T
ttt3566
ex membre
j'ai un chargeur pc portable qui vient de me claquer dans les mains, sans raison apparente. câbles intacts, ni pliés ni abimés, pas de coups dans le chargeur, pas d'humidité, bref, utilisation propre du matériel. il ne chauffe plus du tout, preuve à mes yeux qu'il est mort, paix à son âme.
j'aimerais savoir si certains parmi vous ont déjà eu contact avec le service garantie Toshiba, histoire d'avoir un avis sur leur efficacité, leur rapidité, etc... parce qu'objectivement, si je dois payer l'envoi du chargeur, attendre 3 semaines qu'il déterminent si la panne est normale ou liée à une "mauvaise utilisation", pour enfin me renvoyer un nouveau, autant aller acheter un modèle universel
j'aimerais savoir si certains parmi vous ont déjà eu contact avec le service garantie Toshiba, histoire d'avoir un avis sur leur efficacité, leur rapidité, etc... parce qu'objectivement, si je dois payer l'envoi du chargeur, attendre 3 semaines qu'il déterminent si la panne est normale ou liée à une "mauvaise utilisation", pour enfin me renvoyer un nouveau, autant aller acheter un modèle universel