Sortie de El Capitan sous MacOSX

Discussion dans 'Mac OSX' créé par Sebulba, 30 Septembre 2015.

  1. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Mais hélas... A cette heure, aucune trace de la mise à jour dans l'appstore MacOS...

    et Gros problèmes pour télécharger les autres mises à jour (iphoto, xcode, etc)

    Capture d’écran 2015-09-30 à 09.03.39.png

    Si on combine ca aux problèmes depuis presque une semaine sur l'appstore iphone, et aux problèmes de login sur Apple Music, on se demande franchement ce qu'ils foutent chez Apple depuis une semaine...
    Plus rien ne marche pour tout ce qui passe par leur "cloud" au niveau belge....
    Sebulba, 30 Septembre 2015
    #1
  2. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    Je ne sais pas si c'est lié, mais le site pour soumettre les applications sur le store (je suis dev IOS) à (encore) complètement changer d'interface.
    kronoss, 30 Septembre 2015
    #2
  3. Offline
    useless # supersonic !!!
    Ouais le soir gros prob pour dl ou maj des apps, le matin pas de soucis chez moi. Sinon j'ai checké ce matin avant de partir bosser pour la mise à jour mais pas dispo sur le store en effet. Ça devrait être dispo ce soir.
    useless #, 30 Septembre 2015
    #3
  4. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Depuis iOS9 is sont complètement a la ramasse, et je ne dis pas ca souvent d'Apple... L'appstore ne fonctionne quasiment plus (lenteurs atroces), le passage au "payant" pour apple music semble être laborieux, et iOS9 lui même est une bouse sans nom (je trouve des bugs gros comme une maison tous les jours)
    Sebulba, 30 Septembre 2015
    #4
  5. Offline
    useless # supersonic !!!
    Mais je ne pense pas que ce problème de mise à jour soit général, je n'ai rien vu sur les forums français et on n'en parle null part sauf sur belgium iphone ...
    useless #, 30 Septembre 2015
    #5
  6. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Oui ; c'est belgo belge, c'est d'autant plus dur d'attirer l'attention d'apple a ce sujet...

    Pour moi ya un truc qui couille niveau réseau sur le cloud qui est distribué à la belgique...
    Sebulba, 30 Septembre 2015
    #6
  7. Offline
    Renardin I member!
    Pour passer un téléphone à la dernière mise à jour (1,4 go) le téléchargement a tout simplement pris 8 heures... Les nostalgiques du 56k devraient apprécier ce retour en arrière vintage d'apple. Ils sont forts. :love:

    J'ai voulu regarder un film depuis l'apple tv, il m'a dit que je pourrais commencer à regarder le film (donc téléchargé en partie...) au bout de 2h30.
    Renardin, 30 Septembre 2015
    #7
    Old7 et Sebulba aiment ça.
  8. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Hier j'ai voulu installer une app d'astronomie, l'install a terminé... Le lendemain.
    Sebulba, 30 Septembre 2015
    #8
  9. Offline
    useless # supersonic !!!
    Ouais et le matin si je fais les maj en enlevant le mode avion ça se fait normalement. J'ai déjà eu le coup trois fois, les app restent "en attente" le soir, je coupe et le lendemain ça se met à jour normalement.
    useless #, 30 Septembre 2015
    #9
  10. Offline
    Renardin I member!
    En gros, si on essaie de mettre El Capitan ajd, l'installation devrait finir en décembre 2015. (une panne de réseau ou de courant et ça pourrait prendre plus d'un an...) :D
    Renardin, 30 Septembre 2015
    #10
    lesaint9 aime ça.
  11. Offline
    useless # supersonic !!!
    Je crois que seul ios bug pas osx pour les maj ;)
    useless #, 30 Septembre 2015
    #11
  12. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Et à propos... bienvenue dans notre "nouveau" forum Mac
    https://www.gamerz.be/forum/mac/ :)

    Il existait par le passé, disparu, le voilà reviendu.
    (Ya que les imbéciles qui...)

    D'autres forums en cours :)
    Sebulba, 30 Septembre 2015
    #12
  13. Offline
    ramzes235 Elite
    sympa sa !
    ramzes235, 30 Septembre 2015
    #13
  14. Offline
    hadak99 Elite
    hadak99, 30 Septembre 2015
    #14
  15. Online
    SpY_ Trolololololololo
    Yaaaayyy

    Je parie sur "Astronomie" ou "thermodynamique" pour la prochaine section.
    SpY_, 30 Septembre 2015
    #15
  16. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Faut le faire vivre mainant (je m'en charge également :) )
    Sebulba, 30 Septembre 2015
    #16
  17. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Ce n'est pas routé vers la France par tout hasard ?
    eGm_, 30 Septembre 2015
    #17
  18. Offline
    Joon Squadeur.
    Je suis sur la beta depuis un même. Franchement, depuis les 2 dernière beta ils fonctionnent bien et a donné une seconde jeunesse à mon bon vieu partenaire.
    :)

    Disque dur 7200t d'origine remplacé sous garantie. et Core 2 Due T8600 avec 4 Go de RAM DDR2.
    Je vais télécharger ça ce soir :)
    Une petite installation fraiche s'impose, il est visiblement bien plus optimisé que Yosemite qui faisais tout ramer.

    EDIT:
    Sans titre.png
    Joon, 30 Septembre 2015
    #18
    Sebulba aime ça.
  19. Online
    SpY_ Trolololololololo
    On sait déjà si la GM est la même que celle qui sera proposée ce soir?
    SpY_, 30 Septembre 2015
    #19
  20. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Un collègue ayant complètement niqué son mbp avec elcapitan (bon ok ce qui veut dire qu'il a simplement du faire un restore timebackup :) ) je m'en suis tenu éloigné :)
    Sebulba, 30 Septembre 2015
    #20