SG-1 Saison 9

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Anax], 14 Décembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Jeeju Touriste
    moué, la saison 9 est loin d'avoir été la meilleure....

    Suspence pour la 10 :x
    Jeeju, 21 Mars 2006
    #21
  2. Offline
    Anax] Touriste
    10x1 prévu logiquement pour debut juillet
    Anax], 21 Mars 2006
    #22
  3. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    Pour beaucoup de fans c'est pourtant le cas. Et je trouve également qu'elle fait partie des meilleurs saisons SG1, bien sur ce n'est que mon avis :D
    G@RyX, 21 Mars 2006
    #23
  4. Offline
    Anax] Touriste
  5. Offline
    Lynch_raider Elite
    C'est vrai que le début de la saison 9 est un peu lourde avec la reconstitution de SG1 mais je trouve le reste de la saison plutôt interressant avec la venue des "Ori", mais je dois avouer que SG1 à perdu un peu de son interret depuis que Richard Dean Anderson ne fais plus partie de l'équipe.

    En se qui concerne Atlantis, la saison 2 est vraiment bien aussi et j'attend la saison 3 qui est en production.


    Pour info pour ceux qui ne sont pas au courrant, les versions VF de SG1 saison9 et atlantis saison2 sont en cours de diffusion tous les samedis soirs sur M6 et donc disponibles à certains endroits les jours qui suivent pour ceux qui ont pas M6.
    Lynch_raider, 23 Mars 2006
    #25
  6. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    De même, depuis que Richard Dean Anderson est parti, l'équipe a perdu de son charme je trouve :-(
    Le Lensois, 23 Mars 2006
    #26
  7. Offline
    Jeeju Touriste
    tous les "fans" avec qui j'en ai parlé sont +- d'accord avec moi... La série s'essoufle, et le départ de richard dean anderson n'y est pas rien...

    Ou sont les épisodes bourrins ou ca fightait du goauld dans ts les sens :D ???
    Jeeju, 23 Mars 2006
    #27
  8. Offline
    Anax] Touriste
    moi je trouve au contraire qu'ils ont reussis à lui redonner un souffle
    a quoi bon s'accrocher a des personnages
    en 9 ans, est-ce si anormal que la team evolue ?
    Anax], 23 Mars 2006
    #28
  9. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    Exactement, les Goa'ulds c'était bien, mais apres 8 saisons il faut du changement. Je pense qu'une saison de plus contre les même énnemis aurait fait chuter la série. (Avis personel bien sur).
    Tarnak, 23 Mars 2006
    #29
  10. Offline
    Anax] Touriste
    Alors qu’il avait décidé d’arrêter sa participation dans Sg-1 après la saison 8, nous apprenons aujourd’hui qu’un retour de l’acteur serait possible dans la saison 10 de la série.

    Selon N John Smith, producteur de la série, Richard reviendrait bien pour la saison 10. Selon lui, l’ambiance et les plateaux de la série manquent à Richard. Mais Smith n’a pas précisé le nombre d’épisodes où on reverra O’Neill à titre de guest star.



    Source: Delphiforum
    Anax], 27 Mars 2006
    #30
  11. Offline
    Jeeju Touriste
    héhé :D
    Jeeju, 27 Mars 2006
    #31
  12. Offline
    Anax] Touriste
    Plus de précisions sur le retour de RDA [MAJ]

    Écrit par Flo le 28 mars 2006 @ 21h23




    Alors que récemment nous vous annoncions le retour de Richard Dean Anderson, au titre de guest star, dans Stargate Sg-1, aujourd’hui Gateworld nous en dit un peu plus sur ce retour. Attention aux spoilers qui vont suivre.

    Contrairement à ce que Gary Jones avait déclaré durant une séance de questions/réponses lors de la convention de Vancouver (désinformation ???), l’acteur sera bien présent dans le 200ème épisode de la série. Cet épisode sera la suite de l’épisode "Wormhole X-treme", un épisode comique où un extraterrestre vivant sur Terre créait une série assez semblable aux aventures de Sg-1.

    Selon Brad Wright, producteur exécutif de la série, Willie Garson, qui joue Martin Lloyd, sera de retour. Bien que Wormhole X-Treme fut annulée après 3 épisodes, des DVD de la série furent commercialisés, et ils rencontrent un réel succès. A tel point qu'un film est en préparation. Martin vient donc consulter le SGC pour rendre son scénario le plus crédible possible.

    Toujours selon lui, presque la totalité des scénaristes de l’équipe travaillent sur cet épisode, chacun apportant une scène particulière, qui constitueront les suggestions de Sg-1 au script de Martin. « Si tout se passe bien, cet épisode sera drôle. Si tout se passe très bien, il sera vraiment très drôle. Mais dans le pire des cas, il sera au moins amusant » nous confie Brad.

    « La structure sera assez similaire à celle de « Treehouse of horror » (des Simpsons). Nous faisons aussi une séquence qui est inspirée du film « Team America ». Il y aura des marionnettes. »

    Cet épisode devrait être tourné aux alentours du 5 avril, pour une diffusion sur Sci-Fi courant Août.

    Enfin, Brad Wright nous révèle que Richard Dean Anderson fera une apparition dans Stargate Atlantis, sans pour autant nous en dire plus sur son rôle. Il rajoute aussi qu’il n’est pas exclu que l’acteur fasse d’autres apparitions durant la saison à venir de Sg-1, et que son rôle ne le limitera pas à une simple apparition comme ce fut le cas lors de la saison 9 de la série.

    Mise à jour: sur son site officiel, l'acteur vient d'annoncer qu'il sera présent dans 5 épisodes (au total) des deux séries.
    Anax], 29 Mars 2006
    #32
Statut de la discussion:
Fermée.