Soucis navigateurs web

Discussion dans 'Windows' créé par KanarWc, 31 Janvier 2012.

  1. Offline
    KanarWc En sursis
    Bonsoir à tous,

    Je rencontre un problème de navigateurs avec mon pc, j'utilisais Firefox et j'ai commencé à avoir des soucis de plantage intempestifs, surtout lorsque je lançais plusieurs fenêtres dont youtube ou lorsque je chipotais aux pièces jointes d'un mail.

    Je suis donc passé sur Chrome histoire de voir si ça fonctionnait mieux et pendant 2 semaines, rien à signaler mais ça recommence de plus belle depuis ce midi.

    Si quelqu'un a une solution pour ce prob je suis preneur, j'ai cherché sur le net et des cas similaires existes mais les solutions ne fonctionnent pas chez moi.

    2eme truc chiant : Chrome m’envoie aussi un rapport d'erreur "l'instruction à 0x10008a62 emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être en état 'written'. Ram défectueuse? Ou autre?

    Merci d'avance
    KanarWc, 31 Janvier 2012
    #1
  2. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    c'est possible que ce soit la ram, il existe une application "memtest" qui fonctionne très bien pour la tester. Sinon virus ou autre malware, tu as déjà checké?
    Liandoran, 31 Janvier 2012
    #2
  3. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    J'ai eu ça sur une machine. Direction poubelle ! La ram et la mobo était foireuse.
    eGm_, 31 Janvier 2012
    #3
  4. Offline
    KanarWc En sursis
    L'erreur n'arrive qu'avec Google Chrome, ça n'a rien avoir avec le plantage de mon navigateur, lorsque j'ai cette erreur, ça ne change rien du tout à ce que je suis en train de faire. Je dois juste cliker sur ok.
    KanarWc, 31 Janvier 2012
    #4
  5. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    Mwouais alors une bonne désinstallation + nettoyage des fichiers qui traine. J'ai eu le cas avec un firefox foireux. Même après désinstallation et réinstallation, ça allait pas. Y avait des fichiers pourris qui trainaient
    Liandoran, 1 Février 2012
    #5