Snow.be

b3nSs

Elite
Moué de toute façon encore un concurrent qui focalise que sur les grandes villes .

Et pour le reste des habitants ta pas vraiment le choix Belgacom /voo .

Les offres internet elle bouge niveau prix (d'ailleurs on pige plus rien vu le nombre qui en a chee Belgaom avec des tarifs qui change constant ) mais pour beaucoup le réseau n'a pas évolué depuis adsl classique !
 

nytro

WTF Inside
Moi c'est réglé, Snow ne passe pas chez moi :p
 
mais la vitesse est au dessus a ce prix là par rapport à tous les autres :)
Moustique, tu bosses chez VOO ou BGC ? ;)
Je bosse chez Belgacom ;)

Cependant, je ne parle pas en leurs nom :p

C'est juste que beaucoup de personne arrive avec des fausses infos et parle sans savoir.

Concernant les vitesses, elles sont similaires à celle de Belgacom. D’ailleurs Kpn est resté discret concernant leur option de boost de vitesse qui cout 9 euro en plus... Bizarre, se serait quand même un gros argument ... :roll:

Ensuite pour répondre à Youpi qui a de mauvaises infos, c'est 1 GB avec l'internet maxi en pack + le wifi fon. Volume qui est applicable aux mobiles du pack.
 

YoupiDollarZ

Je suis un ananas
Ensuite pour répondre à Youpi qui a de mauvaises infos, c'est 1 GB avec l'internet maxi en pack + le wifi fon. Volume qui est applicable aux mobiles du pack.
Ils ont changé les offres il y a peu alors, j'avais demandé une offre comme ca j'avais eu droit à 100Mo... (lire 2 fois ses mails et regarder une vidéo quoi)
Je l'ai utilisé qu'un mois du coup ^^
 

[Gooniesbr@D]

je m'en bas les coui.....
Moi je suis chez snow depuis 4 jours et tout va bien, quelques ratés dans le menu tv, pas de mode d'emploi pour la box, mais sinon rien à redire.
 

Guigui94

Elite
Moué de toute façon encore un concurrent qui focalise que sur les grandes villes .

Et pour le reste des habitants ta pas vraiment le choix Belgacom /voo .

Les offres internet elle bouge niveau prix (d'ailleurs on pige plus rien vu le nombre qui en a chee Belgaom avec des tarifs qui change constant ) mais pour beaucoup le réseau n'a pas évolué depuis adsl classique !
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Heureusement que Voo est là quand même, et encore...

En ce qui me concerne je suis chez Belgacom et j'en ai un peu marre de cette B-box 2 qui ne propose aucune des fonctions actuelles (wifi g, pas stockage réseau, gigabit ethernet,...), un décodeur V4 qui n'apporte rien par rapport aux précédents (pas de fonctionnalités additionnelles, on fait payer ça 225 euros mais aucune ouverture vers le multimédia (lecture de fichiers sur un HDD ou sur le réseau, lecteur bluray,...). Sans parler de la qualité de la HD qui est fort décevante chez moi en tout cas (la différence est flagrante je trouve par rapport à Voo).

Seul avantage de mon côté, une stabilité quasi parfaite de la ligne à défaut d'avoir de la performance. En soit, c'est bien ce qui me fait rester chez eux et c'est vrai que c'est appréciable. Maintenant, leur immobilisme matériel n'a aucune justification...

Finalement, pour Snow, je n'y vois pas un grand avantage financier et le reste est semblable (logique vu que c'est le réseau belgacom) voir en dessous. Pas grand intérêt à mon sens...
 

Benji

It's caturday!
A quand une Freebox-like? :-(
 

YoupiDollarZ

Je suis un ananas
C'est le moyen age quoi, quand on voit les offres en France ...
 

nyckie

Elite
J'ai commandé Snow, il devrait arriver le 10 juillet... affaire à suivre...
 
D

durumpiccalili

ex membre
+1, je suis chez Base depuis 7 ou 8 ans, je n'ai strictement jamais eu à m'en plaindre. Je comprends vraiment pas les reproches à leur encontre, sachant que chez les autres opérateurs (Mobistar, BGC/Proximus, ...) c'est beaucoup de choses, mais mieux n'en fait pas partie.
Voilà ce qu'on reproche à Base :

 
Comme déjà dit, je suis chez Base et j'ai jamais eu aucun problème cité dans cette vidéo (je n'utilise pas le 3G).
 

xlr8

Over the rainbow 🌈
Moi bien et ma copine pareil, appel direct sur messagerie sans raison alors que j'ai du réseau, des sms qui n'arrivent que des heures plus tard voire pas du tout, la 3G catastrophique (obligé de repasser en 2G par moment) et uniquement dans les grandes villes. Le tout avec des téléphones différents et toujours les mêmes problèmes. Pour finir, je vais chez Proximus après 4 ans passés chez Base.
 
S

Sigismond

ex membre
Moi bien et ma copine pareil, appel direct sur messagerie sans raison alors que j'ai du réseau, des sms qui n'arrivent que des heures plus tard voire pas du tout, la 3G catastrophique (obligé de repasser en 2G par moment) et uniquement dans les grandes villes. Le tout avec des téléphones différents et toujours les mêmes problèmes.

idem :/
 

Fish

Bouillant même !
je suis en base et je rejoins tt le monde c'est de la merde.

Communication qui se coupe sans raison, les sms qui traine, 3G juste pourrie, etc etc

Les gens qui ne se plaignent ne sortent surement jamais du centre ville ou ne servent pas de leur téléphone.

et les 2 seules personnes que je connais qui sont allée chez snow sont retournées chez belgacom après 2 mois grand max
 

koraz

Tiède
Voilà ce qu'on reproche à Base :

C'est juste faux. Je suis passé chez Base pour le 39 euros illimité. J'ai plus de réseau internet que chez mobistar (en tout cas là ou je vais).

Reseau un peu moindre mais pour la même consommation j'étais à plus ed 60 euros chez Mobistar. Donc bon...
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Quand les gens comprendront que la couverture réseau n'est pas une technologie acquise, on avancera dans le débat.
 

ishou

Wombo Combo
Perso, même si je m'y suis habitué depuis, 12 ans chez Base/Orange, j'ai énormément de problèmes de réseau. Le mec dans la vidéo, il entend pas assez bien ses interlocuteurs dans le métro? Qu'il s'estime heureux, moi le réseau c'est niet dès que je pénètre une station.
 
/pop-corn


aller je rajoute de l'huile sur le feu ^^
http://www.belgacom.be/fr/prive/ava...ase proximus&gclid=CI3B_Zu_67cCFQ_LtAodtk0Alw

Sinon koraz à raison, enfin... Si on n'y connais rien à l'évolution des prix en télécoms et que l'on n'est pas au courant que Base a revu les prix il y a peine 1 mois ... :roll:

En gros, les clients vont chez proximus/belgacom pour la qualité, le service, une solution complète.

Les clients vont chez Base pour le prix ( en règle général des résidentielles )

Les clients vont chez Mobistar ... heuu... honnêtement, je n'ai jamais su pourquoi ...
On va dire que c'est un peu moins chère que proximus et qu'ils ont un meilleur service Business que Base ...
 

Fish

Bouillant même !
même si ils ont revu leur prix ça reste de la merde ^^
 

xlr8

Over the rainbow 🌈
En tant que particulier ça peut aller, mais quand tu utilises ton téléphone comme outil de travail, ça devient problématique.
 
Haut