[Spécial Roland-Garros] Roland is here...

Discussion dans 'Actualité' créé par ♥♥♥, 26 Mai 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Dur, dur.... mais Justine, pcq je l'aime vraiment bien cte ptite! :wink:
    bigboy666, 5 Juin 2003
  2. Offline
    medleouf Touriste
    j aimerais bien , kim sera bcp plus "fraiche" pour la final ...
    medleouf, 5 Juin 2003
  3. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    L@rgo_XIII, 5 Juin 2003
  4. Offline
    Vinchy Touriste
    Quel grand moment de tennis!!!
    Vive Kim, vive Juju et vive la Belgique

    Ca va être un samedi mémorable
    Vinchy, 5 Juin 2003
  5. Offline
    Une belge a gagné les internationaux de France de tennis.... oui mais laquelle? Vos pronostiques après ce match?
    L u D a X, 5 Juin 2003
  6. Offline
    Pepe_ Touriste
    viva belgicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
    Pepe_, 5 Juin 2003
  7. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Henin sera portée par le Public je pense mais au départ KIM est plus forte mais vu sa prestation d'aujourd'hui qui n'etait pasdes mailleures .... je sais rien dire moi :-( j'espere JUSTINE:D
    L@rgo_XIII, 5 Juin 2003
  8. Offline
    Actifed 236.443.443
    Moi je vote kim :cool:
    Actifed, 5 Juin 2003
  9. Offline
    medleouf Touriste
    lol la page s afiffiche avec une reso d au moins 6000 de large :shock:
    medleouf, 5 Juin 2003
  10. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    c'est a cause d'un boult plus haut qui a fait un messsage trop long sans aller a la ligne :s :s :s
    L@rgo_XIII, 5 Juin 2003
  11. Online
    [T61] Steve Zissou
    petage de layout powaaaaaaaaaaa :D :D si Zaene voit ca...
    [T61], 5 Juin 2003
  12. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    en spammant un peu on sera a la page suivant e et ce sera fini :D
    L@rgo_XIII, 5 Juin 2003
  13. Offline
    kiri Touriste
    Je le dénonce tout de suite : c'est Ze Zoomer. :p
    kiri, 5 Juin 2003
  14. Offline
    dRex Xaxaxa
    c même plus de petage de layout la, on voie même plus les bords

    ochinko viens raler stp
    dRex, 5 Juin 2003
  15. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    ouais je comfirme :D
    L@rgo_XIII, 5 Juin 2003
  16. Offline
    medleouf Touriste
    spammer tu te crois ou ? ;)
    medleouf, 5 Juin 2003
  17. Offline
    L@rgo_XIII G33K



    Et vous vous dite quoi pr le tournoi Homme ?????
    Curia - Costa comme moi ?
    jusque mnt mon pronostique etait nickel :D
    L@rgo_XIII, 5 Juin 2003
  18. Offline
    Pepe_ Touriste
    edit powaaaaaa
    Pepe_, 5 Juin 2003
  19. Offline
    Alexx -is on fire
    de tout facon une gagnante belge, de tout facon deja plein de fric ds leurs poches, kim 2e Juju 3e WTA...

    Donc moi je suis plus pour Juju :)
    Alexx, 5 Juin 2003
  20. Online
    H@des ex membre
    Kim est peut-être plus forte, pas si sur, t'as vu la performance de Justine aujourd'hui!
    H@des, 5 Juin 2003
Statut de la discussion:
Fermée.