abdullah24
Faceloveur
Bonsoir amis gamerziens
J'ai un problème de garantie avec Mediakart. J'explique.
Il y a 2 semaines, mon téléphone refuse de se charger, mais il lui reste encore du jus. j'essaye d'autres batteries mais rien n'y fait. Je soupçonne alors le port mini hdmi d'être hs. Je me rends chez mediamarkt pour leur rendre l'appareil. On me dit que sa prendrai 2 à 3 semaines.
je viens de recevoir un sms de chez mediamarkt stipulant:
"Le centre technique signal que votre produit est irréparable. Vos choix: retour non réparé payant ou recyclage gratuit."
Le produit en question est un Sony Xperia Go. Il est résistant a l'eau et a la poussière mais je tiens a préciser qu'entre la derniere recharge et le moment ou le probleme est survenu, il n'y a eu aucun contact avec l'eau.
Je viens ici pour vous demander conseil. de un, pourquoi la garantie refuse de changer un port hdmi; et de deux, pourquoi dois je payer pour un produit toujours en garantie?
merci de votre aide
Abdullah
J'ai un problème de garantie avec Mediakart. J'explique.
Il y a 2 semaines, mon téléphone refuse de se charger, mais il lui reste encore du jus. j'essaye d'autres batteries mais rien n'y fait. Je soupçonne alors le port mini hdmi d'être hs. Je me rends chez mediamarkt pour leur rendre l'appareil. On me dit que sa prendrai 2 à 3 semaines.
je viens de recevoir un sms de chez mediamarkt stipulant:
"Le centre technique signal que votre produit est irréparable. Vos choix: retour non réparé payant ou recyclage gratuit."
Le produit en question est un Sony Xperia Go. Il est résistant a l'eau et a la poussière mais je tiens a préciser qu'entre la derniere recharge et le moment ou le probleme est survenu, il n'y a eu aucun contact avec l'eau.
Je viens ici pour vous demander conseil. de un, pourquoi la garantie refuse de changer un port hdmi; et de deux, pourquoi dois je payer pour un produit toujours en garantie?
merci de votre aide
Abdullah