Sim City 4 *Proper* ?

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Le Pacha Janivo, 12 Janvier 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    TyphZ BuzZ Young Deejay :)
    Hé non :/
    Sympa le gars hein autrement dit 700Mo pour queudale
    TyphZ BuzZ, 13 Janvier 2003
    #21
  2. Offline
    titloup Elite
    SALOPE

    ...j'ai arrêté mes téléchargements pour télécharger une grosse merde quoi... en plus j'étais à moitié de mes 2 CDs :evil:
    titloup, 13 Janvier 2003
    #22
  3. Offline
    Tavar3s Touriste
    Bah la version fr arrive dans la semaine donc... surement encore de sparateur
    Tavar3s, 13 Janvier 2003
    #23
  4. Offline
    titloup Elite
    Ce ne serait pas Spartateur :D

    ...lol même moi je ne sais plus... :D


    ...enfin bref, ce n'est pas malin de mettre des fausses infos, je viens de recommencer mes DONWLOADs :arrow: et 1GB à la poubelle... :cry:
    titloup, 13 Janvier 2003
    #24
  5. Offline
    Tavar3s Touriste
    Vais aller dormir tôt moi ce soir :pfiou:
    Tavar3s, 13 Janvier 2003
    #25
  6. Offline
    TyphZ BuzZ Young Deejay :)
    Je c c chiant ca me fait autant chier que toi :/ :evil:

    Puis le gars ouais ouais multilangual multilangual
    TyphZ BuzZ, 13 Janvier 2003
    #26
  7. Offline
    titloup Elite
    En tout cas eDONKEY a repris plus vite qu'avant... :]
    titloup, 13 Janvier 2003
    #27
Statut de la discussion:
Fermée.