu trop facile la retrouvaille Peter/Claire & Bennet/Ted/Parkman. Mais j'aime bien comment Peter absorbe tout d'un coup son pouvoir ! J'ai trouvé ça normal. On comprend d'après l'histoire de Ted que ses pouvoirs se sont dévellopés tout seul, sans qu'il ai rien à faire. iIl a tué sa femme sans faire exprès à cause de sa radioactivité, et ses pouvoirs "nucléaires" sont venus tout seul quand il était énervé ou quoi. Et comme maintenant il à l'air de bien maitriser ses pouvoirs radioactif, je pense que peter à plus facile à les absorber.
    Pour ce qui est des pouvoirs d'Hiro, ce sont ceux les plus compliqués à utiliser je trouve. Ca fait déja 21 épisode et il n'est toujours pas capable de les utiliser à fond. Peter ne l'a pas rencontré beaucoup de fois, et à ces moments la Hiro ne savait pas exploiter toutes ses possibilitées.
    Je trouve donc normal que peter ne sache pas encore utiliser les pouvoirs d'Hiro :) Et puis Hiro perdrait toute son importance comme dit plus haut, justement le fun avec lui c'est qu'il peut se déplacer dans l'avenir et le passé. Si peter savait le faire aussi ce serait un peu naze. Il n'y aurait pas assez de temps dans un épisode pour tout gérer, et Hiro perdrait son interet...
    Fin bon voila, je sais pas si ma tartine est cohérante mais j'ai écris sans réflechir. :p
    Clown, 12 Mai 2007
  11. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    Ted des pouvoir facile à maîtriser? o_O va dire ça à sa maison et à sa femme... :-'
    cyriak, 12 Mai 2007
  12. Offline
    Clown come on belgium
    J'ai pas dit que ses pouvoirs étaient facile à maîtriser, j'ai dis qu'ils étaient venu tout seul alors qu'Hiro à du faire bon nombre d'éffort pour pouvoir utiliser ses pouvoirs quand il le voulait.
    La difference c'est qu'Hiro il doit apprendre à les faire fonctionner quand il veut et Ted à les faire arrêter quand il veut. Et ça ça change tout pour peter, et c'est beaucoup plus dangereux qu'il absorbe les pouvoirs de ted.
    Clown, 12 Mai 2007
  13. Offline
    Ahava Revenant
    Ils veulent pas passer les deux épisodes d'un coup par hasard ? :-'


    Je crois que perso je vais faire ca, sinon je pourrai pas patienter s'ils fouent un "to be continued" juste avant le dernier épisode :p Ouais, comme ca jpeux les mater direct, vu apres cet épisode plutot "calme" je suis pas super hyper impatient comme l'épisode précédent :p
    Ahava, 13 Mai 2007
  14. Offline
    EINST Elite
    C'est vrai que le "final season" regroupe en fait les 3 derniers épisodes :-'
    EINST, 13 Mai 2007
  15. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Ça spoil, ça spoil, et tu rates ton bus. Tu galopes, tu galopes...
    Gegurion, 13 Mai 2007
  16. Offline
    Aspirine Vieux de la Vieille
    tiens tiens ...

    voilà qui est interressant :


    source : ratatium
    Aspirine, 13 Mai 2007
  17. Offline
    Clown come on belgium
    Chouette ça :) Ca va être sympa de toujours voir nos heroes pendant la longue pause entre les deux saisons :=)
    Clown, 13 Mai 2007
  18. Offline
    Ahava Revenant
    J'ai peur pour la VF de Heroes :D

    A quand les séries en V.O. sous-titrés VF sur TF1,RTL... ?
    Ahava, 13 Mai 2007
  19. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out


    Quand on aura enfin la vrai télévision numérique...
    cyriak, 13 Mai 2007
  20. Offline
    RedCross ex membre
    Et ça passe vraiment à un horaire bizarre sur RTL. J'susi toméb dessus par hasard ce dimanche fin d'après-midi, c'est pas terrible comme visibilité.
    RedCross, 14 Mai 2007
Statut de la discussion:
Fermée.