[Séries TV] Discussions, conseils, nouveautés, ...

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par >>AkA<<, 30 Juin 2009.

  1. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    Quelques réflexions sur ce final de mentalist :

    "Je viens de voir le final de la saison de The Mentalist ! MON DIEU ! C’était absolument énorme !!"

    "OMG ! J’attendais l’arrivée de Red John pour toute la saison. Et cet épisode de deux heures m’a complètement retourné le cerveau !"

    "Ceux qui ne regardent pas The Mentalist viennent juste de manquer le meilleur épisode final de la saison, toutes séries confondue!"

    Pour le moment je suis d'accord avec ce dernier, ce final est le meilleur de tous ceux que j'ai vu...
    indaBEAT, 23 Mai 2011
  2. Offline
    useless # supersonic !!!
    mouahahaha c'était bien drôle cette petite quote
    useless #, 23 Mai 2011
  3. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    tu l'as vue ?
    indaBEAT, 24 Mai 2011
  4. Offline
    Wallabix Touriste
    Le dernier épisode du Mentalist :gne:

    C'était énorme!

    Par contre je me demande comment ils vont tenir 4 saisons maintenant :-(
    Wallabix, 24 Mai 2011
  5. Offline
    SkYlEsS Kawai
    SkYlEsS, 24 Mai 2011
  6. Offline
    useless # supersonic !!!
    ba parce que c'est pas lui, qu'il y en a plusieurs et qu'ils vont te tenir jusqu'à la fin de la série avec ce brol :pfiou:
    useless #, 24 Mai 2011
  7. Offline
    DeflaMental [-_-]
    Spartacus en VF :love: , bientôt fini weed, BBT à jour, HIMYM aussi, greek terminé, que faire :-(
    DeflaMental, 24 Mai 2011
  8. Offline
    DeflaMental [-_-]
    la 2ème saison ? J'ai regardé le premier hier, je me souvient que je m'endormais, mais je me souvient pas d'avoir vu mass slowmotion :p
    DeflaMental, 24 Mai 2011
  9. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Spartacus est chiant au début, après le deuxième épisode j'ai plus laché
    linkiller, 24 Mai 2011
  10. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    Tu peux arrêter de suite alors :-D
    paf_, 24 Mai 2011
  11. Offline
    DeflaMental [-_-]
    Bah niveau scénario t'es servi, 12H pour la première saison, surement autant pour la suivante :p

    C'est parfois un peu long, mais je trouve que c'est bien pour une fois d'avoir des épisodes aussi long, on à l'impression de suivre un looong film :)
    DeflaMental, 24 Mai 2011
  12. Offline
    Ykydra Touriste
    Perso je l'ai découvert par hasard et j'y suis devenu accro, la moitié de mes potes aussi . Y'a pas mal d'action et de rebondissement et le scénario est bon. Apres ce n'est que mon avis :p.
    Ykydra, 24 Mai 2011
  13. Offline
    Myu Elite
    Spartacus = Gladiator mixé à la sauce 300 + une bonne dose de boobs et de films érotiques :cool:.
    Myu, 24 Mai 2011
  14. Offline
    didiegodelavega ex membre
    Comme déjà mentionné, absolument voir The Wire (puis The Shield, sorte de "suite logique" mais qui n'en est pas une), Oz & bien sûr, Breaking Bad pour le genre "Policier & cie"... sinon, à ne pas manquer; Carnivàle, Battlestar Galactica,True Blood, etc...dans le genre "SF-Fantatique" et pour le genre "Comique", My name is Earl est bien (vu ds ta liste) avec Nurse Jackie, Raising Hope, Shameless... je pourrais mettre des dizaines et des dizaines d'autres noms de séries, récentes, en cours et anciennes...(je suis un passionné complétement addict ès séries!)c'est très difficile de proposer telle ou telle série, tellement il y a de bonnes séries! mais déjà avec ces qq propositions, tu as déjà de quoi faire! Bon visionnage...
    didiegodelavega, 25 Mai 2011
  15. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ah ouai tiens, on en parle pas bcp de raising hope, c'est vraiment sympa!
    PiaFlalCoOl, 25 Mai 2011
  16. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    Nurse Jackie j'ai jamais eu le courage de commencer cette série, ça donne vraiment pas envie...
    indaBEAT, 25 Mai 2011
  17. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    J'ai regardé le début du premier épisode, pas réussi a finir...
    PiaFlalCoOl, 25 Mai 2011
  18. Offline
    DeflaMental [-_-]
    En tout cas les épisodes suivant de spartacus Gota sont super prenant, surtout quand on a vu la première série. En gros, cette saison se déroule juste avant la première. On y retrouve des personnages vus sous un différent angle, on connait leur situation finale ( celle au début de la première saison) et on arrête pas de se demander comment ça à pu arriver.

    Franchement, le scénario bien qu'un peu trop sex&gore est en béton. Je kiffe ce genre d'intrigue :D
    DeflaMental, 28 Mai 2011
  19. Offline
    Myu Elite
    J'ai commencé Breakout King, ça raconte l'histoire de 3-4 prisonniers aidant la police à arrêter des fugitifs et à chaque fugitifs repris, leurs peines est réduites.

    C'est vraiment pas mal, y a un mec qui se la joue un peu à la Mentalist, la jolie nana, le gros dur,...

    Y a un crossover sympa avec T-Bag de Prison Break :p.

    J'accroche bien pour le moment et il y a déjà 11 épisodes de sortis.
    Myu, 28 Mai 2011
  20. Offline
    FleSk Bambi II
    Quelqu'un a maté la série Hard ?
    Si oui, elle vaut le coup ? :)
    FleSk, 30 Mai 2011