sites interdits...

Discussion dans 'Windows' créé par ieaiaio, 27 Février 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ieaiaio Elite
    voila, je voulais me renseigner a propos des proxy, jme connais pas trop la dedans... je sais que cest sense ameliorer lanonymat fin bon...

    ds mon ecole, ils ont interdits lacces a des sites genre gamerz.be hotmail etc... jai un pote qui ma dit que suffisait dutiliser un proxy... mais le gars il est du genre mytho alors bon... jimagine quen tapant peut etre une ip a la place dun http yavait tetre moyen.... fin jsais pas trop, cest pour ca que je poste :)

    en gros il y a t il moyen de contourner le blocage des sites de jeux/mails...
    Merci


    hey chacaL jme ss dit quil suffirait de formater mais jai pas les droits pour faire de la sorte... humour hein
    ieaiaio, 27 Février 2006
    #1
  2. Offline
    SkankerS Groove Master
    Utilisé un proxy ??? ... vas falloir qu'il m'explique comment il veux faire ca d'un PC dans un reseau scolaire :D

    Sinon c'est plutot l'inverse,c'est le proxy du réseau de l'école qui empeche l'acces a ces sites :wink: Avant via certains autres sites non bloqués on savais contourner les proxy ... maintenant je ne sais pas ou ca en est ... ! Ya surement moyen de passer en bidouillant mais je ne le connais pas !

    Si tu veux utiliser msn -> utilise AMSN :wink: lui il passe a mon avis (jusqu'a ce que l'admin s'en rende compte et empeche l'acces au server)
    SkankerS, 27 Février 2006
    #2
  3. Offline
    GUMBAL 1337
    va sur google en anglais et tape : www.gamerz.be

    ensuite traduire en francais ou traduire simplement et tu pourras voir le site en question :q


    voila ou tu arrive

    ca donne ca : ici

    mais faut le faire dans le sens du francais, et c'est bon =q
    GUMBAL, 27 Février 2006
    #3
  4. Offline
    ieaiaio Elite
    jy avais pense mais jai pas teste... fin bon cest pas genial pour surfer qd mm lol
    ieaiaio, 27 Février 2006
    #4
  5. Offline
    ieaiaio Elite
    mouais il me semblait bien... (jlavias dit que cetiat un mytho lol) sinon jsais pas si jaurais les droits dinstaller amsn fin jessaierais... parfois en changeant le dossier dinstallation ca suffit parfois non...

    merci qd mm :)
    ieaiaio, 27 Février 2006
    #5
  6. Offline
    GUMBAL 1337
    pour msn, irc emule, kazaa, etc

    utilise : hopster

    http://www.hopster.com/

    ca marche nickel, sauf que la c'est une demo, et toutes les 30 min cela se deco
    GUMBAL, 27 Février 2006
    #6
  7. Offline
    PunkDeLuxe condom
    PunkDeLuxe, 27 Février 2006
    #7
  8. Offline
    ieaiaio Elite
    mmmh je taime (fin jss pas encore sur jte dis quoi demain) :D
    ieaiaio, 27 Février 2006
    #8
  9. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Si ca fonctionne ce n'est pas à moi qu'il faut dire merci, mais à un amis, qui m'envoit chaque fois des liens de films de luc ;)

    Enfin pour uen fois tu pourras dire mercci au monde underground
    PunkDeLuxe, 27 Février 2006
    #9
  10. Offline
    ieaiaio Elite
    au fait gum, je sais pas si ca vient de chez moi... mais je sais pas dl le programme hopster... je crois que le prob vient du nom qui contient un point dinterrogation caracteres interdits il me semble... donc je dl et a la fin qd il est sense deplace le fichier la ou je voulais le fichier, il me met que ya un probleme... dd full ou pas les droits...

    sinon PunkDeLuxe cest quoi le rapport avec les films "de luc" ?

    sinon ca sera pas la premiere fois que je dirais merci a lunderground ;)
    ieaiaio, 27 Février 2006
    #10
  11. Offline
    guslinux Gamerz'ien
    héhé j'v bloquer tout ca :twisted: yekyekyek!
    guslinux, 27 Février 2006
    #11
  12. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Alors, pour contourner les proxy y a une multitude de possibilités qui ont chacune leur avantage(s)/inconvénient(s) :D

    - Le tunnel SSH >>
    Il est très pratique pour rediriger un port unique... Par exemple, faire passer MSN sur une connexion qui le bloque via un serveur SSH + Proxy Socks dont on a le contrôle.

    - Le VPN >>
    C'est le plus complexe à mettre en place et celui qui permet de faire le plus de choses (Faut donc faire très très attention à la sécurité...), mais il permet de rediriger toutes les connexions vers un réseau free (Tous les ports ouverts).
    Y a, par exemple, moyen de faire passer Emule, CS, MSN et le Web en même temps et très facilement !!!


    - La redirection vers un proxy 'plus cool' >>
    C'est ce qu'utilise Hopster, mais on est limité à 2Ko dans le cas de la version gratuite... On peut évidemment faire ça sois même. Via le Tunnel SSH et c'est sécurisé, en plus...

    - Utiliser un site pour accéder à un autre >>
    Bahhh, le truc avec Google qu'on a proposé ici ou il en existe d'autres (Sans intérêt d'après moi...)

    Pour ma part, j'ai toujours utilisé soit le tunnel SSH quand je veux rediriger un seul port (Le 80 dans notre cas... Le 1863 pour MSN dans le mien), soit le VPN quand je veux un full accès au Web et faire tourner n'importe quoi... :D
    ImMorT4L, 28 Février 2006
    #12
  13. Offline
    tilk0 Elite
    moi a l'epoque de mes secondaires (ca fait pas mal d'années, les fameux pc net etait arrivé et on avait le meme blem) je me connecté sur mon adresse mail yahoo, et de la j'allais n'importe ou tout les sites interdits etait devenue autorisé :p essaye comme ca, mais bon ca doit faire 5-6 ans que j'ai quitté les secondaires ils ont peut etre amélioré le systeme
    tilk0, 28 Février 2006
    #13
  14. Offline
    julien_ harkor.be
    De toute façon à l'école pn travail, on ne joue pas :p
    julien_, 28 Février 2006
    #14
  15. Offline
    ieaiaio Elite
    jai essaye ajd avec une redirection... google translation, mobile, anonym.to aucun ne marche...


    il me met un joli acces interdits... proxies publics... mais je dois essayer de desactiver un truc ds la barre des taches... fin bon je reessaye demain quoi lol

    sinon jvais me renseigner pour faire un pti tunnel ssh ou utiliser le vpn, merci des infos ImMorT4L

    non non cest pas que je joue, cest que hum ya des sites qui sont bloques pour rien... genre une fois javais tape le nom dun president americain le deuxieme site que ma donne google a ete refuse car contenait des infos terroristes :D (jvous jure :/)
    ieaiaio, 28 Février 2006
    #15
  16. Offline
    [ peP ] Elite
    :D
    [ peP ], 28 Février 2006
    #16
  17. Offline
    ieaiaio Elite
    ca ma lair bien complique en tout cas :? je continue ma collecte dinfos...
    ieaiaio, 1 Mars 2006
    #17
  18. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Haha v essayer ca pr voir :D
    Osiris, 1 Mars 2006
    #18
  19. Offline
    ieaiaio Elite
    jai encore fait une recherche ajd, pour un livre

    a raisin in the sun

    acces bloque, informations criminelles...

    a moins que les resumes de livres soient mnt consideres criminelles (triche lol)
    ieaiaio, 1 Mars 2006
    #19
  20. Offline
    ieaiaio Elite
    jai trouve un truc qui marche :D

    http://httpproxy.info/

    mais jarrive pas a me connecter avec mon compte gamerz... dommage LOL :)
    ieaiaio, 8 Mars 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.