Spiderman 3 on commence à en parler

Discussion dans 'Cinéma' créé par druglord, 24 Février 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Fogiafor Elite
    npn venom a pas ce costume la enfin peux etre que pour le film ....
    Fogiafor, 25 Février 2006
    #21
  2. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    si c lui sur l'affiche c du nawak total, le "costume" de spiderman qd il est possédé, ne ressemble pas au costume normal juste mis en noir, il est different, et j'espere qu'ils vont faire un film avec venom paske le lutin la c t un peu bof je trouve...
    Bagou13, 25 Février 2006
    #22
  3. Online
    Ludovic_ Anime > Manga
    J'ai adoré les deux premiers. on verra bien
    on a le temps
    Ludovic_, 26 Février 2006
    #23
  4. Offline
    tuko_91 Touriste
    J'ai bien aimé les deux premiers et je pense que l'on ne pourra pas juger du 3 tant qu'on aura pas vu au moins un trailer.

    Et c'est qui n'ont pas aimé et qui viennent sur ce post uniquement pour dire c'est de la merde ne sont pas obligé de venir voir ce qui se passe par ici, leur avis n'est pas constructif.
    tuko_91, 26 Février 2006
    #24
  5. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    C'est clair c'est très constructif un post ou tout le monde dit " Il est beau spiderman."

    On peut ne pas aimer sans dire que c'est de la merde.... je trouve que le 1 était super mais que spidy était vraiment très con de pas se tapper MJ, mais alors vraiment très très con...
    cyriak, 26 Février 2006
    #25
  6. Offline
    sans prédire que ce sera une daube ou une bombe je veux juste dire "la vache l'affiche me donne envie" :D
    Alucard, 26 Février 2006
    #26
  7. Offline
    elmymapex Elite
    Les 2 étaient super :) éspérons qu'il soit de la même trempe :p
    elmymapex, 26 Février 2006
    #27
  8. Offline
    koraz Tiède
    en voyant l'affiche, je pense direct à venom :) ca va être pas mal, je l'attendais ce méchant :)
    koraz, 26 Février 2006
    #28
  9. Offline
    RedCross ex membre
    Bon, faut remettre les choses au point, Spiderman a bien été noir un moment. Quand sa combi était comme possédée. Le costume était totalement identique à l'original... mais noir. Par après, il y a eu Venom, qui a eu ce costume-vivant qui réagissait différemment sur lui. Donc, il n'a rien à voir avec Spiderman/Peter Parker.
    RedCross, 27 Février 2006
    #29
  10. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    [IMG]
    De toute facon,on voit direct que venom n'a pas le 'meme' costume.Ce qui n'est pas le cas ici apparement.
    neo, 27 Février 2006
    #30
  11. Offline
    koraz Tiède
    euh... le liquide c'est d'abord attaqué à spiderman, certes il ne ressemblait pas vraiment à l'ancien mais qui sait?
    koraz, 27 Février 2006
    #31
  12. Offline
    YB@dboy ex membre
    Ca me donne vraiment enivie l'affiche, il a vraiment trop la classe Spidy sur cette tof. j'ai bien aimé le 1 mais pas encore vu le deux. Je vais m'empressé de les voirs. Sinon, voici les toutes premières images du film :

    Bryce Dallas Howard et Jay Leno

    [IMG]

    Thomas Haden Church

    [IMG]

    Quelques infos de dernières minutes :

    Thomas Haden Church incarnera l'homme-sable qui sera peut-être complice avec Venom mais rien d'officiel pour l'instant.
    YB@dboy, 27 Février 2006
    #32
  13. Offline
    Ahava Revenant
    Tu vois, ce sont les memes acteurs, donc ce que tu m'a dit en sortant du 2 est faux ! :p
    Ahava, 27 Février 2006
    #33
  14. Offline
    SmqCk_cfg Bodybuilder !!!

    J'etais pas la, mais ouai, ta réson Alex
    SmqCk_cfg, 27 Février 2006
    #34
  15. Offline
    El Serpento ex membre
    Venom, c'est pas censé être un journaliste ?
    El Serpento, 27 Février 2006
    #35
  16. Offline
    YB@dboy ex membre
    Non, c'est censé être un jouer de baseball :p'
    YB@dboy, 27 Février 2006
    #36
  17. Offline
    RedCross ex membre
    Si, normalement, Venom c'est un collègue à Peter Parker qui s'est fait viré. Et il a eu le costume-symbiote après que Spidey se le soit farçi un moment. Donc, ce costume a réagis différemment avec Peter Parker et Eddie Brock (alias Venom). Ce qui irait bien dans la logique des histoires vu que Venom a eu embrouilles avec l'homme-sable.


    [IMG]


    [IMG]
    RedCross, 27 Février 2006
    #37
  18. Offline
    ieaiaio Elite
    un grand pouvoir implique de grandes responsabilité

    souvenirs souvenirs (les vieux episodes avec lhomme de sable :p mais jms lu la bd...:-()

    vu sur http://www.actuacine.net


    Sortie : 09 mai 2007 - May 4, 2007 (usa)

    pis ya une section sympa the villains sur le site officiel pour deviner les mechants ds le prochain spiderman

    http://spiderman.sonypictures.com/index.php
    ieaiaio, 3 Mars 2006
    #38
  19. Offline
    GaZou Touriste
    le 1 etait boff le 2 j ai jamais vu une merde pareil heuresement k emul existe sinon j aurais claqué 5 euro au cinoche ...
    GaZou, 3 Mars 2006
    #39
  20. Offline
    useless # supersonic !!!
    Le 3 sera en noir ....
    useless #, 3 Mars 2006
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.