[Série] The Walking Dead

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Squall89, 6 Novembre 2010.

  1. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    Marrant, je vous ai lu pour cette nouvelle saison, et ça m'a carrément conforté dans ma décision d'abandon de la série :D:D
    Lanfeust_deTroy, 4 Avril 2016
    Le Lensois et COMPTON aiment ça.
  2. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs

    Hum, d'une manière générale j'ai bien aimé la saison hein :)
    Squall89, 4 Avril 2016
  3. Offline
    xayz haaaaan -_'
    J'ai pas lu le comics,

    J'ai juste trouvé ça un peu fade, un peu whatefuck.

    (spoiler mais rien de trash, les gens qui n'ont pas vu l'épisode peuvent le lire je pense)

    Spoiler
    Je sais pas, les sauveurs, on les a pas vu jusqu'à maintenant... Et en vrai, j'ai l'impression qu'ils sont 150.
    Ils sont partout à la fois
    xayz, 4 Avril 2016
  4. Offline
    b3nSs Elite
    Je suis déçu aussi de l'épisode finale . (piège vraiment gros comme une maison)

    Pourquoi ? Car comparer a avant ou il n'avait pas une âme qui vive au alentour la on en a jamais vu autant ! Vraiment chelou quoi .

    Bref la saison prochaine s'annonce plus vraiment une série sur les zombies mais plutôt genre de mad max :/ .
    b3nSs, 4 Avril 2016
  5. Offline
    Le Lensois Sang & Or

    si ca suit les comics ....

    Spoiler
    grosse guerre, puis feux de l'amour
    Le Lensois, 4 Avril 2016
    Xsat aime ça.
  6. Offline
    Xsat Ryu ga waga teki wo kurau
    En gros.. Negan c'est AMC.
    Negan a tué ses fans je pense. Bordel j'ai tant attendu pour voir un épisode nul.

    Vive le comics
    Xsat, 4 Avril 2016
  7. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    'fin je pige pas trop le ramdam sur cet épisode...

    Spoiler
    Ok on ne connait pas qui crève mais? 'fin perso ça me gêne pas tant que ça, je vois pas ce que ça aurait changé si à la fin on savait qui était mort.
    L'épisode en lui même est correct, sans plus. Oui il y a full hommes de Negan partout, et ils sont un peu trop bien organisé. Après on ne connait encore rien du mec, comment il a monté son armé, etc...j'attends de voir la suite pour + de cohérence.
    Mais je comprends pas trop les gens qui disent "j'arrête de regarder, on ne sait pas qui est mort". Oui et quoi? Ca aurait été Glenn t'aurais fait "ah ok cool, vivement la suite?". Daryl ce serait "oh non trop deg, je ne regarde plus!". Je crois que ça laisse une ouverture aux scénariste pour garder une légère distance avec le comic ou justement y revenir si besoin (il me semble que la scène se déroule telle quelle dans le comics). Bref :)
    Squall89, 4 Avril 2016
  8. Offline
    Arca88 Elite
    Comme tout le monde, la saison était bien mais le final de la bouse.

    Spoiler
    Sur le net, les rumeurs disent que c'est Daryl qui se fait défoncer la gueule, l'acteur ayant d'autres projets en vue. Maintenant, ça reste la source la moins fiable du monde, internet.
    Arca88, 5 Avril 2016
  9. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs

    Si ils ont déjà pris leur décision:

    Spoiler
    le plan sequence sur Eugène est assez gros quand même...comme un peu pour dire "il est devenu bon maintenant, ce serait TROP triste qu'il crève"
    Squall89, 5 Avril 2016
  10. Online
    horny Elite
    Spoiler
    J'ai l'ai trouvé bien cet épisode moi
    Pas par rapport au contenu qui était relativement faiblard (dans le sens où l'épisode aurait pu durer 10 minutes car il se passe la même chose à répétition ou bien l'histoire n'avance pas avec carole), mais bien pour la tension croissante sur tout l'épisode et à la fin quand on voit la terreur dans leurs yeux, rick qui a -5 de tension et qui ne comprends plus rien de ce qui se passe autour de lui ...

    Sinon pour eugene suffit de se rappeler de cette scène
    [IMG]

    Fuck him :D
    En plus on comprend rien quand il parle
    horny, 5 Avril 2016
  11. Offline
    Xsat Ryu ga waga teki wo kurau
    Xsat, 5 Avril 2016
  12. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Euh ouais bon, les Sauveurs sont assez nombreux dans les bouquins. Mais là faut ptêtre pas déconner? Ils sont combien dans la tête du réalisateur? 10.000? Ca devenait franchement ridicule.

    Et j'aime pas le choix de l'acteur, pour Negan. Effet Hartman? Ptêtre bien, mais je trouve pas qu'ils aient bien cerné le perso.

    Episode très moyen, ça servait à rien de faire une heure pour montrer les mêmes scènes en boucle.
    l'Elfe@[-DeuS-], 5 Avril 2016
  13. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs

    Ouais 'fin je pense que l'intégralité ou presque se trouve dans la scène finale hein. Ca doit faire tout au plus une centaine de gars non? Ce qui, si tu dis que dans les bouquins ils sont nombreux, n'est pas si choquant que ça.

    Il faut surtout qu'ils expliquent comment il (Negan) a su mobiliser une telle force...
    Squall89, 5 Avril 2016
  14. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    A moins qu'ils aient changé l'histoire, ils ne sont pas tous là non.

    En plus, cette organisation et cette mobilité pour suivre le RV partout, être là tout le temps et avoir un coup d'avance... Non c'est juste complètement con.
    l'Elfe@[-DeuS-], 5 Avril 2016
  15. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs

    Bha je pense qu'ils ont surtout supposé qu'un jour ou l'autre, ils devraient se rendre à la Colline. De là, avec une carte, tu bloque l'axe le plus direct/logique, puis tu réduis au fur et à mesure. C'est pas impossible (juste que: comment/pourquoi ils ont décidé d'attendre ce jour là, comme par hasard le jour où Maggie tombe malade...). La réaction du groupe de Rick est assez faible, leur faut genre 4-5 barrages pour comprendre que les axes sont bloqués...
    Squall89, 5 Avril 2016
  16. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    EDIT: attention, ce post contient (très) vaguement des spoils sur l'épisode 16.

    Je l'ai pas compris comme ça moi : vu ce que font les types du premier barrage, ils avaient l'info que le RV arrivait à ce moment, et par ce chemin. Jusque-là, t'as envie de demander "comment?", mais ils peuvent avoir des scouts qui ont passé l'info. Admettons.

    Après, arriver à les suivre à ce point-là toute la journée, à toujours savoir précisément où ils vont aller et pouvoir réagir en fonction, c'est de l'omniscience. Jusqu'à stalk le groupe dans la forêt, en plein milieu de la nuit, alors qu'ils ont monté une diversion...

    Tout ça pour... les amener dans une putain de micro-clairière, bien précise, au milieu des bois. Alors que les mecs ont couru comme des dératés toute la journée. Plus j'en écris, et plus la stupidité de ce plot me frappe au visage.
    l'Elfe@[-DeuS-], 5 Avril 2016
  17. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs

    Oui non la scène finale est capillo-tractée. Ca ressemble à une battue pour les pousser vers la clairière mais ça reste gros en effet. Après, le premier barrage se met en place pour bloquer la route menant à la Colline (qui est probablement sous le joug de Negan à nouveau je pense). De là, pas difficile d'organiser tes troupes. On a vu dans l'épisode huis clos qu'ils ont quand même des moyens de communication et de mobilisation élaboré.

    C'est pas forcément complètement crédible, mais ça ne reste pas irréaliste non plus je trouve. Perso l'épisode ça allait, j'étais quand même un peu tenu en haleine par l'intrigue même si parfois je trouvais ça un peu gros/con (comme j'ai dit, surtout au niveau de la réaction de Rick).
    Squall89, 5 Avril 2016
    l'Elfe@[-DeuS-] aime ça.
  18. Offline
    xayz haaaaan -_'
    Après le hasard veut que tout les personnages vont vers la colline ce jour là quoi x)
    Et sinon, le shoot sur daryl de l'épisode 15, onsenbats?
    Genre c'était juste pour le suspens... On a rien vu, tout va bien.
    xayz, 5 Avril 2016
    gwen et l'Elfe@[-DeuS-] aiment ça.
  19. Offline
    Xsat Ryu ga waga teki wo kurau
    La pauvre Enid qui est enfermée dans le placard :love: Qui va venir la chercher? hahaha

    [IMG]
    Xsat, 5 Avril 2016
  20. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs

    Il est blessé, on le voit. Mais sinon ouais on senbalek pour la suite :D. Juste histoire de rajouter un suspens ('fin moi je le voyais venir de très loin que Daryl était juste blessé)
    Squall89, 5 Avril 2016