software linux ??????

Discussion dans 'Windows' créé par Taosimo, 16 Septembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Taosimo BIOUBLEU
    1/ quel est le nom de l'utilitaire à lancer, dans la
    suse, pour configurer une nouvelle carte
    graphique, en mode console

    2/ est ce que qlq un aurait enfin des drivers pour le
    modem eicon adsl (sous linux biensur)


    :D :D :D :D :D :D :D
    Taosimo, 16 Septembre 2002
    #1
  2. Offline
    Shen ex membre
    1/ t'as essaye root

    2/ sait pas g le cable
    Shen, 16 Septembre 2002
    #2
  3. Offline
    Taosimo BIOUBLEU
    root????



    c pas un truc genre drawX??? :-(
    Taosimo, 16 Septembre 2002
    #3
  4. Offline
    Shen ex membre
    root en linux c comme administrator ou administrateur en winnt et win2k
    Shen, 16 Septembre 2002
    #4
  5. Offline
    Taosimo BIOUBLEU

    merci, je connais, je suis en derniere d'analyste/programmeur. :cool:

    mais il me faut juste le non de la commande et c put1 de drivers :evil:
    Taosimo, 16 Septembre 2002
    #5
  6. Offline
    Shen ex membre

    C la commande ou le nom d'utilisateur fo savoir?
    Shen, 16 Septembre 2002
    #6
  7. Offline
    Taosimo BIOUBLEU
    le nom de l'utilitaire !!!!!! :D



    utilitaire != utilisateur ;)
    Taosimo, 16 Septembre 2002
    #7
  8. Offline
    Shen ex membre
    au temps pour moi je devient bigleux! ;)

    Ya xf86config, xf86cfg et Xfree86 -configure

    je te conseil le dernier
    Shen, 16 Septembre 2002
    #8
  9. Offline
    LaRaclure Touriste
    sous redhat c Xconfigurator
    suze heuuu vais chercher
    c pas Yak ou Yak2 ou je cherche :)
    naaaaaaan

    c SaX le configurateur X de suze, les autres c YAST YAST1 YAST2
    d'autres chtit configurateur mais je sais plus de quoi ;) ptet reseau etc
    LaRaclure, 16 Septembre 2002
    #9
  10. Offline
    Taosimo BIOUBLEU
    merchi, vais essayé tt de suite :)
    Taosimo, 16 Septembre 2002
    #10
  11. Offline
    Guest ex membre

    et alors ? c un gage d'intelligence ?? je connais des tas d'ingénieur qui sont de parfait crétins...
    Guest, 16 Septembre 2002
    #11
  12. Offline
    LaRaclure Touriste
    un ingénieur est parfait dans un bureau ;)
    mais c souvent très nul sur le terrain :p
    LaRaclure, 16 Septembre 2002
    #12
Statut de la discussion:
Fermée.