[Séries TV] Discussions, conseils, nouveautés, ...

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par >>AkA<<, 30 Juin 2009.

  1. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Oh shit... moi qui avait bien accroché au premier épisode, je sais plus trop si j'ai envie de cotninuer maintenant.. :/

    La saison 1 est qd même terminée ? ca se termine potablement ?
    Samcai, 12 Novembre 2010
  2. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Non


    Enfin, c'est une fin correcte s'il y a une saison 2, une fin pourrie sans ...
    Jereck, 12 Novembre 2010
  3. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ouai si c'est annulé, tu restes vraiment en suspens a ce que j'ai entendu...
    PiaFlalCoOl, 12 Novembre 2010
  4. Offline
    Ne0 ex membre
    Allez moi je te conseille Burn Notice <3
    Ne0, 19 Novembre 2010
  5. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    Les derniers épisodes de community sont juste trop excellents o_O c'est trop génial :cool:
    indaBEAT, 19 Novembre 2010
  6. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Faudrait que je teste un de ces jours cette série. C'est des épisodes de 20/25 minutes ??
    PiaFlalCoOl, 19 Novembre 2010
  7. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Ouais ! Je conseille aussi... je suis d'ailleurs surpris que tu n'ai pas encore regardé je suis sûr que tu vas accroché :)
    Samcai, 19 Novembre 2010
  8. Offline
    BelZe *
    Y en a qui utilisent http://www.betaseries.com/ ici?

    Ca pourrait être sympa de s'ajouter en friend pour voir ce que les autres regardent etc :)
    BelZe, 19 Novembre 2010
  9. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    Oui, et c'est juste ENORME
    indaBEAT, 19 Novembre 2010
  10. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Sympa le site :) je voulais justement essayer de faire une liste des séries que j'ai matté.
    PiaFlalCoOl, 20 Novembre 2010
  11. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Pseudo niuage sur le site si vous voulez m'ajouter :)
    PiaFlalCoOl, 20 Novembre 2010
  12. Online
    koraz Tiède
    Nip/tuck j'aime bien
    koraz, 20 Novembre 2010
  13. Online
    useless # supersonic !!!
    moi j'aime plus :-(
    useless #, 20 Novembre 2010
  14. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    Je viens de découvrir Harper's Island. J'ai regardé les 2 premiers épisodes et cela s'annonce pas mal.
    Arnpsyke, 20 Novembre 2010
  15. Offline
    BelZe *
    Je l'ai regardé... horriblement mauvais

    un survivor pour gamine de 15 ans :dead:
    BelZe, 20 Novembre 2010
  16. Offline
    Ne0 ex membre
    Ne0, 20 Novembre 2010
  17. Online
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Ouep, j'en ai déjà fait quelques commentaires dans le thread il me semble non ? J'aime assez, l'équipe est cool et malgré la réalisation tape à l'oeil kikoolol c'est tout à fait regardable. Et puis bon, y'a Bruce Campbell quoi.
    Elian, 20 Novembre 2010
  18. Offline
    Ne0 ex membre
    je suis d'accord.
    Je me pose toujours la question si les trucs qu'ils disent style créer une bombe...ou tous les trucs du genre sont vrais :cool:

    PS : Je ne veux pas devenir terroriste :cool:
    Ne0, 20 Novembre 2010
  19. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    loool community :D C'est vraiment sympa :p. J'adore les fins d'épisodes :)
    PiaFlalCoOl, 21 Novembre 2010
  20. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    une fois de plus des lingots de rire avec le dernier community :cool:
    Samcai, 23 Novembre 2010