[ KL3R ]
#belgium
Hello !
Voici mon petit soucis avec Materiel.net, en gros voilà l'histoire :
J'ai commandé un PC à la carte chez Materiel.net avec le montage par leurs soins n'ayant jamais monté de PC moi même et surtout n'ayant pas trop le temps de consacrer une journée entière (vu que je suis novice) au montage + la peur de faire une connerie et vu mon avoir chez eux, le montage me revenait presque gratuit...
Vendredi 4 mai, je passe commande, je valide, je suis déjà client chez eux (j'ai déjà commandé plusieurs gros trucs chez eux), virement bancaire (je suis étudiant et pas de carte VISA disponible). Je fais directement le virement bancaire via le net et l'IBAN de Materiel.net. Rapidement, ma banque me signale que mon virement a été traité avec succès.
Aujourd'hui, mercredi 9 mai, je suis toujours en attente de validation. Bon, je me dis, ok ça peut prendre + de temps que d'habitude (avant ça prenait 2 jours ouvrables), mais là où je commence à rager c'est que le SSD choisi est passé en "PENURIE", le HDD choisi est passé en "PLUS DISPO A LA VENTE" et le ventirad et le webcam choisis sont passés en "délai d'approvisionnement moyen" en orange.
Je leur ai envoyé un message qui reste sans réponse. Je vous avoue que sur ce coup, je suis très déçu d'eux, ils m'ont habitué à plus rapide et plus efficace surtout que je suis client chez eux depuis un moment et que j'ai toujours réglé par virement bancaire.
Ai-je le droit d'annuler ma commande et d'être intégralement remboursé ?
Merci !
Voici mon petit soucis avec Materiel.net, en gros voilà l'histoire :
J'ai commandé un PC à la carte chez Materiel.net avec le montage par leurs soins n'ayant jamais monté de PC moi même et surtout n'ayant pas trop le temps de consacrer une journée entière (vu que je suis novice) au montage + la peur de faire une connerie et vu mon avoir chez eux, le montage me revenait presque gratuit...
Vendredi 4 mai, je passe commande, je valide, je suis déjà client chez eux (j'ai déjà commandé plusieurs gros trucs chez eux), virement bancaire (je suis étudiant et pas de carte VISA disponible). Je fais directement le virement bancaire via le net et l'IBAN de Materiel.net. Rapidement, ma banque me signale que mon virement a été traité avec succès.
Aujourd'hui, mercredi 9 mai, je suis toujours en attente de validation. Bon, je me dis, ok ça peut prendre + de temps que d'habitude (avant ça prenait 2 jours ouvrables), mais là où je commence à rager c'est que le SSD choisi est passé en "PENURIE", le HDD choisi est passé en "PLUS DISPO A LA VENTE" et le ventirad et le webcam choisis sont passés en "délai d'approvisionnement moyen" en orange.
Je leur ai envoyé un message qui reste sans réponse. Je vous avoue que sur ce coup, je suis très déçu d'eux, ils m'ont habitué à plus rapide et plus efficace surtout que je suis client chez eux depuis un moment et que j'ai toujours réglé par virement bancaire.
Ai-je le droit d'annuler ma commande et d'être intégralement remboursé ?
Merci !