Sons of Anarchy

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par killarg, 18 Octobre 2008.

  1. Offline
    Seven Elite
    Je suis content de cette fin. Je déprime plus quand une série se termine. Je souris parce qu'elle aura eu une bonne fin :)
    Seven, 10 Décembre 2014
  2. Offline
    COMPTON CPT
    Bon le finale, pas mal de choses assez prévisibles à quelques exceptions près. Sinon très bonne série pour ma part, fallait bien arrêter à un moment mais ça va quand même me faire un vide :-(
    COMPTON, 11 Décembre 2014
  3. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    FIN DE MERDE !
    Sans déconner elle est proche de breaking bad niveau fin ridicule et over-done...

    Alors tout d'un coup, jax décide de devenir un rat alors que tout explose autour de lui ? "j'ai jamais craqué mais la j'en ai marre je crache tout" (alors que pendant les 5 épisodes précédents ils ont ramé sur jax/tara/gemma? pendant des HEURES) ?

    Une fin digne de ce nom ca aurait été que Tiger lui mette une balle... Le coup du "c'est fini pour moi j'me casse point final ciao les gars" alors que tout les autres qui ont voulu se casser se sont fait descendre tout au long de la série... c'est carrément lame...

    Je sais que c'est difficile de "terminer" une histoire mais putain... C'est pas possible de faire un peu moins cheap et hors contexte ?!
    T41.1, 11 Décembre 2014
  4. Offline
    COMPTON CPT
    met des balises spoiler sinon hein

    pour répondre a ce que tu dis :

    Spoiler
    perso j'étais pas vraiment surpris, cela n'est pas la première fois que lorsqu'il ya conflit d'interets, SAMCRO oublie les règles pour proteger tel ou tel membre.
    Y'en a eu vraiment bcp de retournages de vestes et à chaque fois ils arrivaient a baragouiner les autres charters. Alors si c'est pour Jax, le leader charismatique aimé de tous, me dit pas que cela t'as choqué ;) Ils ont quand même voté comme il faut mais j'imagine bien que c'était difficile pour eux de le buter eux-même donc Jax l'a fait tout seul comme un grand :p
    COMPTON, 11 Décembre 2014
  5. Offline
    Seven Elite
    Je peux comprendre que la fin ne t'ai pas plue mais...

    Spoiler
    déjà ta solution avec Tig ne tient pas la route. T'as oublié toute la merde que Tig a causée avec son pétage de plombs contre les Niners ? Sa fille brûlée vive devant lui, la mort de Opie et tous les problèmes avec Pope. Jax aurait pu le tuer si on suit ton raisonnement (surtout que c'est Opie qui a payé pour lui quoi).

    Ensuite, on a vu que Clay n'était pas toujours le meilleur président et même ses détracteurs ont carrément attendu Jax pour le tuer. Comment vouloir tuer Jax par la suite ?
    Seven, 11 Décembre 2014
  6. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Ouais mais non, malgré son pétage de plombs, Tig à toujours été le "third man" qui à toujours fait tenir le club (ie quand il à escamoté le porn-ring des perses/BITCH THEY ARE CALLED IRANIANS!!!) :)

    Je ne vois pas pourquoi ce serait Chibs (qui l'à trahi en long en large et en travers) qui 'récupérerait' le chapitre... En plus dans l'histoire si tu suis depuis le début c'est un transfuge de l'IRA (qui donc était du côté de Clay et de Declan -The Irish king-)... Aucune cohérence wtffffff :-(
    T41.1, 11 Décembre 2014
  7. Offline
    Nouk Sauveur de pingouins
    Moi ce que j'en déduit c'est
    Spoiler
    un fond vert dégueulasse, voir un plateau mal incruster, et du sang "Grenadine" donc beaucoup trop liquide sur la fin :proud:
    j'ai pas du tout suivit la séries j'ai zappé 4 saisons, mais ma femme pas alors j'ai eu droit à l'épisode final hier... C'est une fin pour minette :p
    Nouk, 11 Décembre 2014
  8. Offline
    Seven Elite
    Pour Tig, je pense qu'on est d'accord.

    Pour Chibs, je pense que c'est parce que la majorité des membres majeurs se sont fait buter... Le vrai VP qui aurait pu être un président "sage" (mais je le vois tellement homme de l'ombre et conseiller que je ne le voyais quand même pas prési), c'est Bobby. A part Tig et Chibs, les autres membres du groupe actuel sont assez en retrait.
    Seven, 11 Décembre 2014
  9. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Spoiler

    C'est clair que mettre une balle dans la tête de ta mère te retourne pas complètement la tête tiens :roll:. Je vois pas comment tu pouvais imaginer que tig ou chibs allait abattre jax. A la limite, que le chapitre de jurry le fasse, j'aurais compris, mais jamais samcro n'aurait tué son prez...

    Malgré tout, jax savait pertinemment qu'avoir abattu jurry lui faisait mériter une rencontre avec Mr mayhem. Si le club n'en avait pas décidé ainsi, ca aurait foutu la merde vis a vis de tous les autres chapitres (redwood ne respecte pas les règles, blablabla, bref, plus aucune confiance). Ils avaient pas le choix, ils DEVAIENT voter pour la mort de jax. Jax le savait mais plutot que d'obliger ses frères a l'abattre, a préféré se suicider.

    Au cas ou vous n'auriez pas noté, son père s'est suicidé en se prenant un frontal avec un camion. Jax a juste choisi de partir comme son père, et avec la même moto (qu'il répare depuis la saison 6...)

    Justement moi je trouve la fin tout a fait cohérente.
    Skarbone, 11 Décembre 2014
  10. Offline
    Papanowel Kiwi
    Fin logique vu les événements des deux dernières saisons.

    Une des séries que j'ai apprécié regarder de bout en bout sans m'en lasser.
    Papanowel, 11 Décembre 2014
    Globi aime ça.
  11. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    comment elle pue cette balise spoiler je sais pas scroller dedans ...
    Gylian, 11 Décembre 2014
    Seven et Chamallow aiment ça.
  12. Offline
    gwen Sitegeek.fr
    Énorme cette série, si triste que ça soit termine
    gwen, 11 Décembre 2014
  13. Offline
    Seven Elite
    J'ai tenté de prendre le texte avec la souris et de copier mais ça n'a pas fonctionné.
    Seven, 12 Décembre 2014
  14. Offline
    COMPTON CPT
    faut quoter le message en cliquant sur " et vous aurez tout le texte, seule solution pour tout lire
    COMPTON, 12 Décembre 2014
  15. Offline
    gwen Sitegeek.fr

    [IMG]
    gwen, 12 Décembre 2014
  16. Offline
    notoriousFAB Elite
    C'est une fin hyper logique qui finit très bien cette série je trouve
    Spoiler

    Jax s'est simplement rendu compte que la seule façon de sauver ses gosses, quoi qu'il fasse, c'était de sortir de leur vie. Ce que son père avait fait pour lui à l'époque (il a enfin compris la raison de son suicide dans cette fin de saison ...) et en faisant ça, espère donner une chance à ses enfants de sortir de toute cette merde (comme son père avait fait pour lui avant mais ça n'avait pas fonctionné).
    Mais avant ça, il essaye qd même de donner un minimum de chances aux autres membres du MC en buttant tout ceux qui pouvait causer des problèmes "sous peu".
    Il y a aussi toute la symbolique christique qui revenait tout au long de la série avec la SDF mais atteint son paroxysme lors de la dernière scène.
    D'ailleurs, "Vic" qui dit "Holly Christ" avant de le percuter, tout un symbole.
    notoriousFAB, 29 Décembre 2014