Service garantie Toshiba ?

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par ttt3566, 11 Janvier 2010.

  1. Online
    ttt3566 ex membre
    j'ai un chargeur pc portable qui vient de me claquer dans les mains, sans raison apparente. câbles intacts, ni pliés ni abimés, pas de coups dans le chargeur, pas d'humidité, bref, utilisation propre du matériel. il ne chauffe plus du tout, preuve à mes yeux qu'il est mort, paix à son âme.

    j'aimerais savoir si certains parmi vous ont déjà eu contact avec le service garantie Toshiba, histoire d'avoir un avis sur leur efficacité, leur rapidité, etc... parce qu'objectivement, si je dois payer l'envoi du chargeur, attendre 3 semaines qu'il déterminent si la panne est normale ou liée à une "mauvaise utilisation", pour enfin me renvoyer un nouveau, autant aller acheter un modèle universel :)
    ttt3566, 11 Janvier 2010
    #1
  2. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    Un truc à vérifier (bien qu'il ait l'air mort), c'est de débrancher la batterie et la remettre. Après on reteste... J'ai déjà eu ça avec 2 portables différents et ça a marché ;)

    Pour toshiba... no idea
    Liandoran, 11 Janvier 2010
    #2
  3. Online
    ttt3566 ex membre
    vais faire le test :)

    j'ai téléphoné à leur sav, à tout hasard, et ils n'ont même pas chercher à savoir quoi que ce soit concernant la panne, ils en renvoie un nouveau directement! :D
    ttt3566, 12 Janvier 2010
    #3